Bon voilà pour l'indicateur de fin février:
1er avec 0.822: Shark of Spirit! (j'en connais un qui va être content, pas d'égalité cette fois!)
2ème avec 0.793: Les Héros des 7 Mers (les gars on a eu une baisse de régime l� on s'est fait distancer ^^' va falloir remonter la pente, je compte sur vous)
3ème avec 0.600: la Compagnie des Pirates des 7 Mers (trop de navires les gars vous avez baissé! Faut arrêter de viser les manowars et les Gallions renforcés, faites vous des trucs de votre niveau: les ports de 400 soldats, voir plus si vous vous organisez bien)
4ème avec0.452: les Swords of Devil (très peu de mission, c'est bon ça! Mais peu d'alliance aussi, dommage)
5ème avec 0.430: les les damnées des mers (premiers en navires c'est dommage parce que vous êtes pas trop missions et ports solo. Pareil, gardez des tours pour les alliances!)
6ème avec 0.389: La Ligue des Légendes ( ben comme tu l'as dit Leboboss vous avez plutôt pillés en solo avant de ne plus trop bouger, donc pas facile d'avoir un bon score ^^)
� partir d'ici, les chiffres sont plutôt bas mais cela s'explique par la relative jeunesse des alliances, qui perdent beaucoup de points puisqu'elle ont peu pillés en groupe et ont peu de tonnes par rapport aux "gros bills"(normal, ils sont "nouveaux")
7ème avec 0.350: la Légende des Pirates (peu de villes en solo, mais pas mal de navires)
8ème avec 0.300: +Navré n'a qu'un oeil+ (pas d'alliance (quasiment aucune) beaucoup de navires)
9ème avec 0.268 : Pirates Du Nouveau Monde (pas d'alliance, beaucoup de navires)
10ème avec 0.094: Les Surprises (pas d'alliance, peu de tonnes, max en villes solo et missions... désolé les gars mais je peux rien faire l� ^^')
Voil� , je pense m'arrêter aux 10 premières alliances parce qu'après (même un peu maintenant) l'écart sera bien trop grand entre les jeunes alliances débutantes et les vieilles (ou composées de vieux
) qui ont un palmarès impressionnant.