|
|
« Répondre #15 le: 13 Décembre 2009 à 17:20:08 » |
|
c'est la même que j'ai mit merci de pas faire attention a moi snifffffffffffffff !!!
|
|
|
Journalisée
|
"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
|
|
|
|
|
« Répondre #16 le: 13 Décembre 2009 à 17:59:29 » |
|
Darst,(les les autres Sharks); cette vidéo vous est adressée de la part d'un Dog; prenez la au deuxième degré Je l'ai trouvée suffisament étonnante pour etre postée.
|
|
|
Journalisée
|
"C'est pas parce qu'on a rien � dire qu'il faut fermer sa gueule."
|
|
|
|
|
« Répondre #17 le: 13 Décembre 2009 à 18:33:41 » |
|
Attention Desmo, t'es en danger...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #18 le: 13 Décembre 2009 à 19:20:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #19 le: 14 Décembre 2009 à 14:57:45 » |
|
Oh, put..., il s'en paye des dents celui-l� , le soir il retire son dentier ? ^^ J'ai vu que tu as changer ton avatar (encore) DARST ^^
|
|
|
Journalisée
|
Charleroi de retour en D1 !!!
|
|
|
|
|
« Répondre #20 le: 14 Décembre 2009 à 21:00:16 » |
|
j'aime bien changer d'avatar. Il n'est pas cool celui là ? c'est le bateau à qui à ?....
|
|
« Dernière édition: 14 Décembre 2009 à 21:09:17 par DARST »
|
Journalisée
|
cool je suis COOOoool je reste
Nous avons toute la vie pour nous amuser Nous avons toute la mort pour nous reposer
l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
|
|
|
|
|
« Répondre #21 le: 14 Décembre 2009 à 21:13:14 » |
|
Rhooo zut, c'est le mien, il a encore coulé pfff ><'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #22 le: 14 Décembre 2009 à 21:21:24 » |
|
Si si, j'aime bien la famille de Quenotte, ..., de loin ^^ Par contre, j'aime bien l'image que tu viens de posté, elle est bien dessinée pour une image en 3D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
laflibuste
|
|
|
|
|
« Répondre #23 le: 15 Décembre 2009 à 01:00:42 » |
|
Excuses-moi Kévin, je n'ai pas fait attention... Mille pardons... Pour ceux qui font de la yole en surf, regardez toujours derrière vous...: C'est ce qui s'appelle se faire manger par la vague....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #24 le: 15 Décembre 2009 à 11:38:18 » |
|
Hé franchement, c'est un montage la photo l� ? Les plus gros requins ne sont pas aussi gros, ils sont un peu plus petit, non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #26 le: 15 Décembre 2009 à 13:48:39 » |
|
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'existe aucun requins qui peut bouffer d'un coup trois � quatre mecs, si ?...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #27 le: 15 Décembre 2009 à 14:54:57 » |
|
arrête de stresser tu rencontrera jamais un tel monstre si tu vas en mer le seul aussi gros que ce requin (chez les requins) c'est le requin baleine qui comme la baleine ne se nourrit que de plancton donc disons que tu es plus gros qu'un plancton tu risques rien... le seul monstre de cette taille carnivore c'est l'orque mais il s'attaque pa s� l'homme et vit en haute mer... on dirait une scène tirait de shark attack cette série de film au montage ridicule et au requin ridicule
j'adore cette gueule de trou qui aspire tout ^^
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #28 le: 15 Décembre 2009 à 18:09:18 » |
|
Magnifique la vidéo de scar
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #29 le: 15 Décembre 2009 à 18:44:52 » |
|
Mais si: c'est Quenotte grandeur nature, lorsqu'il aura atteind son âge adulte.... C'est débile alors, si il n'est pas encore adulte, ca ne peut pas être grandeur nature !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|