Une idée qui pourrait faire de nouvelles missions, et permettre de s'enrichir.
Creer des mission ouu le joueur doit retrouver et couler un bateau ennemi (comme ça existe déj� ) mais sans savoir ou se trouve le bateau, il devra mener une enquete en questionnant les gens aux tavernes et les gouverneurs ( enrichissement du jeu).
Ces navires seraient contrôlés par des capitaines PNJ qui porteraient des noms de pirates connus historiquement (intérêt historique)
Les couler permettrais :
1/ faire prisonnier son capitaine et le rendre aux authorités qui le recherche en échange d'une récompense
2/ l'engager � son bord en tant que second, maitre d'équipage etc... avec 4 étoiles, mais le joueur perd de la réputation auprès de la nation qui le recherche
3/ le rendre � sa nation commanditaire contre une rançon (le joueur perd en réputation auprès de la nation qui le recherche, et gagne auprès de la nation qui paye sa libération)
4/ on peut également capturer son navire, qui serait un navire spécial... pourquoi pas avec des améliorations qui n'existe pas déja dans les ports?(
Voil� , j'espère avoir été le plus clair possible, j'attends vos réactions et vos réflexions.
1-3/ C'est sympa de pouvoir capturer les capitaines PNJ et les revendre aux gouverneurs quitte a ce que les capitaines ne soient pas "connus historiquement"
Par contre le reste j'adhère pas