Même si un membre n'est pas connecté depuis qq temps il est toujours le bien venu � son retour et il n'est pas viré.
Donc si l'on fait les calculs :
passation du poste de fondateur = n points
passation du poste de second = n points
pour les poemes = n points
pour les pvp entre copains = n points
Je veux bien te l'accorder, j'en suis conscient mais ce n'est pas quantifiable désolé.
à De_Vendeloves : Ce n'est certes pas utile pour jouer, mais cela peut donner une idée de quelles alliances peuvent être agréables pour les jeunes motivés qui auraient envie de s'embarquer dans une aventure collective.
Ce classement évolue et les places peuvent changer très vite car les données sont très fluctuantes. Si je détaille ce calcul "barbant", c'est pour que l'on ne m'accuse pas de partialité et que chacun puisse vérifier si il le désire, car je peux me tromper.
à Kévin26703 :En fait je le considère comme "négatif" car cela use des tours qui pourraient être utilisés en alliance pour un truc réalisé seul.
(je ne réponds pas personnellement � DARST car
1-je me fous de ce qu'il peut dire tant que ce n'est pas constructif
2-je ne cherche pas la polémique
Donc si cet indicateur ne lui plait pas, qu'il me le dise par MP, je retire son alliance de l'indicateur et voil� ...)
Je pense intégrer le nombre de messages postés sur le forum interne, mais pour ce faire il me faudrait des screens de votre forum afin de vérifier la véracité de la chose. Je peux bien sûr fournir des screens du mien pour prouver que je ne cherche pas � avantager mon alliance, je tiens � préciser que je suis totalement impartial.
Mais loin de moi l'idée de vous espionner, il ne me faut que le nombre de messages, donc un imprécran, un peu de paint, un host sur un site et voil� .
Bien sûr on dira qu'avoir 400 message ne veut rien dire: on peut en effet avoir 395 rapports de pillage solo, mais cela implique quand même une communication entre les membres, c'est donc valable. (j'aimerais bien que personne ne triche et ne poste en pagaille pour améliorer son score...)
Que ceux qui le veulent me le disent par MP, et si il y a plus de la moitié des chefs d'alliance de l'indicateur qui sont d'accord, je l'intègrerai et serait obligé d'exclure ceux qui ne veulent pas pour ne pas fausser les résultats.