|
|
« le: 07 Juillet 2009 à 20:55:10 » |
|
Nom : ? Prénom : Joffrey Surnom : Moustique Sexe : Masculin Nationalité : Moustique doit être sûrement être née en France, car il parle normalement Français. Age : 14 ans Taille : 1m 59 poids : 45 kg Petit nez, � des taches de rousseur vers le nez, et de longs cheveux brins.
L'Histoire :
Trouvée devant la porte d'une des églises de Dunkerque, les soeurs mirent le bébé dans un bain, et une soeur vit que le nourrisson avait une grosse piqûre de moustique sur le ventre, et les bonnes soeurs voulurent le baptiser "Moustique" mais la doyenne ne l'accepta pas et l'appela Joffrey . Les bonnes soeurs lui apprirent dés son plus jeune âge les rudiments ; Français, Mathématique, Géographie ... Puis vers ces 14 ans, Joffrey, dit "Moustique" par ses camarades, commença � avoir des boutons d'acné, la voie qui mue, � casser les plumes, � jeter l'ancre sur une des soeurs qui enseignait .... Bref, crise d'adolescence. Un Jour, quand Moustique avait pissé dans l'eau bénite, avoir sois disant fumé un "pétard", et avoir crachée sur la doyenne, (tout ça le même jour !!), les bonnes soeurs craquent, et le bannir de l'église, en lui donnant un coup de pied au cul devant la porte.
Moustique, fou de rage, dit : Je me vengerai en vous montrant c'qué un homme !
Moustique se leva, et partit vers les ruelles sombres, en trouvant une personne en noir qui lui demanda : - ça te dit d'avoir de l'or et des femmes ? -C'est c'que je cherche ! -Alors soit un pirate ! et je te couvrirais d'or mon 'tit mousse !
Moustique suivit cette personne sombre qui se dirigeait vers le port et, le dernier mot qu'il dit avant de monter sur le navire fut :
"En route vers la Liberté !
Et voilà le début de l'histoire de Moustique le mousse
Avantages :
Langue étrangère : Anglaise 2 pts Connaisseurs Excellent des Caraibes : 1 pts Science des plantes : 4 pts Sait lire et écrire 2 pts Oreille exceptionnelle 2 pts médecin 3 pts Oeil de lynx +1 pts
Défauts
Maladroit +2 Impertinent +3
10 + 5 = 15 - 15 = 0
Edit: personnage accepté mais il a comme prénom malgré tout Joffrey (libre � lui de l'accepter ou non) Scar
|