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JackTheRipper
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« Répondre #15 le: 21 Décembre 2009 à 12:39:24 »


c'est vrai que piller un port toutes les heures c'est beaucoup plus réaliste !!

de toute façon je n'en démors pas :

1) limitation des caractéristiques en fonction de la carrière

2)Echoppes et chantiers navals hétérogènes et qui se rechargent 1 fois par jour / pas 24 !


avec ça on redistribue un peu les cartes


il y a un truc que tu confond c les jours réel et les jours du jeu. en 24h réel un joueurs peut prendre plusieurs années. donc pillé un port toutes heures réels pourrait dans le jeu, être tous les mois si tu consomme 30 tours par exemple enfin donc non �  la recharge une fois par jours c'est même absurde d'y revenir (parce que c'était comme ça avant) plus personne ne pourrait jouer. Moi je verrais plutôt des recharges moins "carré" c'est a dire que il faut attendre un certains temps après le pillage mais pas la nouvelle heure ...

limité les caracs moi je pense que peut faire s'améliorer avec le temps et même qu'avec le nombre de tours (voyage) que l'on fait ça devrait jamais s'arrêter, disons que pour certaines caractéristiques ont pourraient les améliorer que si on a passé un certains nombres de jours en mer (navigations) que si on a canarder un certains nombres de navires (canonnades) de même pour les autres.
   
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« Répondre #16 le: 21 Décembre 2009 à 12:56:15 »

J'adore ce post !  Grimaçant

Nous parlons de supprimer la gloire sur les pillages jugés trops faciles...mais que pensez vous de celle attribuée pour de simples missives; l�  , je ne vois pas d'interêt

   
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« Répondre #17 le: 21 Décembre 2009 à 13:03:33 »

supprimer la gloire sur les pillages simple? non!!!

pour ton deux jack: non car une fois par jour cela va geler le jeu: on est plus de 1000 joueurs actifs réellement: comment vont ils vendre, acheter (sachant que sur les 1000 y en a que 200 qui pillent les ports) ca va décourager les autres et les joueur nouvellement arrivés.

encore interdire le pillage d'un même port pour un même joueur durant 12h limitera les abus  
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Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
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« Répondre #18 le: 21 Décembre 2009 à 13:09:01 »

ben ça dépend du temps mit pour que le port soit rechargé la c toutes les heures

on pourrait faire aléatoirement entre 20min et 1h30 après le pillage ça change pas grand chose mais plus réaliste et surtout plus de file d'attente pour piller faut être la quand il la faut normal ...  
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« Répondre #19 le: 21 Décembre 2009 à 13:18:17 »

l'idée de faire un rechargement aléatoire durant un certain temps n'est pas mal du tout en plus on peut faire varier ce temps dans toutes les îles.

en appelant cela non plus remise des échoppes mais l'heure des arrivages des convoies ou autre
car ca reste dans un esprit rp: on envoie des ressources de la part des nations et des comapgnies de commerces aux villes pillées afin de les aider �  se remettre


   
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« Répondre #20 le: 21 Décembre 2009 à 13:48:05 »

J'adore ce post !  Grimaçant

Nous parlons de supprimer la gloire sur les pillages jugés trops faciles...mais que pensez vous de celle attribuée pour de simples missives; l�  , je ne vois pas d'interêt




Puis un port HM rapporte que 10 de gloire contre 20 pour un en mission ou une missive...  :Sourire  Y a une prise de risque supérieure pourtant... La gloire devrait donc etre supérieure...  
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DARST
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« Répondre #21 le: 21 Décembre 2009 à 23:44:39 »

...
si vous voulez vraiment faire un classement sur le pvp faites une compétition avec des inscriptions puis un tableaux de rencontre 8eme 1/4 de finales etc etc ...



j'ai lancé un tournoi de PVP résultat sur tous les joueurs nous ne sommes que 5 d'inscrits http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2376.msg78488.html#new
le jeu facile attire plus
quant aux prises de risque laissez moi rire....ha ha ha...
en faisant des attaques de navire (et pas que des petits) car les échecs ne s'affichent pas (je ne compte pas le nombre de frégates, deux ponts et sans compter les 2 second rang dont les attaques ont loupées).
En cas d'échec je perds systématiquement 1/2 de cargaison et parfois la totalité de la cargaison et la 1/2 du butin si je me fais couler et je repars en barcasse.
Comme j'aborde le butin, j'en profite pour dire qu'il est très difficile de monter au del�  des 3millions de po avec des abordages.
Mais je ne pleure pas sur mes échouages, c'est le mode de jeu que j'apprécie. Je préfère jouer comme ça plutôt que que jouer au yam avec des dés comportant sur leur six faces 4 as....

c'est tout ce que je voulais dire.
si j'oubliais un mots pour tous...BON JEU (quel qu'il soit) A TOUS  
« Dernière édition: 21 Décembre 2009 à 23:49:21 par DARST »
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cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
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l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
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« Répondre #22 le: 22 Décembre 2009 à 15:42:55 »

C'est vrai que j'ai embrouillé un peu (sans le faire exprès) les idées de chacun.

