|
devil
Messages: 46
matelot de seconde classe
classé 15 / 2600 en nombre de navires attaqués !!!
Karma: 0
Hors ligne
|
|
|
|
|
« le: 14 Janvier 2011 à 01:16:34 » |
|
En plus de faire des duels, comment augmenter les capacités du captaine (escrime, navigation, ...) ? réponse : acheter des objets ou adopté un animal ! exemples : si je veux augmenter ma capacité � trouver des navires en mer alors j'achete une longue vue ! si je veux augmenter ma puissante d'attaque pour les abordages alors j'achete un singe maudit dévorant les yeux de mes ennemis si je veux augmenter mon charisme alor j'achete un perroquet !!! si je veux naviguer plus vite alor j'achete une boussole pour prend le chemin le plus court si je veux ... Mais pour éviter ke tous le monde posséde une boussole, il faudra disperser ces bonus dans certains ports...et fixer des prix trés cher !
|
|
|
Journalisée
|
Le diable accomplit tous les contrats mais attention tu devras signer avec une goutte de ton sang et � ta mort, ton âme m'appartiendra ! ha ha ha !
|
|
|
|
|
« Répondre #1 le: 14 Janvier 2011 à 17:54:29 » |
|
Et pour la cannonade ?
Par contre l'histoire de ton singe démon c'est un peu du pirate des caraïbes ça lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil
Messages: 46
matelot de seconde classe
classé 15 / 2600 en nombre de navires attaqués !!!
Karma: 0
Hors ligne
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 15 Janvier 2011 à 00:05:05 » |
|
euh pour améliorer la cannonade ...... j'acheterai un pistolet !
|
|
|
Journalisée
|
Le diable accomplit tous les contrats mais attention tu devras signer avec une goutte de ton sang et � ta mort, ton âme m'appartiendra ! ha ha ha !
|
|
|
|
|
« Répondre #3 le: 15 Janvier 2011 à 11:32:27 » |
|
:- Normalement tous les pirates ou presque ont un pistolet Et pour la chance ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
intheway
Messages:
Invité
|
|
|
|
|
« Répondre #4 le: 15 Janvier 2011 à 12:44:40 » |
|
Ça ressemble méchamment � des artefacts � trouver dans des cavernes remplies de trésors, non? Je trouve que ça a un côté "la longue-vue de Christophe Colomb, enfouie dans la jungle dominicaine depuis des siècles" et "le perroquet de Walter Raleigh, échappé lors d'un abordage mais connu pour son humour pincant"!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kabegami
Messages: 39
matelot de seconde classe
Que la liberté soit !!! [i]et la liberté fut[/i]
Karma: 0
Hors ligne
|
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 16 Janvier 2011 à 17:02:19 » |
|
Ahah =) J'aime bien ça, mais il faudra faire en sorte qu'on ne puisse porter tout ces bonus en même temps, sa ferait vraiment costaud sinon =) (et pour la canonnade, je propose un canon en or..... et pour l'escrime, ben pourquoi pas une boisson énergisante (pas de pub =p ) qui donne la hargne au combat... après je propose =) )
|
|
|
Journalisée
|
Aaaaahiii camaraaaades!!!!!
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 16 Janvier 2011 à 19:55:42 » |
|
Ou plutot rajouter ces objets bonus en vente chez les marchands
|
|
|
Journalisée
|
Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
|
|
|
|
intheway
Messages:
Invité
|
|
|
|
|
« Répondre #7 le: 17 Janvier 2011 à 00:03:58 » |
|
Non parce que après, les capitaines deviennent trop forts, il faut que ce soit des objets rares
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #8 le: 17 Janvier 2011 à 00:27:19 » |
|
il faudrait que c'est objets soit dans des grottes dans certain port défendu par un certain nombre de soldat !!
et on ne trouverait pas forcement un objet si quelqu'un a déja attaqué la grotte le même jour
ainson il y aurai qu'une infime quantité d'objets spéciale
et que l'on perd si on se fait coulé.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil
Messages: 46
matelot de seconde classe
classé 15 / 2600 en nombre de navires attaqués !!!
