message pour FAYA : "capitaine vous devriez faire le tournoi et montrer ce que votre équipage peut faire"
Mon équipage est passé maitre en une seule action... Se faire diminuer au maximum... Sans jamais craquer... Le PVE ne me servait qu'� cel� ... LE PARTAGE... Un peu pour l'XP aussi...
Mais bon, Je ne joue plus vraiment, ma fiche est terminée ou presque... j'aime les chiffres. Et je ne ferai plus de PVE ni de Missions, sans devoir en ajouter un trop grand nombre...
Le HM, les QG, et le Pvp me restent permis... Le meilleur quoi!!! Meme si malgré les millions en stock, je ne les partagerai surement jamais... D'ailleurs, un PVP avec quelques millions � la clé, plus que les lingots ou de simples esclaves... Je mettrai bien 5 000 000 en jeu!!!
Cela m'aiderait pour mon "hypothétique futur partage"...
Blagator, serais tu d'accord pour des duels avec po � la clé hors alliance et IP partagée?
Nan je divague... :
Puis le SRD n'est pas le top pour le combat naval... C'est l'arme ULTIME du HM et du QG, mais bien trop gros et lent pour le combat. La Cerberus est un bien meilleur navire pour combattre en mer...
Désolé Darst, mais le PVE est bien trop facile, c'est toi qui le dit!
Bon tournoi � vous quand même...