Citation
Pour rappel système de gloire

attaque de port
victoire : gloire +10
défaite : gloire -20

attaque QG
victoire : +25 défenseurs  et +100 attaquants
défaite -25

attaque navire
victoire : +5
défaite : -10

mission
attaque : +20
défaite : -30
Alors, je ré-explique, pour les navires d'abords:
Alors si j'ai un second rang et que j'attaque une yole, il serait normal que je n'obtienne peu ou pas du tout de points de gloires.
Ca serait comme être dans son bain, joué avec un bateau,le couler et dire "je suis le meilleur" !
Exemple:
Pilleur
pillé
Gains en gloire
Second rang
Yole 0
Yole Second rang
5

Mais, dans ce cas, comment calculer comme il faut le gain par rapport �  la taille du navire.
On pourrait faire un calcule selon la vitesse, les canons et le nombre d'hommes par Exemple.
Un calcul que j'invente ainsi.
Un second rang qui attaque une yole:
on pourrait faire par Exemple: caractéristique du navire attaqué diviser par les caractéristiques du navire attaquant

Calcule avec les caractéristiques par défaut:
20+0+8     = 0
550+100+6

Une yole qui attaque un second rang:
550+100+6 = Ca ferait environ 23 en gloire, mais c'est beaucoup trop!
20+0+8

Il faudrait diviser le tout par un chiffre (3 ou 4)
Exemple: 0/4= 0 point de gloire
23/4= ca ferait environ 6 points de gloire

Cela serait plus logique, non ?
Je me répète, c'est un Exemple
Et pour les ports, faut encore y réfléchir...
J'espère avoir répondu (en partie) �  l'attente de Blagator  
« Dernière édition: 22 Décembre 2009 à 21:58:28 par romanouchet »
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Charleroi de retour en D1 !!!

Simon
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« Répondre #23 le: 22 Décembre 2009 à 16:34:18 »

Citation
Une yole qui attaque un second rang:
550+100+6 = Ca ferait environ 23 en gloire, mais c'est beaucoup trop!
20+0+8

pour moi c'est beaucoup trop peu.

prendre un deux pont avec une yole , pour moi ça doit tourner autour de 1500 gloire.

snon on peut prendre en compte les classes  de navire, plutôt que le navire  lui même  
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Faya
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« Répondre #24 le: 22 Décembre 2009 à 17:02:07 »

Prendre un SRD en Yole, sans canon, faudra m'expliquer... D'où le besoin d'avoir au moins 1 canon �  bord sur la Yole...   Clin d'oeil

Tu cries " je suis Romanouchet" et ils se rendent c'est ça?   Grimaçant  
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« Répondre #25 le: 22 Décembre 2009 à 18:32:51 »

C'était un exemple !
Et puis pourquoi pas !  Grimaçant
Et au cas ou d'autres me ferait ce même genre de remarque, je vais souligné, surligné et mettre en gras le mot exemple !  
« Dernière édition: 22 Décembre 2009 à 21:55:52 par romanouchet »
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Charleroi de retour en D1 !!!

Faya
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« Répondre #26 le: 23 Décembre 2009 à 14:05:05 »

T'aurai aussi pu changer la Yole par une pinasse  Grimaçant

Enfin je te taquine...  
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« Répondre #27 le: 23 Décembre 2009 à 14:24:36 »

pour moi c'est beaucoup trop peu.

prendre un deux pont avec une yole , pour moi ça doit tourner autour de 1500 gloire.
Je sais mais 1500 de gloire, t'en pille un et t'es bien vite hissé dans le classement.
Cela équivaudrait à environs 150 prises de ports réussie !
En résumé, trop !  
« Dernière édition: 23 Décembre 2009 à 14:29:24 par romanouchet »
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Charleroi de retour en D1 !!!

Simon
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« Répondre #28 le: 23 Décembre 2009 à 15:01:37 »

Je sais mais 1500 de gloire, t'en pille un et t'es bien vite hissé dans le classement.
Cela équivaudrait �  environs 150 prises de ports réussie !
Citation
En résumé, trop !

rebranches ton cortex et remets les éléments �  leur place.ARgh!

Tu es dans l'absurdité presque mathématiques !

Une prise de port c'est faisable  ( donc 150 fois possible )
Prendre un deux pont avec une yole c'est 0,001% /   ( peut être 1 fois..? )


C'est noël aussi dans les caraïbes, il vendent encore de très bon cerveaux d'occaz'  
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« Répondre #29 le: 23 Décembre 2009 à 15:12:29 »

C'était juste un exemple pour montrer ma formule maison, c'est impossible de battre un scd avec une yole, le scd le bat dans toutes les catégories (vitesse, canon et hommes).
Et je vais faire un tour sur ebay pour voir ^^

Voil� : cerveaux pas chère  
« Dernière édition: 23 Décembre 2009 à 15:30:10 par romanouchet »
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Charleroi de retour en D1 !!!

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