Je viens dans cette hospice pour voir les vieux, pas pour en faire partie. Je vais leur tenir compagnie en révisant mes math.
Donc je disais, 2x²+5x-7 est un plolynôme du second degré, son discriminant delta est égale � 5²-4x2x(-7) =
(j'ai pas envis de sortir ma calculette)
Black mérite une fessée cul nul pour avoir professé de telles insanités ici.
Mes pauvres innocentes oreilles, mes pauvres petits yeux!!!
Attention lorsque vous rédigiez votre message, 15 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.
Ha ha! J'avais oublié ça! C'était de la folie on s'y retrouvais plus. Tu partais deux heures t'étais perdu. Je me rappelle des fois où personne n'osait quitter son pc des yeux par crainte de louper un truc, c'était marrant.
Hé Taranis, qu'est ce que tu deviens?
yé la vieille ! comment qu'elle va la méchante , la ténébreuse shinlei ?? ^^
[c'est pour rire , ne me maudit pas ^^ ]
c'est sa d'avoir plus de 400 ans , aprés on a de l'arthrose , les dents qui pourrisse , la peau toute frippé ... BAh !
va falloir faire une pétition a sarkozy , pour qu'il lance un avis de recherche pour silver et DV ( ou demander a nicos aliagas
)
Peut être je suis vieille, plus toute fraiche et comme tu dis les genoux qui claquent. Mais si je suis une vieille sorcière toi tu es un vieux bouc.
Tu devrais changer Leboboss en Levieuxbouc ce serait moins vaniteux de ta part!
Je suis pas rancunière, je te jette pas te sort, parce que chez toi ça marche pas. Donc je vais tenter autre chose je te fais un bisou plein d'amour, si ça fait l'effet inverse, ton capitaine � pas long feu � vivre! MWOUAH AH AH AH AH AH AH! ( rire demonique du fond de la caverne)