06 Octobre 2024 à 17:16:46 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Indicateur de Camaraderie en Alliance  (Lu 38057 fois)
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 20 Janvier 2009 à 22:33:47 »


à De_Vendeloves : Ce n'est certes pas utile pour jouer, mais cela peut donner une idée de quelles alliances peuvent être agréables pour les jeunes motivés qui auraient envie de s'embarquer dans une aventure collective.

Ils peuvent toujours changer d'alliance, toute adhesion n'est pas définitive!! Et puis je pense que le classement général des aliances suffit..
Enfin si tu penses que non, beh ton système (qui est loin d'être idiot) pourra tres bien fonctionner.
Seulement c'est peut etre compliqué, et puis, est-ce une priorité???
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
drik
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 21 Janvier 2009 à 10:59:48 »

je ne réponds pas personnellement �  DARST car
1-je me fous de ce qu'il peut dire tant que ce n'est pas constructif
2-je ne cherche pas la polémique
Donc si cet indicateur ne lui plait pas, qu'il me le dise par MP, je retire son alliance de l'indicateur et voil� ...)


ça veut dire quoi Huh?Huh?Huh?Huh? tu te prends pour dieu!
alors je vais pas argumenter car la dernière fois mes posts ont été éffacés!
alors de la part des SHARK of SPIRIT

RIEN à CIRER

de ton indice de camaraderie!!!!!!!!!!!!!
   
Journalisée
earendil
Messages: 68

**
matelot de première classe
toca-i se gausas


Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 21 Janvier 2009 à 19:36:45 »

Salute,

Ebé en voil�  un bon indicateur de camaraderie... Sourire

Un gabier parle mal �  Darst, notre copain, Pleurs
et illico presto distribution de pain... Clin d'oeil

Haaa, Drik, Drik, plus rapide que ton ombre,
présent dans les moments les plus sombres,
�  tous les pousser dans la tombe, :-
Qu'ajouter si ce n'est que tu es un vrai, oun hombre... Cool

Mais je crains que beaucoup ne prennent goût �  la soupe d'ailerons de requins.
Et qu'au final, multiple et générale sera la distribution de pains.

Honorons la créativité. Les calculs ne sont pas �  rejeter.
Et si en plus ils plaisent �  certains...

Pour nous nous avons l'amitié, la camaraderie, celle malheureusement qui ne se mesure pas... elle se construit patiemment.
Elle nous a amené au bout d'aventures glorieuses et magnifiques.
Et que dire des sillages laissés par nos ailerons...juste après avoir été cooolé...

Alors pillages solo ou en alliance... personnellement cela relève de la stratégie d'une équipe. Et comment évaluer la fidélité �  une équipe Huh?

Personnellement, j'aime piller les gros ports en alliance  Clin d'oeil
"voil les plus glos, doudou dis donc"  Grimaçant Grimaçant
et en solo j'aime offrir �  mon équipe quelques exploits de pillages de manos en sloop. Quenotte aime le PVP et y excelle si je crois bien.

Alors que dire après tout ça... Bonne continuation �  nos amis statisticiens, aux cireurs de pompes aussi... d'où la cire de mon ami Drik... Clin d'oeil

Alors pirates inventeurs, inventez, créez... mais essayez de respecter mes compagnons. C'est pas bien de parler mal. C'est pas Coool.

Ciao.
   
Journalisée
drik
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 21 Janvier 2009 à 20:03:14 »

 Fleur Fleur Fleur

Que dire à part :

Fleur Grimaçant RESPECT Fleur Grimaçant
& merci pour ses paroles!

SHARK of SPIRIT du CLAN des cOOOoool  
« Dernière édition: 21 Janvier 2009 à 20:06:20 par drik »
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 21 Janvier 2009 à 20:46:19 »

Bravo à earendil, toujours là pour rappeler qu'on est là pour s'amuser...  
Journalisée
Kathovar
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 21 Janvier 2009 à 21:56:21 »

ça veut dire quoi Huh?Huh?Huh?Huh? tu te prends pour dieu!
alors je vais pas argumenter car la dernière fois mes posts ont été éffacés!
alors de la part des SHARK of SPIRIT

RIEN à CIRER

de ton indice de camaraderie!!!!!!!!!!!!!

Je ne me prends pas pour Dieu... Et ce ne sont pas tes arguments qui ont fait effacer ce post mais ton outrecuidance.
Comme je l'ai dit, plutôt que d'être désagréable publiquement, envoies moi un mp et j'enlève les Sharks puisque manifestement vous ne voulez pas y être. Nul besoin d'être systématiquement agressif...



Quant �  ton intervention Earendil,
que je trouve d'ailleurs particulièrement subtile,
puisqu'en plus de dédouaner ton compagnon,
chose légitime que tous ici estimons,

tu prends un malin et vil plaisir
�  victimiser ton escadron de squales
qui excuse moi te le dire,
est le premier �  lancer une balle

que je ne peux que renvoyer,
bien que j'en sois extrêmement peiné,
car si je suis venu ici proposer,
ce n'était nullement pour fustiger,

Quant �  ton intervention disais-je,
au moins ne fera t elle pas boule de neige,
contrairement �  la majorité des commentaires
que déposent ici tes compères.

