|
pithiviers
|
|
|
|
|
« Répondre #15 le: 13 Mars 2006 à 21:23:06 » |
|
Moi le nom de mon bateau c"est l"Alsace
car
Les alsaciens sont fier bien plus que les cygognes gardé bien vos arrières un alsaciens ça cogne
Chez nous il n"y a pas d"age pour boire le fruit de la vigne le snaps donne du courage la bière des vitamines
nous sommes des gastronomes et rien ne nous dégoute et si cela vous étonne gouter voir la choucroute
la bière qui nous arrose est la meilleur du monde loin de nous la cyrose on la noie dans la blonde
Que nos filles sont belles avec leur doux ballons:[ quand leurs reins nous appels on y trempe not" goujonts L"alsace � de bon amants avec leurs ptit bidon et c"est pas du crémant qu"on trouve dans leurs caleçon
Nos coeurs:love:sont � la france et non points au teton mais pourtant qu"en j"y pense ALSACIENS NOUS RESTONS
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Surcouff
|
|
|
|
|
« Répondre #16 le: 18 Mars 2006 à 13:11:30 » |
|
Ne serait-ce pas plutôt : Honni soit qui mal y pense ?
Autrement, mon navire se nomme : La Veuve Noire, mais les précédents se nommaient l"Albatros, le Goéland, L"épervier ...
Ce n"est pas forcément original, mais ça l"est plus que le Black Pearl. ::|
Modifié par Surcouff le 18/03/2006 13:11:58
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #17 le: 19 Mars 2006 à 13:35:43 » |
|
Ben moi je trouve que il n"y a pas de mal a appeler son bateau par un anglicisme si on est un capitaine anglais mais c"est vrai que normalement il ne peut pas y avoir 36 batiments avec le meme nom.
Mon sloop c"est El Fuego normal je suis un capitaine espagnol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #18 le: 20 Mars 2006 à 07:22:58 » |
|
moi c est le foudroyant (le seul nom que j ai trouve:siffle:)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #19 le: 21 Mars 2006 à 13:17:16 » |
|
moi c est concorde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #20 le: 22 Mars 2006 à 07:31:27 » |
|
au moin c est rapide cher Tyro:D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kadharian
|
|
|
|
|
« Répondre #21 le: 22 Mars 2006 à 14:59:29 » |
|
Pithiviers: y a de la piraterie sur le Rhein?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
razbitum
|
|
|
|
|
« Répondre #22 le: 22 Mars 2006 à 16:21:09 » |
|
Salut moi je suis nouveau mon bateau se nomme le Dauphin Royal(reference au jeu pirates of the spanish main) mais mon ancien s appelai le renard (reference au cotre corsaire arme pour la course par surcouf) tiens en parlant de surcouf pourquoi surcouff tu t"es pas mis francais?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #23 le: 27 Mars 2006 à 16:44:49 » |
|
Moi il s"appelle tout simplement L" Intrépide !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Van_Rumst
|
|
|
|
|
« Répondre #24 le: 27 Mars 2006 à 17:41:05 » |
|
Suis-je le seul � posséder un navire dont le nom est en néerlandais ? ^^
De mozes => Le Moïse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
laGueuse
|
|
|
|
|
« Répondre #25 le: 27 Mars 2006 à 21:07:52 » |
|
je sais pas,mais le nom de mon batiment a moi est gaelique irlandais:le"saoirse"[prononcé approximativment "siirtcheu"=liberté]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CmdtBuny
|
|
|
|
|
« Répondre #26 le: 29 Mars 2006 à 23:42:16 » |
|
Pour faire dans l"originalté la plus baclée possible mon bâtiment espagnol s"appel "Karote el grande Loco".. Va savoir ce qui m"est passé par la tête ce jour l� .
Enfin.. mon prochain capitaine aura un nom qui tient la route et avec un peu de chance le bateau aussi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
laGueuse
|
|
|
|
|
« Répondre #27 le: 30 Mars 2006 à 20:45:01 » |
|
je vote pour cmdt bunny!:D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #28 le: 04 Avril 2006 à 14:41:10 » |
|
Moi j"essaye de trouver ds noms un peu plus personalisés que "Black pearl", en restant fidèle � la terre qui m"a vu naître, la Bretagne. (mwe je sais, ds le jeu j suis espagnole...). Mon galion en ce moment se nomme Arc"hoazh an Arc"hant. (approximativement, lendemain d"argent). Mon sloop de départ c"était Marc"h war Mor (cheval sr mer), une pinasse Traoù Kozh (Vieilles choses), un autre sloop Krampouezh an Krank (Crêpe de crabe)...
Je trouve que c"est important pr n"importe quel marin, pirate ou pas, d"avoir un nom original et très personel pr son bateau. Pr un vrai capitaine, son bateau c"est bcp plus que la pépite de ses yeux, faut choisir son nom av autant de soin et d"affection que pr son propre enfant...
Ps: J"ai remarqué qu"il y a quelques bretonnant ds le coin, als surtt je m"excuse si j"ai fait une erreur ds la transcription.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #29 le: 04 Avril 2006 à 15:54:05 » |
|