|
|
« Répondre #30 le: 03 Juillet 2011 à 02:38:00 » |
|
On s'rapproche même de la 22ème ! =)
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #31 le: 03 Juillet 2011 à 15:09:19 » |
|
Salut Bike, Je pourrais rejoindre votre alliance ? Je regretterais mon alliance actuelle car il s'agit de la 3° du jeu et il y a de grands et respectueux pirates tels que Elisa mais... la Compagnie des piraates des 7 mers est quasi inactive. Reste t-il encore de la place ?
|
|
|
Journalisée
|
Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
|
|
|
|
|
« Répondre #32 le: 03 Juillet 2011 à 17:00:19 » |
|
Ils t'ont accepté et fait confiance et tu veux les quitter ? C'est vraiment de l'ingratitude de ta part.
|
|
|
Journalisée
|
Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
|
|
|
|
|
« Répondre #33 le: 03 Juillet 2011 à 20:37:47 » |
|
Loin de l� une telle imagination ! Cette alliance , depuis que j'y suis accepté ,est pratiquement inactive et,donc, je me sens inutil ,c'est pour cela que je voulais changer d'alliance malgré tout le respect que je leur dois...on ne peut oublier de tels joueurs/joueuses
|
|
|
Journalisée
|
Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
|
|
|
|
|
« Répondre #34 le: 03 Juillet 2011 à 21:09:35 » |
|
On est complet ! Désolé !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #35 le: 04 Juillet 2011 à 00:57:32 » |
|
xD si je peux me permettre Pownd ^^'
Mais bon notre belle Alliance Devient plus forte de jour en jour et je suis certain que dans peu de temps, on aura notre Qg et je trouve sa dommage que des Alliances soient limité a 10 navire quoi. Sa serait bien plus amusant avec des alliances de 30-40 personnes vous ne trouvez pas ?
|
|
|
Journalisée
|
Que le vent puisse guidé ton navire jusqu'aux richesses des caraïbes mon frères et puisses-tu trouvé un lieu paisible pour y mourir, j'y retrouverai ton butin.
|
|
|
|
|
« Répondre #36 le: 04 Juillet 2011 à 16:12:00 » |
|
La communauté de AOSD étant assez restreinte, 30 ou 40 personnes dans une même alliance serait assez démesuré. Moi je penche pour une augmentation � 15 !
|
|
|
Journalisée
|
En activité depuis 2008. Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales. Membre des Lancaster's Lions.
« De gueules au lion d'or. »
|
|
|
|
|
« Répondre #37 le: 05 Juillet 2011 à 02:09:30 » |
|
Le recrutement est ouvert ! Une place est à pourvoir !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gunman6
mousse
|
|
|
|
|
« Répondre #38 le: 05 Juillet 2011 à 09:52:04 » |
|
Pitié prenez moi, j'en peux plus de naviguer seul et sans but, je veux de l'action !!!
|
|
|
Journalisée
|
"La vaillance d'un homme se mesure � la pointe de l'épée" Sinulla on menettänyt kaksi minuuttia löytää käännös tämän pienen viestin, että voisin upottaa laivan, pirullinen nauru.
|
|
|
|
|
« Répondre #39 le: 05 Juillet 2011 à 14:04:01 » |
|
Salut Gunman6,
Je t'invite � envoyé une candidature � l'alliance pour espéré nous rejoindre (mais c'est pas sur hein ! !).
Amicalement vôtre,
|
|
|
Journalisée
|
En activité depuis 2008. Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales. Membre des Lancaster's Lions.
|
|
|
|
Gunman6
mousse
|
|
|
|
|
« Répondre #40 le: 05 Juillet 2011 à 14:34:32 » |
|
Déjà fait
|
|
|
Journalisée
|
"La vaillance d'un homme se mesure � la pointe de l'épée" Sinulla on menettänyt kaksi minuuttia löytää käännös tämän pienen viestin, että voisin upottaa laivan, pirullinen nauru.
|
|
|
|
|
« Répondre #41 le: 06 Juillet 2011 à 23:57:47 » |
|
Bonjour � tous,
Bike étant en vacances pendant trois semaines, je serais aux commandes des Dragons Head (le temps qu'il revienne hein!). Voil� , c'était juste pour informer !!:)
Nico,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #42 le: 07 Août 2011 à 17:44:09 » |
|
Vos dragons préférés sont à la 20ème place !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #43 le: 07 Août 2011 à 22:44:02 » |
|
Bien joué !!, plus que 19 à gravir
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #44 le: 07 Août 2011 à 22:47:35 » |
|
Non 18, la place numéro 2 sera surement libre. Pas la première désolé.
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|