|
|
« Répondre #15 le: 28 Septembre 2008 à 15:45:33 » |
|
YES SIR
|
|
|
Journalisée
|
Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas � mourir comme un chien
|
|
|
|
|
« Répondre #16 le: 28 Septembre 2008 à 17:57:37 » |
|
Ahoy, celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate ; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant. Première règle : Pas de squiffy et d’écrevisse de rempart
|
|
« Dernière édition: 04 Octobre 2008 à 18:29:15 par laralys »
|
Journalisée
|
Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas � mourir comme un chien
|
|
|
|
|
« Répondre #17 le: 06 Octobre 2008 à 19:15:39 » |
|
naufragé de l'esprit certes. Mais � ce point! faut que tu m'explique ton rempart d'écrevisses!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #18 le: 06 Octobre 2008 à 19:18:19 » |
|
rempart d'écrevisses: quelqu'un qui reste accorcher mur par peur de l'eau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #20 le: 09 Décembre 2008 à 19:10:57 » |
|
+.Navré n'a qu'un oeil.+---------------------------------------------------------Les Naufragés de l'esprit-Nous connaissons les ficelles car nous les avons tissées Nous connaissons les chemins car nous les avons tracés L'écume sur les lèvres, les embruns dans le crâne Nous observons........ Bienvenue ceux ou celles qui ont des idées pour exploiter ce très bon jeu. ceux qui ont un projet. Restrictions : pas de kevins et pas de neuneu , pas de bourrins et pas d'envieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #21 le: 20 Décembre 2008 à 19:46:03 » |
|
nous sommes 29 eme
super
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #22 le: 20 Décembre 2008 à 19:55:35 » |
|
20 décembre : L'alliance +Navré n'a qu'un oei (+) avec ses 732 marins pillent Curaçao pourtant protégé par 450 soldats.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #23 le: 28 Décembre 2008 à 14:31:06 » |
|
Enfn mettre un visage sur un nom !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
captaincassard
|
|
|
|
|
« Répondre #24 le: 29 Décembre 2008 à 21:38:20 » |
|
Enfn mettre un visage sur un nom ! Mes ancêtres rastas saluent l'inventivité de Rutabaga, la fougue de notre amazone des mers, le flegme de notre ombre, la noblesse de Thierry et la témérité de notre Levasseur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #25 le: 13 Janvier 2009 à 18:43:46 » |
|
--+Nous cherchons actuellement à recruter 1 personne pour compléter nos rangs. +--je préviens nous sommes écolos, nous faisons le tri ! Merci de rentrer en contact avec les commanditaires de +Navré n'a qu'un oeil+ + 1N°Ö! +avec un bouquet de fleur et quelques écus..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #27 le: 22 Janvier 2009 à 07:27:44 » |
|
il va sans dire mon cher . il faut qu'ils descendent aussi vite l'équipage adverse qu'une tournée de rhum agricole; reste 1 place...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MugiwaraLuffy
|
|
|
|
|
« Répondre #28 le: 22 Janvier 2009 à 08:30:13 » |
|
Hihihi,
Avis � tout les écumeurs des mers!
L'alliance +Navré n'a qu'un oeil+ passe 16ième. C'est qu'un début et on va augmenter le rendement.
Avis � la populasse des ports!
Craignez nos pavillons noirs car nous serons sans pitié aucune!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
captaincassard
|
|
|
|
|
« Répondre #29 le: 29 Janvier 2009 à 14:48:40 » |
|
Excusez notre samouraï, son boulier doit être déréglé car nous sommes aujoud'hui 15èmes et notre ascension ne s'arrêtera pas l� !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|