23 Novembre 2024 à 19:51:32 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: lettre de marque  (Lu 13225 fois)
frcodiablo

« le: 30 Décembre 2005 à 00:18:54 »

bonjour,j"ai fais le boulet j"ai acheté une lettre de marque a 4000 po alors que je ne voulais pas mais je croyais qu"il y allé avoir voulé vous comfirmé votre action.mnt je voudrais savoir a quoi sert une lettre de marque ??
merci..++  
Journalisée
Simon

« Répondre #1 le: 30 Décembre 2005 à 00:31:17 »

�  l"époque où cela se passe, les différentes nations en présences sont souvent en guerre les unes avec les autres .

Quelques fois, on proposait �  certains pirates méritant et dangeureux de s"allier �  une nation par le biais de la lettre de marque.
c"est �  dire que si tu �  une lettre de marque ex:de la hollande tu serviras la couronne hollandaise contre les nations avec qui elle est en guerre.

Concrètement au niveau du jeu les lettres de marque augmentent fortement les relations avec les autorités concernées. donc des missions de plus en plus juteuses...  
Journalisée
Niles

« Répondre #2 le: 30 Décembre 2005 à 00:34:32 »

Attention toute fois �  ne pas t"attaquer �  une bâtiment de la nation dont tu porte une lettre de marque : l�  par contre, ça fait bien chuter ton niveau de relation.  
Journalisée
frcodiablo

« Répondre #3 le: 03 Janvier 2006 à 18:31:17 »

comment faire pour faire remonté les relations avec mon pays d"origine (l"espagne) car j"ai fais une mission pour l"angleterre (qui me disé que je devé tué un bato espagnol je lé fé) et mnt le bonhomme pour l"espagne a la bouche comme ça : ~ !!!! comment faire sans acheté une lettre de marque ??
merci
++  
Journalisée
BornToKill

« Répondre #4 le: 03 Janvier 2006 à 18:49:28 »

La seule façon que je vois :

Avoir plus de 15 dans une nation, puis acheter une amnistie...

Sachant qu"elle coute 15 000 ou 30 000 po... (je sais plus le prix, mais j"ai l"un des deux).

ALors le truc tout simple, tu fais du commerce pour avoir un peu d"argent, ensuite tu engraisses la patte (offrir un présent) d"un gouverneur d"une nation avec qui tu es en bonne relation (avec 3000 po, tu arrives au dessus de 15 facilement -> j"en suis sur).

Et l� , tu achetes (lorsque tu as plus de 15 de relation) tu achete une amnistie qui coute 30 000 po (je viens de vérifier avec la holande).

Qqn a déj�  emprunté de la tune �  une gouverneur ? ça fait méchament descendre les relations...  
Journalisée
frcodiablo

« Répondre #5 le: 03 Janvier 2006 à 18:51:56 »

ui mais moi je ve revenir direct avec les espagnoles car j"ai fais une conneries.comment faire sans passé par ce que tu di car ça va mettre beaucoup trop longtemps........puis-je changé de nation ??  
Journalisée
BornToKill

« Répondre #6 le: 04 Janvier 2006 à 13:09:56 »

ça va mettre longtemps ?

Je t"explique rapidement un truc, ce perso, au bout de trois jour, j"avais un butin supérieur (ou proche) de 100 000 po, rien que avec le commerce, sans faire une seule mission, d"ailleur je n"ai toujours pas fait de mission pour le moment et mon butin personnel est de 200 000 po...

Enfin bref, si on sait se débrouiller, il est très facile d"avoir un perso super riche et d"être ami avec toutes les nations...  
Journalisée
frcodiablo

« Répondre #7 le: 04 Janvier 2006 à 13:15:17 »

juste une petite question en parlant du marché.j"ai beaucoup attaqué des bateaux en mer et ils avaient toujours des esclaves ou lingots etc...les prix de marchandage change t-ils selon les villes ?? comment ça marche ?? car j"ai que 2 en marchandage (lol)..comment voit on les prix de tel ville et tel ville ?  
Journalisée
BornToKill

« Répondre #8 le: 04 Janvier 2006 à 15:28:44 »

Déj� , tu peux connaitre les prix des cours :

Tu cliques sur Jeu, en haut �  gauche, et ensuite, sur les cours (ou un truc du genre).

Et l� , tu vois les prix mini d"achat et max de vente... Ces prix changent légèrement avec les points de marchandage...  
Journalisée
frcodiablo

« Répondre #9 le: 04 Janvier 2006 à 19:37:32 »

je ne comprend pas a quoi ça sert de faire ce que tu fais !! car tu achete le produit tres cher et tu le revend pas cher....alors comment tu fais pour marchandé ?? car aucune marchandise ne rapporte beaucoup de tunes....  
Journalisée
Bloody Jack

« Répondre #10 le: 04 Janvier 2006 à 21:08:34 »

la valeur des machandises  depend des ports
 moi une foi j"ai eu la chance de pouvoir acheter des esclaves 100 po et de les revendre un max    
Journalisée
BornToKill

« Répondre #11 le: 04 Janvier 2006 à 21:10:47 »

Ne dis surtout pas cela �  un mec qui avec un age de 22.3 ans (et trois partage dont un du a un probleme donc mon perso aurait 21.9 ans).

Je disais donc, ne dis pas cela �  un mec qui a 200 000 po de fortune uniquement avec le marchandage... L� , mon butin s"élève �  313 000 po et 46 argent... J"attends d"avoir 400 000 po pour le prochain partage. Ainsi ma fortune personnelle sera de 400 000 po...

Enfin bref, le marchandage est un aspect du jeu peut-être trop négligé par beaucoup de monde...

SInon, je suis pas con, j"achete les trucs pas cher et je les revend bien cher... Le truc, c"est de trouver les bons endroits. ^^  
Journalisée
Niles

« Répondre #12 le: 05 Janvier 2006 à 01:16:08 »

Ca s"appelle plus de la piraterie ça aussi, c"est juste du commerce  
Journalisée
BornToKill

« Répondre #13 le: 05 Janvier 2006 à 11:13:04 »

Ben c juste une façon de s"enrichir...

Mais ne t"en fais pas, j"attends d"avoir mon million de po, ensuite, j"acheterais un manowar, et aussi des terres, des esclaves que je libererais... Enfin on vera ce que ça va faire... ^^.  
Journalisée
frcodiablo

« Répondre #14 le: 05 Janvier 2006 à 17:31:46 »

ui mais comment fait vous pr savoir si vous allez y gagné ?? vous allez de port en port ?? a l"aveuglette ??  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.063 secondes avec 19 requêtes.