|
|
« Répondre #285 le: 29 Mars 2009 à 22:22:00 » |
|
j'ai repris mon bon vieux galion de bois doré
+avis aux amateurs de fessées..!+
+biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #286 le: 30 Mars 2009 à 14:37:31 » |
|
DERRIERE S'EST LE PASSER NOUS ON PENSE A L'AVENIR DONC DEVANT CHER GASTON Mais le passé peut te rattraper m'dame laralys pe t' hêtre ( une petite correction Nulmi)
|
|
|
Journalisée
|
Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas � mourir comme un chien
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #289 le: 31 Mars 2009 à 21:08:20 » |
|
Ha, Laralys, a vrai dire je suis pas un pro de l'orthographe non plus... c'était pour te chercher un peut!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #290 le: 01 Avril 2009 à 14:54:45 » |
|
Ne t’effraye pas, je ne suis pas une pro de l’orthographe, surtout sur le forum. A vrais dire je ne sait pas si les pirates étaient illettrés ou lettrés.
|
|
|
Journalisée
|
Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas � mourir comme un chien
|
|
|
|
|
« Répondre #291 le: 01 Avril 2009 à 15:22:04 » |
|
Wou bah, fastoche, les pirates étaient illettrés, car quand ils prenaient des lettres de marque, ils étaient lettrés, ils étaient donc des corsaires ! Mais que feriez vous donc sans l'ombre ? surtout avec la canicule qui s'annonce, un peu de fraicheur est nécessaire ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #292 le: 01 Avril 2009 à 15:37:51 » |
|
Il y en a qui disent connaitre quelqu'un qui tire plus vite que son ombre... Je crois qu'ils mentent... Notre Ombre est bien le plus rapide...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MugiwaraLuffy
|
|
|
|
|
« Répondre #293 le: 03 Avril 2009 à 11:20:01 » |
|
Bon après une perte de plus de 5 million et une autre volée qui m'a envoyé � Boston, voici mon cher Ombre ce que tu m'as commandé : Je te rapporte donc de Boston ces sublimes Boston Shoes des Pilgrim Fathers : J'espère qu'elles te plairont car j'ai du fouiner sacrément longtemps pour les dénicher. Dire qu'� partir de ça ils ont inventé les Nike...
|
|
« Dernière édition: 03 Avril 2009 à 11:24:25 par MugiwaraLuffy »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #294 le: 03 Avril 2009 à 11:24:25 » |
|
Je suis votre serviteur, flatté de vos magnifiques cadeaux et compliments ! A mon avis, avec des chaussures pareilles, Isabelle ne pourra plus me résister... Allons ! Faisons chauffer les Breizh, les ailerons attendent !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #295 le: 03 Avril 2009 à 14:23:23 » |
|
peut tu ramener des réverbères � gaz, comme au bon vieux temps, vestiges de la ville coloniale.
merci � toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #297 le: 03 Avril 2009 à 18:13:55 » |
|
merci à toi
je vais les mettre sur mon joli bateau pour voir encore plus loin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #298 le: 03 Avril 2009 à 22:49:22 » |
|
pour la botte j'ai bien une idée , un bon vieux de coup au c. � nos amis les requins ... ET vous autres mortels, goûtez aux plaisirs de la culture , on sème dru en ce moment!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #299 le: 03 Avril 2009 à 23:24:34 » |
|
MugiwaraLuffy mille bravo à toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|