|
capitaineMwa
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 07 Août 2009 à 14:50:30 » |
|
Plusieurs mois se passèrent depuis cette bataille navale terrible,qui avait engendrer la mort de Clem.Quand soudain un Man'o'war aux voiles noires nommé "The endeavor" apparut.Juliet ne pouvait rien faire conter un navire de cette envergure.Mais il regardas encore plus longtemps dans sa longue-vue,et remarqua un drapeau blanc hissé en haut du grand mat.Juliet demanda a un de ses meilleurs hommes d'embarquer sur une petite barque et de se diriger vers le endeavor afin de déterminer les véritables intentions du capitaine de ce vaisseau.Plusieurs heures après ils revinrent avec des caisses d'argent.Jim(le pirate nommé par Juliet pour aller sur l'endeavor)dit a juliet que l'endeavor n'avait plus qu'une petite centaine de marins,et que le capitaine voulait se livrer a Juliet pour ne pas se faire prendre par les anglais,puisque un seul boulet qui tuerai un de ses hommes et il est contraint de se rendre.Alors le capitaine John Antonio se rendit ,ainsi que tout ses hommes ,mais,au dernier moment,John dit a Juliet qu'il voulait en contrepartie un sloop et 80 marins.Juliet fut très mécontent.Il n'allait quand même pas payer 4500 PO ,sans conter les canons et les vivres,pour un homme qu'il ne connaissait pas!Il avait reçu un man'o'war flambant neuf et maintenant sa brigantine ne servira qu'a protéger son Ile.Il ne voulait pas laisser passer une telle occasion! "Je ne laisserai pas filer un homme comme vous ainsi que mes hommes!Je vais vous livrer au Hollandais!Avec ca je compte bien faire fortune! -Mais vous êtes un traitre!Moi aussi!Je ne suis pas John Antonio,je suis le commander Morington de sa majesté.Montez sur le Tillac,en prenant bien sur votre longue vue.Regardez dans le brouillard!Revenez,et dites moi combien de navires voyez vous." Juliet fit ainsi.Quand il fut arrivé sur le Tillac avec sa précieuse longue vue,et regarda a travers en direction du brouillard.Il eut l'horreur de voir 10 frégates pavillon anglais.Il fut contraint de faire vite.il ordonna d'attacher sur le grand mat le commander,et de le fouetter jusque a que mort s'en suive.Il ordonna aussi au pilote de se diriger vers l'ile au plus vite,afin de prendre tous les canons disponibles sur l'ile ainsi que touts les hommes possible.Il fut contraint de fuir.C'est d'ailleurs ce qu'il fit.Mais il ne voulait pas laisser ces traitre d'anglais s'en tirer sans égratignure!Quand tous les canons et les hommes furent a bord du Endeavor,il ordonna de tirer au boulet explosifs sur ces anglais.de loin,on pouvait voir une frégate exploser,bombardant ainsi deux autres navires.Il était maintenant temps de partir au plus vite.Le vent leurs était favorable,et le Endeavor ainsi que La croisière Des Marais foncèrent vers le port hollandais le plus proche. (HRP:/Ainsi se termine l'histoire,mais rassurez vous,Juliet et Monica vivent encore./HRP)
|