22 Novembre 2024 à 00:01:52 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: galion  (Lu 4797 fois)
benjamin

« le: 28 Décembre 2005 à 00:25:38 »

bonjour valeureux pirates je suis a la recherche depuis de long mois d"un galion et votre aide serait la bien venu!!!et oui je désire avoir des réponse détailler et non vague comme :bah je sais pas" ou " prés de..."ou"bah le mois dernier j"en est vue un..."

sans vouloir étre trop impératif et pas émable!!!

help s"il vous plait!!!!  
Journalisée
hobbes

« Répondre #1 le: 28 Décembre 2005 à 11:22:00 »

Arrivé �  Anguilla, au port principal, pas les autres petits ports de pécheurs, tu vas �  la capitainerie...l�  tu demandes �  parler aux responsable des immatriculations...lui, surement, doit connaître bon nombre de marins prêt �  vendre leurs rafiots... sinon du coté de Dunkerque, mais bon c"est , peut-être un peu loin...voil� , j"espère avoir été assez précis.

(Je blague, il faut que tu puisses faire un maximum de port et avec un peu de chance....)  
Journalisée
ysuryan

« Répondre #2 le: 28 Décembre 2005 à 17:38:40 »

comme tu le precise dans ta devise, chacun son but
je te ferait tout de meme remarquer que le galion n"est pas du tout le meilleur bateau
si tu veux etre sur d"en trouver un, le meilleur moyen est d"aller dans des grand ports, ou les noms te disent quelque chose
le probleme est qu"ils sont tres loin
sinon, et bien le meilleur conseil que je puisse te donner est de continuer a faire des missions et de reagrder dans chaque ports ou tu accoste si il n"y a pas se fameux galion que tu cherche !  
Journalisée
benjamin

« Répondre #3 le: 29 Décembre 2005 à 00:22:28 »

ouais tu as raison!!!comme sa je gagne plus d"argent pour avoir un bateau superieur!!!!bon la j"aie assez pour un galion renforcer lol!!!bon bah mersi et continué a mettre des reponses  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.167 secondes avec 18 requêtes.