|
bastien30
|
|
|
|
 |
« Répondre #60 le: 04 Mai 2008 à 17:31:04 » |
|
La Tortue ou Christophe Willem
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #61 le: 04 Mai 2008 à 17:42:40 » |
|
Nan.
En plus la tortue n'est pas un insecte. Je crois que je suis tombée sur les dix seules personnes en France qui ne voient pas de qui je parle, ou qui ne connaissent pas la chanson. Car mon insecte est le sujet d'une chanson.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #62 le: 04 Mai 2008 à 18:10:19 » |
|
papillon?
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #64 le: 04 Mai 2008 à 18:54:28 » |
|
Oui c'est bien le papillon...Papillon de lumière sous les projecteurs..ha ha! http://cindysander.m6blog.fr/index.htmlA toi Scar. Ne soit pas désolé Bastien, c'est pas de la musique...ha ha
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bastien30
|
|
|
|
 |
« Répondre #65 le: 04 Mai 2008 à 19:26:21 » |
|
c'est vrai tu n'a pas tort  A toi scar
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #66 le: 04 Mai 2008 à 21:37:26 » |
|
le chimiliblick tient dans la main
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
rom17corsaire
|
|
|
|
 |
« Répondre #67 le: 04 Mai 2008 à 22:08:31 » |
|
Est-ce que le chmilblik se mange ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #68 le: 04 Mai 2008 à 22:48:51 » |
|
un pommeau?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #69 le: 05 Mai 2008 à 19:27:03 » |
|
presque mais je rappele que ce jeu � la différence des énigmes doit se faire par une série de question afin de cerner l'objet... plus ou moins conne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #70 le: 06 Mai 2008 à 10:05:19 » |
|
est-ce que le chmilblick a une queue?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #71 le: 06 Mai 2008 à 18:11:40 » |
|
non
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #72 le: 06 Mai 2008 à 18:15:50 » |
|
est qu'il se mange? pomme?
|
|
|
Journalisée
|
"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
|
|
|
|
 |
« Répondre #73 le: 06 Mai 2008 à 18:17:36 » |
|
� surtout pas ce qu'en on mangé en sont mort (ironie) (ou alors font cela pour impressionner mais c'est très risqué)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eric_le_jeune
|
|
|
|
 |
« Répondre #74 le: 06 Mai 2008 à 18:20:59 » |
|
Ce qui tiens dans la main est un poison?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|