|
|
« Répondre #60 le: 21 Juin 2011 à 21:11:36 » |
|
L'alliance La Destinée de la Mort avec ses 2146 pirates pillent le QG des L'armée des Anges protégé par 1688 pirates. C'était un joli petit défi. Tout les QG vont y passer
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #61 le: 22 Juin 2011 à 13:55:52 » |
|
Bien joué sur ce coup l� ! Mais ne vous réjouissez pas trop vite, on va vite venir se venger! niark niark
|
|
|
Journalisée
|
Modératrice du fofo Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
- LDM -
|
|
|
|
|
« Répondre #62 le: 22 Juin 2011 à 14:05:50 » |
|
ça sent la guerre générale
|
|
|
Journalisée
|
Rien n'est vrai, tout est permis. Grand fan de metal / Hard rock ...
|
|
|
|
|
« Répondre #63 le: 22 Juin 2011 à 15:17:49 » |
|
tsss... mes 58 survivants vont se venger... En plus de vous piquer votre 13eme place !!niark niark niark !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #64 le: 22 Juin 2011 à 18:14:15 » |
|
Haha, enfin un peu de concurrence.
En tout cas, je vous félicite tout de même pour cet défense, on n'a dû être plus renforcé que jamais.
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #65 le: 22 Juin 2011 à 23:14:40 » |
|
VENGEANCE quel affront dis donc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #66 le: 22 Juin 2011 à 23:19:22 » |
|
On vous attend!
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
*Second de La Destinée de la Mort*
|
|
|
|
|
« Répondre #67 le: 30 Juin 2011 à 21:06:34 » |
|
Nous passons les 100 pillages, et nous le faisons avec cet attaque :
L'alliance La Destinée de la Mort avec ses 2433 marins pillent New York pourtant protégé par 2000 soldats.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #68 le: 30 Juin 2011 à 21:43:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
|
|
|
|
|
« Répondre #69 le: 01 Juillet 2011 à 13:43:40 » |
|
On l'avait fait avec 300 soldats de plus que vous Bien joué quand même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #70 le: 01 Juillet 2011 à 14:55:09 » |
|
Bah du coup on a fait mieux que vous!
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
*Second de La Destinée de la Mort*
|
|
|
|
|
« Répondre #71 le: 13 Juillet 2011 à 17:07:24 » |
|
Bravo pour cet exploit !
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #72 le: 13 Juillet 2011 à 19:18:08 » |
|
Les Salauds Gentilshommes ne vont pas faire long feu. Mais "la destinée de la mort" est vraiment le meilleure des alliances . Ça va être beaucoup plus dur de vous manger... Surtout avec vos d’ensorceleuses. Heureusement, il n'y a pas de justice. Quand même, un grand bravo. C'est un coup qui me laisse bouche baie. Je peux encore écrire. C'est déj� ça.
|
|
|
Journalisée
|
Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
|
|
|
|
Irusk
mousse
|
|
|
|
|
« Répondre #73 le: 14 Juillet 2011 à 00:35:51 » |
|
Resterait-il une petite place pour n vieux briscard de la première heure qui fait son come back?
|
|
|
Journalisée
|
L'expérience est un bon professeur mais il est sévère.
|
|
|
|
|
« Répondre #74 le: 14 Juillet 2011 à 10:22:50 » |
|
Merci Oromiss, mais nous avons encore du chemin avant d'être la meilleure alliance Et désolé Irusk, nous sommes actuellement plein (même si c'est en mode vacances), notre alliance se compose des meilleurs briscards qu'on puisse trouver sur cet mer, mais si une place se libère, je te préviendrais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|