16 Juin 2024 à 03:46:59 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SHARK of SPIRIT  (Lu 233631 fois)
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #420 le: 30 Octobre 2009 à 17:01:56 »

les meilleurs étaient dans la même alliance aussi ...

d'ailleurs la rose commence  a avoir une similitude avec ça...

   
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #421 le: 30 Octobre 2009 à 17:05:41 »

C'est vrai que les SHARKS et la Rose ont les meilleurs joueurs du jeu  
Journalisée
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #422 le: 30 Octobre 2009 à 17:59:44 »

en même temps, on va pas dire �  tous ceux qui ont fait monter l' alliance "t'es viré, va dans une alliance moins forte pour qu'il y ai de la concurrence" -_-'

c'est vrai que l'état d'esprit est parti... et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayer de le retrouver en chambrant:

Qu'est ce que j'aimerai retrouver une lutte du classement aussi intensive et motivante que du temps où les COOOoool et la Destinée menaient le classement...

c'est vrai que même avec certains joueurs en moins dans l'alliance des sharks, personne ne nous embête  Lèvres scellées
:Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #423 le: 30 Octobre 2009 à 18:21:25 »

en même temps, on va pas dire �  tous ceux qui ont fait monter l' alliance "t'es viré, va dans une alliance moins forte pour qu'il y ai de la concurrence" -_-'

c'est vrai que l'état d'esprit est parti... et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayer de le retrouver en chambrant:

Qu'est ce que j'aimerai retrouver une lutte du classement aussi intensive et motivante que du temps où les COOOoool et la Destinée menaient le classement...

C'est sur mais bon faut que les autres alliances trouvent des joueurs actifs

c'est vrai que même avec certains joueurs en moins dans l'alliance des sharks, personne ne nous embête  Lèvres scellées
:Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire

C'est sur mais bon faut que les autres alliances trouvent des joueurs actifs car c'est le problème des autres alliances ( �  part les sharks et la rose) ...    
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #424 le: 30 Octobre 2009 à 18:42:02 »

Non davyjones, je ne voudrais pas que l'on vire des joueurs pour faire monter la concurrence, sur ce point je suis d'accord avec toi, je ne pense pas non plus que le problème vienne du fait que les alliances devraient recruter des joueurs actifs, car aucun joueur est actif ou pas actif. Le problème est qu'il faudrait retrouver un petit ensemble de joueurs d'alliances différentes qui emmènerait grâce �  leur humour et leur motivation tout un ensemble de joueurs qui deviendrait actif par la force des choses car ils auraient envie de prendre part eux aussi �  un engagement aussi captivant qu'on a pus le connaître.     
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #425 le: 30 Octobre 2009 à 18:51:56 »

Oui c'est sur c'est le plus difficile, on a beau essayer mais bon ça viendra lop ...  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #426 le: 30 Octobre 2009 à 18:53:28 »

il y a aussi le fait qu'a l'époque tous les plus grands glandeurs était aussi dans le même alliance et entre glandeurs on s'entend bien mais c'est fini ...  
« Dernière édition: 30 Octobre 2009 à 19:11:59 par JackTheRipper »
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
lop
Messages:
Invité

« Répondre #427 le: 30 Octobre 2009 à 19:01:32 »

Je suis d'accord, ça peut jouer, mais pas au point de rendre le combat entre les alliances ennuyeux.    
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #428 le: 30 Octobre 2009 à 22:17:04 »

Je suis d'accord, ça peut jouer, mais pas au point de rendre le combat entre les alliances ennuyeux.

Lop, remonte ton alliance au niveau tonnage des sharks et tu vas voir des dents acérées de requins de très près, sans aucun doute!  Grimaçant
Ce qu'il manque aux alliances en ce moment, c'est une véritable concurrence. Alors les sharks se reposent un peu le temps de vous voir remonter �  la surface. Dès que vos mâts sont �  la portée de nos yeux de tueurs, vous regretterez le temps où ils ne prenaient même pas la peine de protéger leur QG (nan mais franchement, d'ailleurs quel mauvais exemple!!)  Très souriant  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #429 le: 30 Octobre 2009 à 22:56:44 »

Un requin a toujours faim  Fâché

on joue toujours �  fond, d'ailleurs petit partage pour moi  Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
888desmo
Messages: 283

****
bon marin

Karma: 79
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #430 le: 31 Octobre 2009 à 11:50:09 »

... d'ailleurs petit partage pour moi  Grimaçant Grimaçant

Effectivement, Jack vient d'accumuler une fortune de plus de 119 millions de Po; ça laisse rêveur...

A ce titre, je te prie de bien vouloir recevoir les félicitations d'un humble joueur de La Rose  Sourire




Ce qu'il manque aux alliances en ce moment, c'est une véritable concurrence. Alors les sharks se reposent un peu le temps de vous voir remonter �  la surface.


On arrive , Mary, on arrive  Clin d'oeil
   
Journalisée



"C'est pas parce qu'on a rien �  dire qu'il faut fermer sa gueule."
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #431 le: 31 Octobre 2009 à 12:00:41 »

... d'ailleurs petit partage pour moi  Grimaçant Grimaçant

Effectivement, Jack vient d'accumuler une fortune de plus de 119 millions de Po; ça laisse rêveur...

A ce titre, je te prie de bien vouloir recevoir les félicitations d'un humble joueur de La Rose  Sourire




Ce qu'il manque aux alliances en ce moment, c'est une véritable concurrence. Alors les sharks se reposent un peu le temps de vous voir remonter �  la surface.


On arrive , Mary, on arrive  Clin d'oeil


humble joueurs humhum !! un bon joueur je dirais...+1 pour ta modestie    
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #432 le: 31 Octobre 2009 à 15:00:45 »

Effectivement un très joli partage, une explosion du score des missions et une belle montée de la Gloire... Clin d'oeil Félicitations JackTheRipper number ONE   Grimaçant  
Journalisée
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #433 le: 31 Octobre 2009 à 15:04:00 »

RECORD:

31 octobre : L'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 1000 pirates pillent le QG des les damnées des mers protégé par 1000 pirates.

Wid et moi même, intrépides ahah!!!  Grimaçant  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #434 le: 31 Octobre 2009 à 15:10:53 »

Effectivement un très joli partage, une explosion du score des missions et une belle montée de la Gloire... Clin d'oeil Félicitations JackTheRipper number ONE   Grimaçant

je suis espionné  Embarrassé

merci  Clin d'oeil  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Pages: 1 ... 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.221 secondes avec 21 requêtes.