27 Juin 2024 à 16:55:12 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 ... 34
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SHARK of SPIRIT  (Lu 236420 fois)
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #345 le: 22 Juillet 2009 à 14:52:13 »

No comment Grimaçant  
Journalisée
drik
Messages:
Invité

« Répondre #346 le: 22 Juillet 2009 à 20:10:08 »

 Il y avait foule �  la taverne du Chaquirot, et l'on pouvait voir le tavernier servir tous ces messieurs.
 Van Baart attablé dans le recoin de la taverne, coté gauche de la porte d'entrée, continuait �  boire son Taffia accompagné d'une coupe de fruits exotiques �  la chaire juteuse.
 Il y eu tout d'abord un braillard du nom de Lord Beketes, qui criait �  tout va qu'il était un ancien cOOOoool et  que ses affaires en Europe étant réglées, avait le droit de revenir chez eux...
 Mais Van Baart n'était pas comme le vieux chef Nayati, ici c'est Shark of Spirit, se disait-il, en regardant cet énerguméne se croyant tout permis.
 Quand Van Baart est assis sur cette table, tous le monde sait que si on le demande, il est pas l� !

 De l� , il nous arriva un gueux avec un air prétentieux du nom de Ronan, suivi d'un homme encapuchonné et vêti de noir, le premier aborda le tavernier:
Ton meilleur rhum!
50 pièces d'or pour la damejeanne, répondit séchement le tavernier.
 La bourse tomba lourdement sur le comptoir, et une damejeanne  arriva.
Aprés quelques longues gorgées, ce Ronan s'exprima:
Moi aussi je veux rejoindre les sharks!
   Cela en laissa plus d'un perplexe, puis ...
Nan je déconne, je vais quand même pas quitter les futurs 1ers pour les futurs 2èmes! Grimaçant Clin d'oeil
Avec comme seul réponse:
No comment Grimaçant

L'homme vêtu de noir n'était autre que Faya, qui s'amusait de cette situation.
 Van Baart resta tranquillement �  sa place , ayant parfaitement entendu et vu tout ceci...mais il se dit :
On laisse vraiment rentrer n'importe qui dans notre bicoque.  
Journalisée
HERVE
Messages: 174

***
gabier

Karma: 22
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #347 le: 08 Août 2009 à 19:40:50 »

Par une matinée brûmeuse, le capitaine HERVE dit le terrible entra dans la taverne du chaquirot.

Après plusieurs mois �  écumer les mers des Caraibes, le partage entre les valeureux pirates était décidé, 15 millions 800 Po rassembler pour ce grand moment où tout comme grand Capitaine attend. l'assaut finale devait avoir lieu comme un  Galion. 
Barre �  babord pour éviter les tirs des canons.... et plouf, le grand plongeon dans l'océan froid.........perte de 7.9 millions en une seul bordée, surement un grand maître artilleur présent sur le Galion.
04 août : A bord de notre pinasse de 2 canons, mes 15 hommes et moi sommes coulés pour la couronne Française un galion Hollandais de 119 hommes et 30 canons.

On va pas s'arrêter l� , maintenant que le moral de l'équipage est redevenue �  100 %, je décida de monter mon butin au environ de 10 millions.
Pillage du port d'Anguilla avec 500 marins et second 4*, le combat fut rude et je perdis mon second dans les toutes premières minutes de l'assaut, me faisant prisionnier par les Anglais et me retrouva �  PORT-ROYAL, seulement une soixantaine de tours!!!!!!! de mon point d'attaque et après quelques mois de geôles j'ai pu retrouver l'air libre et enfin partager ce qu'il me restait... environ 4.2 millions.
05 août : Mes 500 hommes et moi sommes décimés �  Anguilla pourtant protégé par 200 soldats.

"tavernier" : cria HERVE
ton meilleur rhum que je puisse oublié cette aventure et ma perte de 11 millions et ma troisième place Pleurs

Après avoir descendu la bouteille, je me leva bien décider �  reprendre ma revanche contre ces maudits Anglais... bande de faux frères...

   
« Dernière édition: 08 Août 2009 à 19:51:45 par HERVE »
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #348 le: 09 Août 2009 à 07:58:53 »

Après une nuit agitée, Mary la Noire qui fêtait quelques pillages réussis �  Caracas, s'empressa d'aller recruter un nouveau second tout frais dans les Antilles, mais la précipitation (et le mal au crâne) l'empêcha de recruter "tout court"... petite erreur de jugement semble-t-il qui donna ce résultat:

06 août : Mes 317 hommes et moi nous faisons exterminer �  St Martin pour la couronne Française pourtant protégé par 200 soldats.
Et tout cela sans second évidemment puisque j'étais censée le recruter....

Ne voulant pas me désolidariser de mon compagnon d'infortune, Hervé le Terrible, je perdis en route 6 millions... et fus exilée �  Carthagène...

