|
|
« Répondre #45 le: 23 Juin 2011 à 14:22:14 » |
|
Pirateribambelligérangementeurtétraplégiquerellegumétéorologiconoclastéroïdentitétartifletripétartempionnhiéroglyfallopethnocentrismeurtrépanationaliterebenthineuphémismeuglemansuétuderisiondindonationteureusemenstruationgreneléthargieratoire
GiratoiRE => Revanche
Pirateribambelligérangementeurtétraplégiquerellegumétéorologiconoclastéroïdentitétartifletripétartempionnhiéroglyfallopethnocentrismeurtrépanationaliterebenthineuphémismeuglemansuétuderisiondindonationteureusemenstruationgreneléthargieratoirevanche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #46 le: 23 Juin 2011 à 14:25:39 » |
|
Revanche => Enchère
Pirateribambelligérangementeurtétraplégiquerellegumétéorologiconoclastéroïdentitétartifletripétartempionnhiéroglyfallopethnocentrismeurtrépanationaliterebenthineuphémismeuglemansuétuderisiondindonationteureusemenstruationgreneléthargieratoirevenchère
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #47 le: 25 Juin 2011 à 22:10:58 » |
|
enchères => chérubin
Pirateribambelligérangementeurtétraplégiquerellegumétéorologiconoclastéroïdentitétartifletripétartempionnhiéroglyfallopethnocentrismeurtrépanationaliterebenthineuphémismeuglemansuétuderisiondindonationteureusemenstruationgreneléthargieratoirevenchérubin
|
|
|
Journalisée
|
Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
|
|
|
|
|
« Répondre #48 le: 26 Juin 2011 à 13:04:58 » |
|
Chérubin => Benzène
Pirateribambelligérangementeurtétraplégiquerellegumétéorologiconoclastéroïdentitétartifletripétartempionnhiéroglyfallopethnocentrismeurtrépanationaliterebenthineuphémismeuglemansuétuderisiondindonationteureusemenstruationgreneléthargieratoirevenchérubenzène
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #49 le: 29 Juin 2011 à 23:08:20 » |
|
Bon, tout ceci s'essouffle alors j'ai pensé � un nouveau défi, sur la base de la testiculture bien sur. Il faudrait faire des phrases en testiculturant. C'est � dire que qqn lance un mot et me suivant en propose un autre, et l'ensemble devra constituer un morceau de phrase puis au fur et � mesure, une phrase entière... Bon, un petit exemple : 1er mot : sep t, 2ème mot : testi cule, 3ème : cultur e, 4ème : élè ve, 5ème : votr e, esprit. Cette testiculture élève votre esprit... Bon je lance : Aile
|
|
« Dernière édition: 29 Juin 2011 à 23:11:22 par Oromiss »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #50 le: 07 Juillet 2011 à 14:15:19 » |
|
Aile est
That's good ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #51 le: 07 Juillet 2011 à 14:46:24 » |
|
Si on veut... Mais vaut mieux ne pas être trop pointilleux si l'on veut que cela avance... : est => état Aile(elle) est ta...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #52 le: 07 Juillet 2011 à 16:20:32 » |
|
état=> tante
aile(elle) est ta tante... ca va ou j'ai rien compris?
|
|
|
Journalisée
|
Ancien Fondateur de La Flotte Indépendante, Fondateur de La Confrérie du Tricorne, Mes canons sont mes enfants
|
|
|
|
|
« Répondre #53 le: 07 Juillet 2011 à 21:38:31 » |
|
on peut le faire comme ça... mais comme je l'ai dit il ne faut point être pointilleux ( ) tante=> terrifiante Aile(elle) est ta tante terrifiante
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #54 le: 10 Juillet 2011 à 14:41:31 » |
|
terrifiante => thé (comme ça, ça fait une transition et on peut embrayer sur un mot en "é")
Aile(elle) est ta tante terrifiante et...
|
|
« Dernière édition: 10 Juillet 2011 à 14:44:37 par Barbuc »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #55 le: 10 Juillet 2011 à 20:54:12 » |
|
aile est ta tante terrifiante et.. tortionnaire
|
|
|
Journalisée
|
Ancien Fondateur de La Flotte Indépendante, Fondateur de La Confrérie du Tricorne, Mes canons sont mes enfants
|
|
|
|
|
« Répondre #56 le: 12 Juillet 2011 à 18:49:56 » |
|
aile est ta tante terrifiante et.. tortionnaire nerveuse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #57 le: 13 Juillet 2011 à 13:55:51 » |
|
ça ne veux rien dire... : tortionnaire => herse Aile(elle) est ta tante terrifiante et tortionnaire se...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #58 le: 31 Juillet 2011 à 22:52:18 » |
|
Aile(elle) est ta tante terrifiante et tortionnaire se...
Je rerédige et ponctue, pour relancer ce petit jeu très intéressant.
Elle est ta tante terrifiante et tortionnaire. Seule, elle...
|
|
|
Journalisée
|
Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
|
|
|
|