28 Septembre 2022 à 14:48:30 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Doroit et la prise du "de koning van de zee" (le roi des océans)  (Lu 3766 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 17 Février 2009 à 18:30:06 »

précédament :
http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2430.msg66929.html#msg66929



  Après une courte escale a Brest pour réarmer et engager de nouveau marins,Doroit et son navire "Le Magnifique" appareillèrent vers les cotes hollandais,en route il croisèrent un batiment de guerre hollandais,et comme la France et la Hollande se battent en mer, Doroit decida de s'en approcher.

-Ne montrons pas nos couleurs,approchons nous du batiment hollandais. dit Doroit.

La corvette de Doroit se rapprocha suffisament du navire hollandais pour voir que le navire est très bien armer.
Le navire possède:
65 canons,375 tonneaux,et 300 marins. Le navire hollandais va vers Amsterdam pour recruter et s'armer.

Les 250 marins de Doroit decidèrent de l'aborder, les canons du Magnifique sont pret a faire feu,les 12 canons firent feu,les boulets touchèrent le navire,le pavillon français est hisser.Doroit parla a ses hommes.

- Les gars on va aborder le navire,les feu du navire ne nous toucherons pas beaucoup car la coque n'est pas très elevée par rapport au niveau de la mer,ils sont un peu plus que nous mais si on arrive a monter sur le navire on pourra surement le prendre car vous etes surement meilleur que les hollandais,nous naviguerons sur un grand batiment et on pourra prendre l'or espagfnol qui vient des Antilles. préparez vous a l'abordage. expliqua Doroit.

"Le Magnifique" se rapprocha du navire hollandais,les tirs hollandais ne touchent pas le navire français qui se rapproche de plus en plus du batiment ennemis.
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 18 Février 2009 à 12:18:59 »

  "Le Magnifique fut presque bord a bord avec le navire ennemis,Doroit ordonna a ses hommes de s'armer de sabre,de pistolets et de grenades, les autres prendrons les grande lance.

- Préparez vous a abordez le navire,vous avez prit vos grappins ? commanda Doroit.

Les deux navires étaient bord a bord,le haut du mat de la corvette arrivait u peu plus haut que le bastingague du navire ennemis.


( hors rp j'écrirai en cette couleur les réflexions ou les pensé de Doroit)

Je vis enfin le nom du navire hollandais ma future prise s'appelait  "de koning van de zee", j'ignorai se que sa voulais dire en français car je parlais que français et anglais mais je savais juste que nous n'avions pas le droit de perdre.

La frégate hollandaise fit feu les mats furent durement touché d'ou l'importance de prendre le navire hollandais,les hommes de Doroit ont deja prit le gaillard arrière du navire,l'attaque par surprise de Doroit a marcher,les 2 équipages ont a peu pret le même nombre de marins chacun. 4 marins virent que l'un des canons sur le pont est armé avec des mitrailles, il essayèrent de prendre le canon discrètement et de faire feu sur les hollandais,malheureusement les hollandais ont vus le canon se pointait vers eux et foncèrent vers lui,les français reussirent a faire feu et a tué une bonne trentaine de hollandais.

La bataille s'anonçait bien,il leur fallait tuer le capitaine pour destabilisait l'équipage .

- Tuez le capitaine hollandais ordonna Doroit .
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 20 Février 2009 à 14:32:07 »

  Les français savaient que si ils tuaient le capitaine ennemis et le second,l'équipage du bâtiment serait désorganiser et paniquer.
Les français essayèrent de s'introduire dans la cabine du capitaine,pendant ce temps là, Doroit monta sur la frégate et tua 5 marins,il affronta ensuite le second, le second donna quelque coups d'épée qui fut esquiver par Dorit qui riposta et blessa le second a l'épaule avant de le tuer.

- A LA CABINE DU CAPITAINE HOLLANDAIS ! cria l'un des marins français.

Un groupe de 10 marins s'introduissent dans la cabine de celui ci qui été seul les menaçant avec son épée,les français tuèrent finalement le capitaine.

Il y avait plus de hollandais que de français sur le vaisseau mais les français descendirent dans les cales annonçant la mort de leurs capitaine,Doroit s'avança et leurs dit:

- Repartez sur vos chaloupes et nous ne vous tuons pas et nous prendrons la possesion du navire.

Les marins se regardèrent et finalement sortirent leur épée avant qu'une partie des survivants se fassent tuer par les explosions des grenades ou les tirs de fusils et des pistolets.

J'été étonné que les hollandais se rendraient,car ils auraient pus nous tuer mais on prend le controle de cette frégate.

Les survivants hollandais prirent les chaloupes et s'enfuirent vers le port le plus proche. Quant au français,ils amarinèrent la corvette a la frégate afin d'emmener les deux navires dans un port français.

- Allons a Dunkerque c'est le port le plus proche. proposa le timmonier.
- Non allons a St Malo ou a Brest pour y remorquer le navire. répliqua Doroit.

Les deux navires firent voiles vers Brest afin de se reposer, de réparr les navires,de recruter de nouveau hommes et d'y savourer leurs succès.
« Dernière édition: 20 Février 2009 à 17:28:47 par scar »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.112 secondes avec 22 requêtes.