Karma: 0
Hors ligne
|
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 17 Janvier 2011 à 19:53:52 » |
|
Non parce que après, les capitaines deviennent trop forts, il faut que ce soit des objets rares
wé je pense la méme chose. certain objet seront vendu super cher dans d échoppe et d'autre récupéré aprés un abordage ... et on peut seulement porter qu'un seul bonus ... ainsi ça devient stratégique et rare ! Je propose : un fusil (style je vise le capitaine ennemi avant d'aborder) pour amélioré la canonnade un singe maudit pour amélioré les abordage ... et l'escrime une boussole (ou une longue vue) pour la navigation un perroquet ou un manifique chapeau pour le charisme un jeu de carte truqué pour la chance un crochet (ou une jambe de bois) pour menacé le marchand de lui faire la meme chose.
|
|
|
Journalisée
|
Le diable accomplit tous les contrats mais attention tu devras signer avec une goutte de ton sang et � ta mort, ton âme m'appartiendra ! ha ha ha !
|
|
|
|
devil
Messages: 46
matelot de seconde classe
classé 15 / 2600 en nombre de navires attaqués !!!
Karma: 0
Hors ligne
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 17 Janvier 2011 à 19:55:46 » |
|
ke pense l'équipe de AOSD et blagador de cett idée ? est -ce trop complexe à faire ?
|
|
|
Journalisée
|
Le diable accomplit tous les contrats mais attention tu devras signer avec une goutte de ton sang et � ta mort, ton âme m'appartiendra ! ha ha ha !
|
|
|
|
intheway
Messages:
Invité
|
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 17 Janvier 2011 à 20:12:36 » |
|
un singe maudit pour amélioré les abordage ... et l'escrime
Pour le singe maudit, non; pourquoi pas une épée en or avec des pierres précieuses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pandoria
Messages:
Invité
|
|
|
|
|
« Répondre #12 le: 23 Janvier 2011 à 18:02:25 » |
|
cette idée me plait mais � amélioré encore.
1. on ne peut récupérer ces objets que sur des navires pnj très armés et villes importantes très bien défendus. ils sont rares, et récupérable que si 20% de l'équipage adverse est vivant après que le navire adverse se soit rendu pour les pnj. et que si 50% notre propre équipage est encore en vie après l'attaque sur la ville. il est possible de les perdre lors d'une bataille mais moins souvent que les officiers.
les objets serais:
-escrime: .sabres de combat de très bonne facture = bonus de deux hommes tué lors d'un abordage ou de l'assaut d'une ville.
-navigation: .Boussole de qualité = bonus de 3pts de vitesse hors combat. .longue vue = augmente les chance de croiser un pnj
-canonnade: .livre détaillé sur la construction de navire = bonus de 2 pts de dégats sur la coque par tir de boulet. bonus de 1pts de dégats sur les voiles par tir de boulet ramé. .fusil � lunette = bonus d'un hommes tué par tir de mitraille
-marchandage: .aucun
-charisme: . chapeau de capitaine finement décoré = bonus de 1 homme recruté � la taverne. . animal de compagnie = bonus sur le moral de l’équipage.
-chance: . bible (vous êtes croyant et prier pour que dieu vous guide.) = plus de chance d'avoir des officiers de qualités.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #13 le: 23 Janvier 2011 à 22:56:16 » |
|
Marchandage= Livre d'apprentissage pour pirates aprentis voleurs=gagner plus d'argent lors d'une vente,économiser plus d'argent lors d'un achat
Et pour la canonnade,le fusil � lunette n'existait pas,c'étaient les mousquets ,les fusils les plus longs et donc les plus précis
|
|
« Dernière édition: 23 Janvier 2011 à 22:58:21 par alexislaurent »
|
Journalisée
|
Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 23 Janvier 2011 à 23:41:29 » |
|
2 idées me semblent intéressantes : Connaître les plans de constructions d'un type de navire ; valable pour un capitaine de niveau 4(en dessous il n'est pas assez instruit pour comprendre) ou + et un maître artilleur de 4 Avoir un ou plusieurs chats avec un cuistot au moins de 3(pas pour le faire cuire mais pour lui donner � manger )réduirait les risques que les rats attaquent la cambuse
|
|
|
Journalisée
|
Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
|
|
|
|