Bien le bonjour mes amis pirates,suite � un lancement d'idée donner par Kévin (loué soit le dieu
), je lance une nouvelle alliance !
Academy of seven scarred
Explications :C'est une alliance atypique sur Age Of Sea Dogs et la première du genre sur celui-ci
La première alliance école du jeu, pour aidé les nouveaux joueurs � se lancer sur le jeu
Les anciens servent de professeurs et les nouveaux pourront voir leurs progressions grâce � un système de grade qui sera mit en place d'ici � quelques jours
Arbre généalogique :L'académie est l'alliance fille de l'alliance "Les 7 Ballafrés" et donc, par conséquent, petite fille de l'alliance "La compagnie des pirates des 7 mers" (mais jusqu'ou ira Kévin dans sa folie des alliances filles ? )
Si il y a des gentils commentaires, c'est moi qui a eu l'idée, si il y a des mauvais commentaires, c'est d'la faute � Kévin
Une dernière chose, vous allez dire:
Romanouchet, professeur ? Kévin est cinglé !Et ben vous aurez tort et raison, tort parce que je peux être un bon prof ayant tester un paquet de trucs en tout genres (échec et autres) et raison parce qu'il est cinglé ^^
Les conditions :-Être nouveau sur le jeu (Désoler Desmo
)
-Ne rien comprendre au jeu (Re-désoler Desmo
)
-N'avoir jamais envisager la possibilité ou voulu rejoindre les Smokings Dogs (Re-re-désoler Desmo
)
Résumé du contrat :-Votre contrat dure environs deux semaines et ce pour éviter d'avoir trop de nouveaux joueurs
-Vous jurez fidélité � l'alliance et aux alliances mères
-Une fois votre contrat terminé vous aurez la possibilité de rejoindre une des alliances mère si vous le voulez (La compagnie des pirates des 7 mers et Les 7 ballafrés)
-Vous jurez quolibets et conneries en tout genres sur le dos des Smokings Dogs
-Ne jamais lire la petite close en bas du contrat
-Vous devez payer une cotisation en po de 20 000 par jour à Romanouchet