En fait je reprend la plupart des idées :
Se déplacer sur une carte (pardon Blagator, ça doit être dur
)
Modifier certaines caracs de navire
ajouter et supprimer des options de modifs
Possibilité d'attaquer un PJ ou un PNJ en alliance � condition de ne pas être � + de 2 contre un
Port hétéroclite implique une + grande variétés de marchandises
ajouter des missions : personnage important � convoyer, transport de marchandises pour un port en pénurie
Remplacer brick de commerce par ketch
" brick par ketch armé en guerre
supprimer " de la Royale
remplacer frégate corvette par frégate légère
Moins de canons et + d'hommes pour la type course de base
pas de galion armé pour la guerre en vente ou en construction dans les chantiers navals
suppression du second rang déclassé remplacé par la possibilité d'attaquer n'importe quel vaisseau, même de 1er rang des marines nationales en alliances
PNJ pouvant naviguer en flotille
évenement : la tempête vous a fait dériver vous perdez tant de tours
remplacement des PVP entre membres d'une même alliance par échange de marchandises or et argent exclus
possibilité avec l'accord du fondateur qu'un capitaine puisse reprendre quelques un des marins assignés au QG
accord entre le gouverneur et le fondateur d'une assistance mutuelle en cas d'attaque implique possibilité de connaitre la garnison du QG comme nous pouvons connaître celle des ports
Possibilité de faire du troc en mer
Que tous les esclaves libérés continuent � compter pour la gloire mais seul un petit nombre rejoint l'équipage(la plupart ne savaient même pas ce qu'était un navire
) implique que tous les esclaves libérés comptent pour les vivres
importance des agrumes pour reculer ou éviter les risques de scorbut
évenement; calmasse tant de tours de perdus, navire pris dans les algues(Mer des Sargasses) tant de tours perdues
Dis Desmo, tu nous fais fantasmer pour faire enrager Blag ?