Attention tout de même: pillage de port et pillage de navire ne rapporte pas la même chose, loin de la. Il faudrait donc faire créer les tournois en fonction des navires des participant.
Ex: si 5 personnes sont intéressées dont deux en 2PC et 3 en frégate ou brigantin > ouverture de 2 tournois: 1 pour les 2PC et un pour les autres.
Interdiction aux participant de commencer avec les cales pleines! Seuls sont admis
vivres,
rhum,
bois,
tissus,
boulets et artillerie.
Il est vrai qu'IRL, il est difficile de trouver une journée qui convient � tout le protagonistes.. On peut (merci Blag
) créer un bouton "
débuter le tournoi" qui décompterait le Nbre de tours utilisée par les joueurs et qui le stopperait � 120 tours: "
tournoi terminé".
On pourrait laisser le bouton en service pour 5 jours maxi, histoire de faire tourner un peu. A voir pour le délai.
Ce que je trouve un peu dommage ici c'est qu'il n'y a que peu de
stratégie.
Je m'explique: dans mon idée de départ, avec les mêmes 24H pour tous, on pouvait se bloquer. C'est-� -dire qu'en
regardant qui est connecté, les concurrents, on pouvait
taper des gros ports en mission (Martinique, St Barts, St Thomas, Montserrat, etc...) impossible � faire sans un SRD, et revendre dans des ports plus petits (Saba, St Croix, Charleston, etc..)
pour bloquer les autres joueurs: ils ne peuvent plus piller "facile" ni revendre dans certains "gros" ports. Nous sommes obligé d'être au taquet sur la gazette pour savoir qui a pillé quoi. Ca mettait un peu de piment, en plus de l'en-jeu du tournoi.
On peut faire un bouton pour ceux qui n'arrivent pas � trouver de journée en commun, et une date avec une heure pour les autres. Je crois par contre que dans ce cas, Blag ne pourra pas vérifier si les joueurs n'utilisent bien que 120 tours: � confimer par Blag.
Bref, ça fait déj� un paquet de truc � lire.... Des suggestions?