Tu le vois je suis moi aussi,
capable d'une galante courtoisie,
et si la prose est mon arme favorite
quelle que soit l'arme, de mes duels je m'acquitte.


Enfin bref, merci de "dédramatiser" ainsi la situation car certains en ont bien besoin, mais si tu regardes bien j'ai toujours respecté tes compagnons. Le "je me fous" n'a pu être interprété comme une agression que par des gens qui n'ont pas bien lu le post, car je ne me "fous" pas de Darst, mais de ses critiques non constructives, comme de celles de tout ceux qui en feraient.
Je n'ai rien contre aucun d'entre vous, je ne fais que répondre �  vos paroles et n'ai toujours pas d'apriori. Je ne vous connais pas et suis sûr que nous pourrions très bien nous entendre sans quelques malsaines et inutiles agressions.  
« Dernière édition: 19 Mars 2009 à 22:05:01 par Kathovar »
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #21 le: 21 Janvier 2009 à 22:03:38 »

put***, avec earendil je vous embouche on fait un recueil de poème...j'y croie pas  moi qui n'arrive pas a aligner deux mots de suites sans faire une faute, je côtoie deux personnes d'une intelligence et d'une subtilité rare qui font presque rêver...je me demande bien ce que deux personnes d'une telle font dans leurs vies �  par  peut-être un métier linguistiques �  première vue...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Kathovar
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 21 Janvier 2009 à 22:16:13 »

Ben en fait t'as pas de complexe �  faire rassure toi!
Je suis un ptit bran**** en terminale ES et mes seules qualifications sont: "lecture �  outrance" ce qui me vaut un superbe 10 de moyenne et des gentils commentaires de la part des profs comme "devrait se mettre �  travailler", ou "aucun travail"
Métier linguistique... Si le RP compte, tu peux mettre "écrivain" pour moi sinon ben c'est "lecteur"  Sourire

(je vais vous répondre en fait, j'ai la flemme de faire ma philo donc regardez un probable futur EDIT)  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 21 Janvier 2009 à 22:40:41 »

hey pas la peine de me répondre, je crois que tout es dit, je t'ai exprimé mes réserves, mais bon comme je te l'ai dit ton idée n'est pas idiote dans le fond, donc si tu t'en occupe je n'ai rien contre.
Et je ne veux pas rentrer dans la joute verbale qui t'oppose au gang de requins...Clin d'oeil
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Kathovar
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 21 Janvier 2009 à 22:48:03 »

Top tard  Grimaçant

à davyjjonnes:
C'est surement normal, puisque ce sont, sans être des maths sup', des calculs dont il faut connaître la mécanique pour pouvoir les réaliser.
Faire un condensé va �  l'encontre de mon intention puisque justement je détaille tout pour qu'un éventuel matheux puisse vérifier si l'envie lui en prend que je ne triche pas (je fais surement des erreurs d'approximation, mais puisque je les fais avec tout le monde au final c'est pas très grave)
Mais pour faire simple:
Le plus haut de tel facteur vaut 1, le plus petit vaut 0, le moyen 0,5. En additionnant tout les facteurs puis en divisant, on a un nombre compris entre 0 et 1, qui donne, dans mon cas et avec mes maigres données, un indicateur où même une petite alliance peut être bien "pourvue"

à De_Vendeloves:

Ils peuvent bien sûr en changer si le fonctionnement (qui peut être basé sur le solo pour aller vite, je ne le nie pas du tout et les SHARKS sont (probablement) les meilleurs du jeu grâce �  cette technique) ne leur plaît pas.
Mais au moins ils voient grâce �  cet indicateur qui fait quoi:
on veut être dans une bonne alliance mais rester "individuel", ben alors ils peuvent se dire ne regardant ça "go on the Legends or one of them who has around 0.6"
(oui j'aime bien parler anglais pour ce genre de déclarations, ça fait kéké warrior)
A l'inverse, on veut être dans une alliance qui joue en équipe hé ben: "go on The Heroes, they aren't the strongest but they play in team"

à earendil
Citation
Pour nous nous avons l'amitié, la camaraderie, celle malheureusement qui ne se mesure pas... elle se construit patiemment.
Elle nous a amené au bout d'aventures glorieuses et magnifiques.
Alors pillages solo ou en alliance... personnellement cela relève de la stratégie d'une équipe. Et comment évaluer la fidélité �  une équipe
J'en suis bien conscient, mais malheureusement je n'y peux rien... Si l'un de vous trouve une solution pour l'intégrer, je suis preneur !  
« Dernière édition: 19 Mars 2009 à 22:08:59 par Kathovar »
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 22 Janvier 2009 à 10:10:07 »

