|
|
« Répondre #570 le: 25 Juillet 2011 à 17:21:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #571 le: 25 Juillet 2011 à 17:26:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #572 le: 25 Juillet 2011 à 17:29:39 » |
|
D'accord je crois mon VDD, de toute façon, cela n'aurait pas était possible car valeragon n'as malheureusement pas d'amis...
|
|
|
Journalisée
|
Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã� Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
|
|
|
|
|
« Répondre #573 le: 25 Juillet 2011 à 17:30:20 » |
|
Mon VDD n'aime pas Valeregon.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #574 le: 25 Juillet 2011 à 17:36:28 » |
|
Mon VDD a tort, c'est pour passer le temps et m'amuser et j’espère vraiment que valeragon me répondra
|
|
|
Journalisée
|
Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã� Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
|
|
|
|
|
« Répondre #575 le: 25 Juillet 2011 à 18:06:07 » |
|
mon vdd et ses vdd devrait se taire(sauf jamesadams et williamteach)car jai dans mon alliance que des amis en comptant en plus danamarina et tthomas (dans mon alliance on est 9)
|
|
|
Journalisée
|
Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.
Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
|
|
|
|
|
« Répondre #576 le: 25 Juillet 2011 à 18:07:34 » |
|
Mon VDD a un double compte.
Explication : il y avait un message de DanaMarina je crois disant une chose similaire comme quoi ils sont tous amis.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #577 le: 25 Juillet 2011 à 18:10:23 » |
|
mon vdd a FAUX car etant avec un ordi (de merde) jai sans fer expres etait dans la partie de danamarina un jour jetais aussi malheureusement allait sur la partie nomer "deleted"
|
|
|
Journalisée
|
Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.
|
|
|
|
|
« Répondre #578 le: 25 Juillet 2011 à 18:11:27 » |
|
Mon VDD doit absolument apprendre � écrire et s'est trahi. Mon VDD a par ailleurs un âge maximal de 14 ans.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #579 le: 25 Juillet 2011 à 18:12:42 » |
|
mon vdd devrait savoir que JAMAIS JAMAIS je ne ferait de double compte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #580 le: 25 Juillet 2011 à 18:13:49 » |
|
Mon VDD se défend d'une drôle de manière qui sous-entend le double compte...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #581 le: 25 Juillet 2011 à 18:22:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #582 le: 25 Juillet 2011 à 18:27:07 » |
|
mon VDD aime les smileys, mais devrait revoir son ortographe , et de toute facon , double compte ou pas, ca ne change concretement pas grand chose � part peut-être s'envoyer des duels a soi-même et servir de "poisson pilote" pour faire du repérage..
|
|
|
Journalisée
|
Ancien Fondateur de La Flotte Indépendante, Fondateur de La Confrérie du Tricorne, Mes canons sont mes enfants
|
|
|
|
|
« Répondre #583 le: 25 Juillet 2011 à 18:28:13 » |
|
Mon VDD ignore que le duel en multi-compte ne marche pas (je le sais car je m'occupe du compte d'un collègue de jeu).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #584 le: 25 Juillet 2011 à 19:11:48 » |
|
mon vdd est un fidele compatriote mais sachez que je ne voulais pas mettre des smileys mais des points dinterrogation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|