23 Novembre 2024 à 13:13:04 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Alliance utilité ?  (Lu 7256 fois)
Syra
Messages:
Invité

« le: 09 Juillet 2010 à 12:32:55 »

Boujour,
J'aimerai savoir �  quoi sert une alliance et ce que cela peut apporter.
Merci d'avance pour vos réponses.  
« Dernière édition: 03 Septembre 2010 à 11:52:48 par blagator »
Journalisée
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 09 Juillet 2010 à 13:12:09 »

Alliance du 23/10/2007

Mise en place des alliances pour permettre l'attaque de port �  plusieurs.


Cela te permet aussi d'apprendre plus vite, du moins si il y a deja des joueurs qui jouent depuis un certain temps...  
Journalisée
Syra
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 09 Juillet 2010 à 13:55:06 »

Merci pour ta réponse.  
Journalisée
zephiros
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 10 Juillet 2010 à 10:16:17 »

moi je me demande comment faire pour accepter une invit daliance
   
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 10 Juillet 2010 à 16:36:28 »

Si tu est fondateur c'est dans administrer puis traiter les candidatures
moi je me demande comment faire pour accepter une invit daliance

 
Journalisée
devil
Messages: 46

*
matelot de seconde classe
classé 15 / 2600 en nombre de navires attaqués !!!


Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 11 Juillet 2010 à 11:49:45 »

kel sont les avantages et inconvénients d'avoir un qg ?
(ex : obligation kun membre de l'alliance reste defendre le qg ??)  
Journalisée

Le diable accomplit tous les contrats mais attention tu devras signer avec une goutte de ton sang et �  ta mort, ton âme m'appartiendra ! ha ha ha !
Macleod
Messages: 121

***
gabier

Karma: 18
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 16 Octobre 2020 à 18:59:53 »

Chaque membre de l'alliance affecte des hommes au QG. Il en faut minimum 1000. Que cela soit pour attaquer ou défendre un QG il faut que la garnison ait un niveau important en escrime.  
Journalisée

Il n'y a que 3 sortes d'hommes : les vivants, les morts et les marins
Arlong
Messages: 4230

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 69
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 16 Octobre 2020 à 21:03:02 »

Chaque membre de l'alliance affecte des hommes au QG. Il en faut minimum 1000. Que cela soit pour attaquer ou défendre un QG il faut que la garnison ait un niveau important en escrime.

C'est pour rectifier un petit détail, si je me souviens bien il faut au minimum mettre 10 000 Po pour activer son QG et le minimum d'hommes n'est pas de 1000 pirates mais de 500 je crois. A vérifier!

Arlong  
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
Macleod
Messages: 121

***
gabier

Karma: 18
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 16 Octobre 2020 à 21:07:27 »

Je ne me souviens du fond de caisse  minimum. C'est fort possible. Je reprend après une absence de 6 ans, possible que cela ait changé

Vimeu  
Journalisée

Il n'y a que 3 sortes d'hommes : les vivants, les morts et les marins
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.105 secondes avec 21 requêtes.