|
|
« Répondre #15 le: 30 Avril 2009 à 14:23:21 » |
|
L'agence tous risques, c'est vraiment La dernière chance au dernier moment Les mauvais coups, des truands L'agence les règle au comptant Si l'injustice, vous attend L'agence tous risques, l'attend au tournant Pour la victime aux abois Tout � coups elle surgira Dans les dangers, ces rois du sang-froid Ces voyageurs, sans visa Ont livré le bon combat
Et quatre copains, des soldats du bien Mais ceux qui ne les connaissent pas Apprendront un jour, qu'ils sont le recours Le dernier recours de la loi L'agence tous risques toujours l� , toujours l�
L'agence tous risques, c'est vraiment La dernière chance du moment Dans les dangers, ces rois du sang-froid Ces voyageurs, sans visa Ont livré le bon combat
Et quatre copains, des soldats du bien Mais ceux qui ne les connaissent pas Apprendront un jour, qu'ils sont le recours Le dernier recours de la loi L'agence tous risques toujours l� , toujours l�
L'agence tous risques, c'est vraiment La dernière chance du moment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #16 le: 30 Avril 2009 à 14:28:18 » |
|
Je serai ton Hannibal car j'adore qu'un plan se déroule sans accroc...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MugiwaraLuffy
|
|
|
|
|
« Répondre #17 le: 30 Avril 2009 à 17:33:01 » |
|
Héhé, je t'aurais plustôt vu en Barracuda!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #18 le: 30 Avril 2009 à 17:48:14 » |
|
Je suis un peu moins baraqué et bronzé que lui quand même... Looping alors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MugiwaraLuffy
|
|
|
|
|
« Répondre #19 le: 30 Avril 2009 à 17:52:18 » |
|
Non Looping, ça me ressemble plus. Quoique avec un petit mélange de Nikki Larson, ça me ressemble encore plus. Mais pour Barracuda je disais ça en rapport avec le tigre jamaïcain.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #20 le: 30 Avril 2009 à 18:06:06 » |
|
Bon va pour barracuda. Je prends le volant, euh, la barre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #21 le: 30 Avril 2009 à 18:14:11 » |
|
allez il manque plus que des volontaire pret a faire tremblez les gouverneurs par la folie de nos actes ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #22 le: 30 Avril 2009 à 18:17:03 » |
|
"Il y a dix ans, une unité commando d'élite fut envoyée en prison par un tribunal militaire pour un crime qu'ils n'avaient pas commis. Ces hommes s'évadèrent rapidement d'une prison � sécurité maximum pour les bas-fonds de Los Angeles. Aujourd'hui, encore recherchés par le gouvernement, ils survivent comme soldats de fortune. Si vous avez un problème, si personne ne peut vous aider, et si vous pouvez les trouver, peut-être pourrez vous louer l'Agence tous risques." Qui dans le rôle de Futé?
|
|
« Dernière édition: 30 Avril 2009 à 18:20:30 par laralys »
|
Journalisée
|
Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas � mourir comme un chien
|
|
|
|
|
« Répondre #23 le: 30 Avril 2009 à 18:23:46 » |
|
Je te vois bien dans le rôle de la belle blonde Lara
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jean_Bart
|
|
|
|
|
« Répondre #24 le: 01 Mai 2009 à 02:10:04 » |
|
Euh y pas de belle blonde... Euh je veux dire de blonde. sur la photo que je parle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #25 le: 01 Mai 2009 à 10:08:03 » |
|
En 2009, il y en aurait au moins une... Hollywood oblige...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #26 le: 01 Mai 2009 à 11:21:07 » |
|
Evidemment du voyage pour un truc comme ça !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #27 le: 04 Mai 2009 à 13:52:41 » |
|
Ben, on peut dire que les borgnes ont l'oeil, allez je veux bien faire Futé, sa nonchalance naturelle, son intelligente brillante, son coté beau-gosse qui s'en tire bien ... on a tant de points communs !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #28 le: 04 Mai 2009 à 17:28:53 » |
|
Euh y pas de belle blonde... Euh je veux dire de blonde. sur la photo que je parle En 2009, il y en aurait au moins une... Hollywood oblige... si y a pas de belle blonde y pas d'audimat * c'est bête mais c'est comme ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #29 le: 04 Mai 2009 à 17:29:03 » |
|
En regardant bien, l'agence tous risques existe déj� ... Elle s'apelle "navré n'a qu'un oeil"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|