|
Stormrider
mousse
|
|
|
|
|
« le: 15 Juin 2011 à 15:51:54 » |
|
Equipage esclusivement féminin ! Nous séduisons les hommes pour les soulagé de leurs bourse bien remplie HAHAHAhahahahahaha!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1 le: 15 Juin 2011 à 16:45:36 » |
|
Bonne chance pour ton alliance !! un petit +1 pour t'encourager Et le "S" � "leurs bourse", soit tu en as oublié un soit tu en as rajouté un ? Si c'est un oubli je suis intéressé (et mon équipage aussi) par une rencontre en mer... : :
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 15 Juin 2011 à 18:02:45 » |
|
C'est vrai que tu n'as pas choisi la métaphore la moins équivoque Stormrider! Enfin si c'en est une... À part ça bonne chance � vous les sirènes!
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
*Second de La Destinée de la Mort*
|
|
|
|
|
« Répondre #3 le: 15 Juin 2011 à 20:23:12 » |
|
Courage. Et un équipage entièrement féminin... j'espère que Moana va rester avec nous
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #4 le: 07 Juillet 2011 à 03:24:02 » |
|
en tous cas ce qui est sur, c'est que ca doit jacqueter dans tous les sens .... et blabla a gauche et blabla a droite , bonne chance surtout pour vous entendre entre vous
|
|
|
Journalisée
|
Ancien Fondateur de La Flotte Indépendante, Fondateur de La Confrérie du Tricorne, Mes canons sont mes enfants
|
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 07 Juillet 2011 à 08:55:10 » |
|
Es-que vous avez prévu de séduire les hommes avec du rhum ? Je veille a n'avoir la bourse ni trop vide, ni trop pleine. Et, je suis toujours partant pour une bonne bouteille cachetée de cire, � déguster sans empressement. Bon vent et bonne chasse, sirènes au dents acérées.
|
|
|
Journalisée
|
Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 07 Juillet 2011 à 10:44:23 » |
|
Je dois avouer que c'est tentant :/ Je vais y réfléchir, la LDM � un argument très convaincant : Jack <3
Je redis ça ce soir
Cordialement, Moana
|
|
|
Journalisée
|
Moana Fille du vent, son fils équinox...
Comptable, analyste et correctrice de la LDM.
|
|
|
|
|
« Répondre #7 le: 07 Juillet 2011 à 16:54:17 » |
|
Je crains de devoir faire comme ulysse et m'attacher a un mât.. les sirenes sont je crois encore plus fourbes que les voyageurs de la mer.. AAAH la beauté est une maîtresse cruelle comme on dit
|
|
|
Journalisée
|
Ancien Fondateur de La Flotte Indépendante, Fondateur de La Confrérie du Tricorne, Mes canons sont mes enfants
|
|
|
|
|
« Répondre #8 le: 07 Juillet 2011 à 17:40:24 » |
|
Je reste chez LDM, j'ai eu une augmentation x')
|
|
|
Journalisée
|
Moana Fille du vent, son fils équinox...
Comptable, analyste et correctrice de la LDM.
|
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 07 Juillet 2011 à 21:24:31 » |
|
Je dois avouer que c'est tentant :/ Je vais y réfléchir, la LDM � un argument très convaincant : Jack <3
Je redis ça ce soir
Cordialement, Moana
Alors? c'est qui le pirate le plus chanceux des Caraïbes?? <3
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
*Second de La Destinée de la Mort*
|
|
|
|
Stormrider
mousse
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 14 Juillet 2011 à 03:00:12 » |
|
Nous acceptons les hommes, il est vrai qu'ils peuvent servir... : de chair � canon, d'esclave, et de nouriture... bien alors qui veut venir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 14 Juillet 2011 à 04:16:37 » |
|
moyen chaud poudre a canon.. encore moins nourriture, ...ni esclave d'ailleurs , il n'y a pas moyen d'être le mec qui nettoie leurs écailles a mi-temps ? payable d'avance et en bourses si ca vous chante , je ne bouge pas de mon navire facilement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|