Loin de ma taverne et donc de mon ivrogne de mari, lou Gaston, je songe sérieusement �  prendre une retraite bien méritée mais je laisse le temps et le rhum agir encore un peu sur ma conscience!  
Journalisée
earendil
Messages: 68

**
matelot de première classe
toca-i se gausas


Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #349 le: 20 Août 2009 à 01:04:50 »

- Putentraille et foutredieu ! C'est bien vrai qu'on laisse entrer tout le monde...

Lou Gaston émergea de sous la table du général Drick, les yeux jaunes du fauve prêt �  bondir. Euh, non... Réflexion faite c'est plutôt le jaune de la crise de foie...

- ébé tout d'abord y'en a qui ferait mieux d'apprendre �  compter... pasque leur passé, leur présent et leur futur il commencera toujours �  2. Après y a 3 puis 4 puis 5,... et que c'est un rat...
- Le chiffre 1, même pas en rêve !!! Pouvez pas comprendre les autres. C'est ça La Mathématique ! C'est abstrait ! Le chiffre 1 est réservé �  l'alliance des Sharks !

Lou Gaston prit alors un air intelligent (il est aussi très bon comédien).

- LA PREUVE ! L'Hervé et la Mary y se sont lancés dans le concours de celui qui perdrait le plus gros trésor ! Bon y a du travail pasque le Mugywalala il avait fait fort !
- Mais ce sont des tenaces l'Hervé et la Mary. C'est une magnifique compétition qu'ils font. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas un classement officiel, pasque la première place l'est pas loin !

Lou Gaston pris alors un air limacieux (ou malicieux, ça dépend de l'angle de vue). C'est �  dire qu'il se mit �  nouveau �  ramper en direction du comptoir.

_ Bon, c'est pas le tout ces conneries, mais les Sharks ils hivernent on dirait. En plein été dans les caraïbes y a vraiment qu'eux qui pouvaient avoir cette idée... Ils sont vraiment nés pour être premiers partout !

Et sur ce, lou Gaston s'affala la tête la première (�  nouveau premier !) dans un tonneau de rhum.  
Journalisée
unnqmed
Messages:
Invité

« Répondre #350 le: 20 Août 2009 à 11:52:21 »

  Apres de longue traverser comme jeune loup solitaire, il etait temps pour moi et mon equipage de trouver des compagnons d'arme valeureux avec qui ecumer les mers par soif de profit juteux,de renomé mais surtout d'aventure!

  C'est alors qu'aufont d'un coma ethylique j'entendit parler mes voisin de comptoir de grand guerrier crain dans tout les ports et dont la seul vu de leur voile fesait fuir les plus témere des capitaine.

D'aussi fabuleuse legende me reveilla en sursaut. Apres la prise de quelque renseignemant, je prit mon equipage encor titubant et nous prime la mer en en quete de nouvelle aventure.

-Toute voile dehors bande d'ivrogne!!

Apres plusieur jour de traverser, et une bel quantite du fameux rhum des caraibes j'aprocher de la taverne ou celon les dir il venait si rinçait le gosier entre compagnon après de long mois en mers.

Jy etait, La taverne du Chaquirot! Elle degage une bonne odeur de rhum et d'aventure.

J'allais enfin rencontre les plus fameux pirates des mers.  
Journalisée
HERVE
Messages: 174

***
gabier

Karma: 22
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #351 le: 23 Août 2009 à 20:30:41 »

Dans cette fin d'après midi d'Août et par un spendide coucher de soleil que seul les caraibes peut nous offrir �  nos yeux émerveillés,

Hervé, le terrible pousse la porte de la taverne du Chaquirot. Toute la bande des Shark of Spirit fète la nouvelle recrue, Unnqmed.

"Tavernier" : s'écria Hervé... apporte nous ton meilleur rhum, celui que tu garde pour les grandes occasions, car aujourd'hui est un grand jour... celui de mon partage réussi sans perte de pièces d'or..................

Vous partagez le butin avec votre équipage : 12 233 744 PO
# Votre part : 7639840 po
#    6 Marins : 763984 po chacun

La fête fut belle et dura longtemps dans la nuit.....

En avant pour de nouvelles aventures, allons piller et donner �  manger �  notre cher Quenotte  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #352 le: 24 Août 2009 à 13:30:23 »

Le Chaquirot connut une nuit des plus braillardes de son histoire, déversant un flot discontinu de rhum dans les gosiers assoiffés des sharks. Il faut dire que Hervé est vraiment terrible et son passage récent dans les Antilles fut un malheur pour nombre de soldats ayant eu, pour un bref moment, l'illusion de croire qu'ils étaient en mesure de protéger leurs ports!!

Que Dieu bénisse notre grand Shark qui se classe parmi les 3 plus fameux pirates de l'histoire...

