|
|
« Répondre #30 le: 29 Mai 2011 à 18:46:26 » |
|
Paroles ridicules et pas du tout crédibles
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #31 le: 29 Mai 2011 à 18:48:08 » |
|
Reste plus qu'à vous refroidir... J'te souhaite bien du courage et rassemblez bien vos forces!! parce qu'on ne va pas se laisser faire
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
*Second de La Destinée de la Mort*
|
|
|
|
|
« Répondre #32 le: 29 Mai 2011 à 18:54:45 » |
|
Avec plaisir, mais désolé si mon calembour vous a froissé j'ai la gâchette facile...
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #33 le: 29 Mai 2011 à 19:09:12 » |
|
Pour vraiment nous froisser il faudrait des actes! Le reste nous laisse indifférent...
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
|
|
|
|
|
« Répondre #34 le: 29 Mai 2011 à 19:18:49 » |
|
Alors je prépare mes hommes... et je recherche le QG, je ne sais toujours pas où il se trouve... : : :
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #35 le: 29 Mai 2011 à 19:44:21 » |
|
alors bons préparatifs et bonne chance!
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
|
|
|
|
|
« Répondre #36 le: 29 Mai 2011 à 19:52:32 » |
|
merci, j'apprécie ton fair play bonne chance à toi aussi quoi que tu tentes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #37 le: 29 Mai 2011 à 20:17:48 » |
|
Parfait, je connais ainsi le nom des coupables. Ce crime ne restera pas impuni. Vous avez voulu la guerre, vous allez l'avoir. Vous pouver commencer � trembler. Que le Diable vous emporte tous Patrick Mac Leod responsable de La Main Dessus
|
|
|
Journalisée
|
Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
|
|
|
|
|
« Répondre #38 le: 29 Mai 2011 à 20:21:45 » |
|
Vous en avez mi du temps � réagir. On vous imaginais plus prompt � la situation. Enfin, bref nous sommes prêt � vous recevoir
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #39 le: 30 Mai 2011 à 18:15:21 » |
|
Alors comme ça on se lance dans 2 guerres les amis ? Bonne chance aux bélligérants
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #40 le: 30 Mai 2011 à 18:30:10 » |
|
merci, j'apprécie ton fair play bonne chance à toi aussi quoi que tu tentes
merci! Alors comme ça on se lance dans 2 guerres les amis ? Bonne chance aux bélligérants ça va saigner!
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
|
|
|
|
|
« Répondre #41 le: 02 Juin 2011 à 10:20:44 » |
|
Bonne chance pour vos guerres !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #42 le: 02 Juin 2011 à 22:16:16 » |
|
Merci, et ça démarre bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #43 le: 04 Juin 2011 à 20:01:14 » |
|
Je présente mes sincères excuses � tous les capitaines de l'alliance La Destinée de la Mort pour mes paroles inconsidérées. J'espère n'avoir pas trop fait de dégâts, et je me soumets � tous jugements que vous pourrez décider.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #44 le: 04 Juin 2011 à 20:12:08 » |
|
De même qu'Oromis, je viens présenter mes excuses. En disant tout haut ce qu'il sous-entendais, j'ai aggravé la situation. Il s'agissait l� d'un acte fait sans réfléchir, et j'assumerai les conséquences. Si votre alliance a besoin d'un quelconque soutien, vous n'avez qu'� demander.
Avec, encore une fois, toutes mes excuses. Bike
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|