Ouahhhh...moi qui pensait trouver dans ce jeu des gros bourrins de pirates, qui éructent bruyamment entre des  "bande de bons �  rien" ou des "v'l�  la taverne, moussaillons", non, non..., on se retrouve face �  des gentilhommes, qui manient la langue �  la perfection et qui se permettent même de nous enjoliver l'esprit avec des vers!! Quelle classe!!
Kat, t'es un mec intelligent (et franchement qu'est-ce que c'est agréable de te lire!!), mais t'as bien compris qu'il faut manier les Dents de la Mer avec précaution, car on est vraiment tous solidaires dans les shark, et on ne toléra pas une attaque non justifiée, même infime d'un de nos companeros! Sorry Kéké Warrior... Clin d'oeil

P.S: pour ton modèle économique sur le PIB, bravo, t'as choisi la bonne filière! Sourire  
Journalisée
drik
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 22 Janvier 2009 à 15:00:35 »

Je ne me prends pas pour Dieu... Et ce ne sont pas tes arguments qui ont fait effacer ce post mais ton outrecuidance.


Enfin bref, merci de "dédramatiser" ainsi la situation car certains en ont bien besoin, mais si tu regardes bien j'ai toujours respecté tes compagnons. Le "je me fous" n'a pu être interprété comme une agression que par des gens qui n'ont pas bien lu le post, car je ne me "fous" pas de Darst, mais de ses critiques non constructives, comme de celle de tout ceux qui en feraient.
                  OUTRECUIDANCE

donc mes(+ nos) interventions qui ont été éffacées n'étaient pas CONSTRUCTIVES!
désolé de ne pas avoir votre culture & votre intelligence!

ps: ce n'est pas pour relancer mais je pensais avoir bien exposé!  
Journalisée
Kathovar
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 22 Janvier 2009 à 19:56:22 »

à drik

Outrecuidance: Présomption, confiance en soi-même excessive ou arrogante; attitude qui en résulte vis-� -vis d'autrui. (Synonymes: arrogance, fatuité, impertinence)

Je ne suis ni arrogant, ni fat. Impertinent oui, mais avec tout le monde donc bon...


Le sujet précédent a été effacé �  la demande d'une plus haute instance, parce que cela dégénérait un peu. Je n'efface pas les commentaires inutiles, je n'y réponds pas voil�  tout.
Et je ne t'ai jamais agressé sur ton intellect... (�  moins que ce ne fut Darst, j'ai oublié :-) Tu t'es mis dans une position délicate en attaquant d'autres personnes sur leur niveau de français, je n'ai donc fait que saisir cette opportunité pour te signaler que ce n'était pas �  toi de le faire.
(Ce n'est d'ailleurs �  personne de rabrouer quelqu'un sur son orthographe, mais bon la perche était tendue et je ne pouvais pas laisser cela comme ça)

Donc voil�  maintenant tout est clair, tu avais probablement pris la suppression du post pour une insulte ou une censure, mais je te le redis: ce n'était pas ma volonté.
Nul besoin donc de nous tirer dans les pattes en permanence !

Et pardon pour le "je me fous", j'aurais pu utiliser autre chose mais disons que j'ai un langage assez "fleuri" dans la vie de tout les jours...


à Wegelia

Je peux être un gros ruffian malpoli agité de flatulences! Au plaisir de faire un sujet avec toi sur ce thème, je suis peu disponible (non je ne suis pas pris par mes études, mais par des sorties ou des livres^^) mais je serai toujours l�  pour faire un peu de RP !  
« Dernière édition: 22 Janvier 2009 à 20:00:34 par Kathovar »
Journalisée
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 22 Janvier 2009 à 20:13:41 »

Les mots qui "griffent" je les utilisent aussi ce qui m'a vallu d'être qq fois mis �  l'index. Mais sachez que je n'agresse pas ni ne dénigre. Si mes propos sont pris dans ce sens mea coolpas (humour avec mon capitaine quicoolpas pour ce qui n'auraient pas pigé) Très souriant.
Je suis contre tout type d'agression, mais pas contre une égratignure dans le sens de la plaisanterie (il faut me lire entre les lignes dsl...)
salut et que Quenotte vous gniak les orpions.    
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
drik
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 22 Janvier 2009 à 22:35:46 »

Et je ne t'ai jamais agressé sur ton intellect... (�  moins que ce ne fut Darst, j'ai oublié ) Tu t'es mis dans une position délicate en attaquant d'autres personnes sur leur niveau de français, je n'ai donc fait que saisir cette opportunité pour te signaler que ce n'était pas �  toi de le faire.
(Ce n'est d'ailleurs �  personne de rabrouer quelqu'un sur son orthographe, mais bon la perche était tendue et je ne pouvais pas laisser cela comme ça)

ben celle l�  c'est la meilleure!

car ( & l�  tu vois avec scar,pour les post concernant le français)
Mais aux dernières nouvelles(celles-ci datent)

c'est ma trogne qui a pris la défense de ceux qui écrivent mal ! en français!
ça m'a valu d'etre traiter de gros con par DV
                                  2 gro kon par Shinley
alors,au lieu de venir vouloir rendre justice sur le français!
renseignes-toi! d'abord!

   
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.064 secondes avec 22 requêtes.