Mary la Noire, qui après moult tergiversions suite �  sa cuisante défaite de St-martin, fêta comme il se doit cette magnifique ascension et décida (enfin) de reprendre sérieusement du service... car 3 pirates mâles dans le top 3 , c'est quand-même pas très équilibré, n'est-ce pas?  Grimaçant  
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #353 le: 24 Août 2009 à 14:26:57 »

Joli partage Hervé et belle 3ème place... Bon par contre la Mary va devoir s'accrocher Grimaçant  
Journalisée
drik
Messages:
Invité

« Répondre #354 le: 29 Août 2009 à 07:56:23 »

Dans le taverne du Chaquirot, Van BAART était bien de la partie pour fêter cette énième partage de Hervé, et comme �  son habitude son équipage n'étaient jamais déçus!
Ce qui fit sourire Van BAART, c'était la reflexion de la Mary, il ne regrettait vraiment pas de l'avoir engagée(?) chez les Sharks, certes elle donnait de la féminité �  cette alliance mais...Pfffff, quel caractère!  Choqué
C'est pour vous dire! Mary ne lachera pas l'affaire et �  celui ou celle qui posséderait le plus gros magot, elle ne sera pas la dernière.  :Sourire
Quand �  Van BAART, il mettait �  éxécution depuis 2 semaines, un objectif loufoque  pour rendre hommage un capitaine disparu n'ayant jamais fait parti ni des cOOOoool ni des Sharks!
D' ailleurs avec la fin de la saison des pluies, les capitaines et alliances allaient reprendre du service, ce qui peut prévoir �  une belle saison de pillages avec les Caraibes �  feu et �  sang!  
Journalisée
drik
Messages:
Invité

« Répondre #355 le: 29 Août 2009 à 09:26:43 »

29 août : Le capitaine Mary la Noire (Wegelia) �  bord de sa pinasse de 7 marins et 3 canons pillent pour la couronne Française une flûte Hollandaise de 46 marins et 3 canons.

Quand je vous parlais de son caractère bien trempé, de Mary la Noire, faut en avoir pour affronter une force 6 fois supérieur en hommes!
Van BAART était aux premières loges lorsque Mary fonça avec sa pinasse contre cette flûte batave!
Aprés le pillage, Mary & Van BAART rentrérent �  la taverne du Chaquirot, car il y avait du partage dans l'air!  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #356 le: 29 Août 2009 à 09:34:20 »

Voilà c'est fait, je prends aujourd'hui même la 3ème place du classement et rééquilibre le trio de tête comme promis!

En ce moment solennel, je tiens �  remercier ma famille, mon coach, mon producteur, mais surtout et avant tout les membres de l'alliance des Sharks, qui m'ont soutenue tout au long de cette expédition.
Je tiens �  remercier en particulier Hervé, qui malgré la rivalité, m'a aidée �  trucider quelques marins un peu trop attachés �  mon navire, Van Baart, sans qui je n'aurais pas osé défier la toute dernière pinasse, qui me permit de partager avec seulement 4 marins au lieu de 7, �  notre ami Darst, qui m'a gentiment prêté sa pinasse  Grimaçant, et enfin à Gaston qui lui, n'a rien fait mais que je tenais �  remercier quand-même (il vaut mieux le ménager un peu en ce moment...).
Et enfin, chose étrange, je tenais �  remercier le baron Noir, qui suit �  la trace tous mes mouvements dans ce jeu et qui encourage ses ennemis en toute sincérité!

Quant aux projets de Van BAART précédemment exposés, on n'y comprend rien, mais Van Baart est une énigme �  lui tout seul, c'est bien connu!! Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #357 le: 29 Août 2009 à 09:37:37 »


Quand je vous parlais de son caractère bien trempé, de Mary la Noire, faut en avoir pour affronter une force 6 fois supérieur en hommes!


Ca, c'est parce que 7 nanas valent autant que 46 mecs Grimaçant... les féministes apprécieront...  
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #358 le: 29 Août 2009 à 11:25:39 »

Voilà c'est fait, je prends aujourd'hui même la 3ème place du classement et rééquilibre le trio de tête comme promis!

Et enfin, chose étrange, je tenais �  remercier le baron Noir, qui suit �  la trace tous mes mouvements dans ce jeu et qui encourage ses ennemis en toute sincérité!

Très joli partage en effet Clin d'oeil  et félicitations encore, mais j'ajouterai que tu n'es pas une ennemie mais simplement une rivale, et une excellente rivale   Sourire  
Journalisée
HERVE
Messages: 174

***
gabier

Karma: 22
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #359 le: 29 Août 2009 à 12:29:04 »

HIP HIP HIP HIP HOURA HOURA pour notre fière capitaine féminin tant redouté dans les mers du sud... j'ai nommé MARY la noire

BRAVO pour ta troisième place...

RENDEZ-VOUS TOUS �  la taverne, je paye la tournée générale...... en tant que fondateur intérimaire Grimaçant... je mettrais la note sur le vrai big boss Tire la langue Très souriant

   
Journalisée
Pages: 1 ... 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 ... 34
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.066 secondes avec 20 requêtes.