|
|
« Répondre #180 le: 21 Novembre 2012 à 17:47:58 » |
|
La Sons of Anarchy vous salut. Nous devrions bientôt être � bonne porté pour se foutre sur la gueule, sa vas êtres sympa on vas bien s'amuser
|
|
|
Journalisée
|
Tant qu'il y aura des couilles en or il y aura des lames en acier !!!
|
|
|
|
|
« Répondre #181 le: 24 Novembre 2012 à 00:23:21 » |
|
Arrrrrr be back, jolly rogers ! Bonjour chers mortels, les membres de La Destinée de la Mort, et moi même, sommes ravis de vous annoncer mon retour � la tête de cette grande alliance.Pour votre plus grand malheur, nous reprenons désormais du service. Bientôt vous ne verrez que dans nos sillages mort et destruction. Et pour fêter, nous venons de piller un grand ennemi : Dans ce mondes de Brutes La Destinée de la mort, vainqueur, on l'est à chaque fois !
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #182 le: 24 Novembre 2012 à 01:10:26 » |
|
+1 pour ton grand retour androrn
|
|
|
Journalisée
|
LE CAPITAINE CANCERIOSOS, MEMBRE DE L'ALLIANCE LA DESTINEE DE LA MORT Anciennement Payzouzou
|
|
|
|
|
« Répondre #183 le: 24 Novembre 2012 à 12:59:08 » |
|
Je ne sais pas si c'est une bonne action (cf. la réaction de l'ami 20100 ), mais en tous cas, c'est une belle action !! Bravo � vous tous !
|
|
|
Journalisée
|
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
|
|
|
|
|
« Répondre #184 le: 24 Novembre 2012 à 19:18:47 » |
|
Haha bravo les gars !!! Attention à ce qui croiseront notre passage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #185 le: 26 Novembre 2012 à 23:49:15 » |
|
Toujours présents!!
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
*Second de La Destinée de la Mort*
|
|
|
|
|
« Répondre #186 le: 27 Novembre 2012 à 09:39:39 » |
|
Hein quoi ? Il est l'heure de se réveiller, on arrête d'hiberner ? Ouaaahhhh *baille* Clap clap *mouvement de langue* bwaaaaaaaaaaaa !!!! Pour fêter ça, je fais un rush la semaine prochaine, j'ai des tours � manger
|
|
|
Journalisée
|
Moana Fille du vent, son fils équinox...
Comptable, analyste et correctrice de la LDM.
|
|
|
|
|
« Répondre #187 le: 27 Novembre 2012 à 13:00:29 » |
|
Certain regarderons le Vent des globes. À la LDM nous suivront : The Moana's Rush Ne ratez pas cet événement en la suivant sur votre topic d’alliance préféré ou dans la gazette. On souhaite bonne chance � la participante
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #188 le: 16 Décembre 2012 à 08:50:53 » |
|
Salut à vous!! Je désirerai vivement rejoindre votre ally,je vous guette depuis déjà un bon petit moment et aujourd'hui je me suis dis aller why not....
Vous voulez de la motiv' j'en ai de pleines caisses en cales (entre deux cadavres d'officiers Espagnols) Vous voulez de l'or......sa tombe bien moi aussi !!! Alors voila je me permet de poser une candidature
j'aime les ally qui bouge et avec des résultats!!!
Je suis à votre entière disposition !!!!
|
|
« Dernière édition: 16 Décembre 2012 à 09:01:49 par irwin »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #189 le: 16 Décembre 2012 à 10:58:32 » |
|
Bonjour Irwin, Le souci c'est qu'en ce moment nous sommes pleins, nous avons 10 membres dans notre alliance. Par contre, il y a quelque inactifs, et s cela ne se règle pas avant un certain temps, nous devrions laisser une place disponible (� notre grand regret tout de même). À ce moment l� , on étudieras ton cas avec l'alliance, mais sache une chose, au moins on t'auras remarqué Je te demande un peu de patience en retour.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #190 le: 17 Décembre 2012 à 19:27:35 » |
|
Eh bien déj� un grand merci de prendre ma candidature au sérieux J'ai fais un petit tour du propriétaire au niveau des joueurs qui composent votre ally et voyant votre niveau je me suis posé des questions et puis au final je me suis décidé . Mon niveau comparé au votre est certes plus faible mais me donne une réelle envie de vous rejoindre et de me mettre � niveau je dirais qu'il y'a un gros défis Je serai patient car la patiente peut êtres une arme redoutable En tout cas mon très chère Andorn je vous laisse le temps qu'il vous faut pour méditer sur mon cas lorsque vous serais prêt. Cordialement BlitzKrieg
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #191 le: 18 Décembre 2012 à 09:43:25 » |
|
Un joueur motivé, ça fait toujours plaisir!! Nouvelle du jour les ami-e-s: la LDM passe 4ème au classement des alliances! hehe, faites gaffe devant, on va venir pousser pour prendre votre place
|
|
|
Journalisée
|
Modératrice du fofo Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
- LDM -
|
|
|
|
|
« Répondre #192 le: 18 Décembre 2012 à 12:23:48 » |
|
Faites place à la LDM !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #193 le: 18 Décembre 2012 à 13:32:48 » |
|
Et oui... il m'a fallu une ultime série de pillages pour nous hisser aux portes de la postérité Le podium se pointe � l'horizon... À L'ATTAQUE!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
*Second de La Destinée de la Mort*
|
|
|
|
|
« Répondre #194 le: 18 Décembre 2012 à 18:07:25 » |
|
C'est bon sa!
|
|
|
Journalisée
|
LE CAPITAINE CANCERIOSOS, MEMBRE DE L'ALLIANCE LA DESTINEE DE LA MORT Anciennement Payzouzou
|
|
|
|