Stop il suffit que je vous laisse seul une aprem avec mon idée et j'y comprend dj� pu rien presque
Eh alors on tente d'évoluer l'idée.Elle peut être déformée pour être la meilleure posible
Pas d'accord, nous avons la possibilité actuellement d' aller réparer, acheter, vendre, recruter dans un port ennemi. La plupart des pirates et des corsaires utilisaient de faux pavillon pour le faire . Je ne vois pas pourquoi il n'enserait pas de même pour vendre un navire.
VIMEU ya pas mieux qu'une revente au enchère pour les pirates qui sont en guerre contre toutes les nations afin d'optenir un gros navire
je tien � le redire je suis ok pour les enchères
Vimeu d'un coté n'a pas tort.
Si nous ne pouvons vendre un navire dans un port en guerre,l'accès au chantier naval devra alors être interdit je trouve que sur ce point Vimeu a raison.
Dans ce cas l� nous devons choisir une des deux options:
- On peut revendre dans un port pirate le navire capturé.
-On peut mettre le navire aux enchères � fin que le plus offrant des Pj ( les joueurs ) obtiennent le navire.
On aurait alors le choix entre ces deux posibilités.
Le spirates sont connu des gouverneurs pour avoir commit des crimes atroces ça m'étonnerait qu'en changeant de pavillon on puisse vendre un navire sans représailles.
Si n'ai bien compris ce qu'a dit ReimoneDKiller cela ne s'appliquerait qu'au pirates
Kevin se que j'ai dit � la base c'est que l'on puisse revendre des navires uniquement hors mission et dans un port pirate si on le faisait dans un port français anglais espagnol ou holladais on seré arrêter et jeté en prison (faut bien un peu de difficulté non?) et j'aimeré que cette condition soit remplie afin de pouvoir vendre un petit navire comme une sloop ou même une yole parce que franchement qui voudrait acheté des yoles au enchère XD.
mais sinon je le répète je souhaite que les ventes ne se face que dans les ports pirates y compris les enchères.
Oui donc j'avais raison cette idée s'applique aux pirates en particulier...
De toutes façon si on est pirates(ou alors corsaires avec une ou plusieurs nation ennemis mais une au moins amie) on en pourra plus acceder aux chantier navals ennemis.
Les enchères et les ventes se feraient dans un port pirate se point n'est pas contestable et coule de source je pense...