24 Septembre 2024 à 07:25:14 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 ... 50
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Héros des 7 mers  (Lu 313845 fois)
Heloise
Messages:
Invité

« Répondre #480 le: 26 Janvier 2009 à 20:31:21 »

&²²la routine comme tu dit numil, la 3eme place comme vous dites héloïse et lop, plus de boulets de canon comme tu dit kathovar, mais moi je vais vous parler de la 2ème place, et d'un vrai combat qui va arriver sur CETTE  mer avec du sang (petite penser a Quenotte),des pillages, de la fumer... BREF  pour les héros une guerre très importante arrive, nous somme deja pret et j'annonce et prévient SHARK OF SPIRIT de notre retour, nous voullons une revenche et nous l'aurrons, nous somme loin derriere eux mais on va bouster! alors, a bientôt pour la 2ème place! Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Tu a raison jolig22 vous allez bientôt passer a la deuxièmes places.
la routine comme tu dit numil, la 3eme place comme vous dites héloïse et lop, plus de boulets de canon comme tu dit kathovar, mais moi je vais vous parler de la 2ème place, et d'un vrai combat qui va arriver sur CETTE  mer avec du sang (petite penser a Quenotte),des pillages, de la fumer... BREF  pour les héros une guerre très importante arrive, nous somme deja pret et j'annonce et prévient SHARK OF SPIRIT de notre retour, nous voullons une revenche et nous l'aurrons, nous somme loin derriere eux mais on va bouster! alors, a bientôt pour la 2ème place! Grimaçant Grimaçant Grimaçant


 Grimaçant Grimaçant Grimaçant
SHARK of SPIRIT
Tu veux dire la 3ième place!!!
ah ah ah atteindre les 500000 t !c 'est pas pour demain!
il n'ya qu'une seule alliance qui n'a pas encore vue !
NOS AILERONS
ps: quelle huitre qui danse ce Van BAART!
                                                        Elle est bonne celle l� !

Tu veux dire que vous êtes largement rattrapable enfin je parle quand on est placer comme les Héros des 7 Mers......

Bonne chance a vous..Et a bientôt sur les 7 mers 
   
Journalisée
jolig22
Messages:
Invité

« Répondre #481 le: 26 Janvier 2009 à 20:51:08 »

la routine comme tu dit numil, la 3eme place comme vous dites héloïse et lop, plus de boulets de canon comme tu dit kathovar, mais moi je vais vous parler de la 2ème place, et d'un vrai combat qui va arriver sur CETTE  mer avec du sang (petite penser a Quenotte),des pillages, de la fumer... BREF  pour les héros une guerre très importante arrive, nous somme deja pret et j'annonce et prévient SHARK OF SPIRIT de notre retour, nous voullons une revenche et nous l'aurrons, nous somme loin derriere eux mais on va bouster! alors, a bientôt pour la 2ème place! Grimaçant Grimaçant Grimaçant


 Grimaçant Grimaçant Grimaçant
SHARK of SPIRIT
Tu veux dire la 3ième place!!!
ah ah ah atteindre les 500000 t !c 'est pas pour demain!
il n'ya qu'une seule alliance qui n'a pas encore vue !
NOS AILERONS
ps: quelle huitre qui danse ce Van BAART!
                                                        Elle est bonne celle là!


ne t'inquette pas nous avons fait du sur-place ces derniere semaine mais notre attaque n'est pas pour demain mais nous gagnerons et nous prendrons le large comme vous le fete si bien en se moment! mersi de ton soutien héloïse +1 de karma pour toi!  
Journalisée
lepirate
Messages:
Invité

« Répondre #482 le: 27 Janvier 2009 à 16:01:40 »

Oui les héros peuvent les rattrapez  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #483 le: 27 Janvier 2009 à 16:08:18 »

Oui les héros peuvent les rattrapez
Pas sur car il y a 159 095 to de retard.
En même temps les sharks ont dans leur alliance de très bon joueur  
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #484 le: 27 Janvier 2009 à 17:50:54 »

Et oui, on se bat avec nos armes, et je trouve qu'on se défend pas mal...  
Journalisée
Heloise
Messages:
Invité

« Répondre #485 le: 27 Janvier 2009 à 21:20:16 »

Merci jolig22 +1 de karma a toi aussi...Bonne chance a vous....  
Journalisée
Eldarion
Messages:
Invité

« Répondre #486 le: 31 Janvier 2009 à 20:39:41 »

Me revoici après un long sommeil. J'aimerais félicité tous mes anciens camarades pour la montée des héros des 7 mers.



   
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #487 le: 31 Janvier 2009 à 21:00:30 »

Ahhh, ça, ça fait plaisir, un petit mot d'un ancien, Héros �  ses premières heures, rappelles toi de ce que je t'avais dit, tu a toujours ta place chez nous...  
Journalisée
Eldarion
Messages:
Invité

« Répondre #488 le: 03 Février 2009 à 18:43:21 »

Merci, je pense que je vais encore attendre un peu le temps que je sois totalement libre pour age of sea dogs.  
Journalisée
Kathovar
Messages:
Invité

« Répondre #489 le: 09 Février 2009 à 22:28:21 »

Peut être devrais tu te dépêcher de venir Eldarion, ça motiverait les Héros... Parce que l�  depuis une petite semaine c'est le calme plat, je vois tellement peu les autres que j'ai peur que plusieurs soient morts.  
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #490 le: 20 Février 2009 à 23:05:35 »

Nous revoici après quelques problèmes, près comme toujours �  batailler pour garder notre place...  
Journalisée
Kathovar
Messages:
Invité

« Répondre #491 le: 21 Février 2009 à 14:06:40 »

Après une 15aine de jours de solitude, j'ai enfin croisé un camarade, et nous avons enfin pu piller!
C'est déj�  fantastique, mais un ratio de 5 pillages pour 2 semaines c'est pas le top alors je compte sur vous maintenant les gars  Fleur  
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #492 le: 01 Mars 2009 à 16:40:35 »

Les Héros viennent de vider les échoppes de Monserrat en ne laissant que quelques bouteilles de rhum et un peu de sucre.
D'accord ça ne sert �  rien, mais ça détend... Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
« Dernière édition: 01 Mars 2009 à 16:42:30 par lop »
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #493 le: 01 Mars 2009 à 20:47:21 »

Record battu pour les Héros, 16 ports pillés en quelques heures, encore un grand merci �  celui que je ne nommerai pas...  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #494 le: 01 Mars 2009 à 20:57:31 »

Bien joué.

Nous on est sur les pillages de grand ports  
Journalisée
Pages: 1 ... 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 ... 50
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.066 secondes avec 21 requêtes.