24 Octobre 2024 à 00:27:32 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [JEU] Une histoire par la communauté  (Lu 15423 fois)
Ghost
Messages: 462

****
bon marin

Karma: 10
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 07 Août 2011 à 21:38:29 »

Quand soudain le Petit Haricot trébucha.

Durant le temps de sa chute, la Petite Haricote eut le temps de le rattraper.

Ainsi, elle lui sauta dessus.  
Journalisée
WilliamTeach
Messages: 559

*****
voyageur des mers
Amateur de Sirènes


Karma: 19
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 07 Août 2011 à 22:19:16 »

le haricot cru finir en cassoulet apres avoir vu la peignée que la haricote de sa life mis a la fourchette! mais non la haricote lui avais sauté dessus plus par tendresse que par violence , le haricot surpris de la facilité avec laquelle il avais séduit sa belle, lui demanda : "pourquoi faites vous ça ? " La haricote lui répondis sans tourner autour du pot : "Ma ouné Haaaricoté qui foui couané yé fou ouna dérrouillé a ouna fourcetta!  sé tou sé ké yèm!!  
Journalisée

Ancien Fondateur de La Flotte Indépendante,
Fondateur de La Confrérie du Tricorne,
Mes canons sont mes enfants
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 07 Août 2011 à 23:36:55 »

A l'écoute des paroles de la Haricote légèrement vêtue, le petit Haricot chantonna le jingle des fastfood MacDonalds "Parapapapam ! Cé tout sé qué yem !". Sa demoiselle ne comprenant pas, il décidèrent d'aller admirer le coucher de soleil. Soudain, les survivants des chiliconcarnes revinrent �  la charge. L� , le Haricot leur désigna la colline Piment, qui dominait la ville. Il leur dit : "Allez voir l�  bas si yi souis !".

Et ils y allèrent.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 08 Août 2011 à 16:33:25 »

et les chilliconcarnes y allèrent, ils marchèrent longtemps très longtemps, mais le miracle ne s'accomplie pas, pas de haricot et de Haricote.  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 08 Août 2011 à 16:35:32 »

Les Chiliconcarné, furieux de s'être fait mené en bateau comme un vulgaire cassoulet en boîte, commencèrent à bouillir sur place de rage  
« Dernière édition: 08 Août 2011 à 16:53:18 par romanouchet »
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

jack_daniels
Messages: 947

Journaliste
*****
voyageur des mers
La gloire est à portée de canon... FEU!!


Karma: 88
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 08 Août 2011 à 17:17:57 »

Pendant ce temps, le Haricot, fier de son subterfuge, se sentit plus confiant. Assis �  côté de la Haricote (de sa life, rappelons-le) et face au coucher de soleil, le climat semblait propice pour tenter une approche. Un homme aurait sûrement essayer de passer son bras par dessus l'épaule de sa désirée. Le Haricot n'ayant pas de bras, il décida de sauter sur place en chantant une sérénade : "La cucaraaaacha la cucaraaaacha! vé tou sortir avec moi?? la cucaraaacha la cucaraaacha! tou né lé regrettera pas!"     
Journalisée

Knowledge is a weapon.

*Second de La Destinée de la Mort*
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 08 Août 2011 à 23:06:26 »

La Haricote, surprise, et examina rapidement le Haricot de la tête au pied. Et l� , elle affiche un grand sourire, et lui dit : "Pas de bras, tu me touche pas !". En voyant le visage du petit Haricot se décomposer, elle l'embrassa en disant : "Je plaisantais ! Et si on se promenait, main dans la main ?"  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 09 Août 2011 à 09:10:16 »

Affreux dilemme qui se posa devant notre haricot favoris. Allez t'il laisser la belle partir en voyant qu'il n'avait pas de mains ? Ou allez t'il lui sortir son troisième bras * (ndla : toute insinuation est purement fortuite et est en aucun cas une référence �  quelque chose) ?
Ce moment paru duré une éternité pour le haricot, comme si le temps avait suspendu son envol....    
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
Ghost
Messages: 462

****
bon marin

Karma: 10
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 09 Août 2011 à 09:27:25 »

Soudain, Petit Haricot eut une idée : faire appel �  Super Haricot !

Il mobilisa toute sa force mentale pour le faire venir.

Super Haricot arriva par la voie des airs et lui demanda son voeu.

Petit Haricot expliqua donc qu'il voulait que lui et sa copine aient des bras et des jambes.  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 09 Août 2011 à 11:01:59 »

Super Haricot les regarda fixement dans les yeux et leurs dit:
-Je n'ai pas assez de pouvoir pour vous faire poussez �  tout les deux des membres, mais je connais un objet qui serait assez puissant pour le faire, vous devez partir �  la recherche de la cuillière magique enchantée en or de la mort qui tue !!!!  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

WilliamTeach
Messages: 559

*****
voyageur des mers
Amateur de Sirènes


Karma: 19
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 09 Août 2011 à 12:55:33 »

Cette cuillère magique devint ce que notre haricot désirait ardemment... Mais ou puis-je la trouver !? rétorqua t-il d'un ton déterminé.
-"Renfermée au sein d'un lieu, qui par le temps ne fut éffacé, en ce lieu beaucoup de sang a coulé, au nom des astres qui furent vénérés..."

Le haricot originaire de Mexico n'eut aucune difficulté a résoudre cette énigme :
-"Mais oui!! un temple aztèque, le sang des sacrifices!! les astres vénérés!!"
La haricote impressionnée et notre petit haricot malin complètement in love se mirent alors en chemin....  
Journalisée

Ancien Fondateur de La Flotte Indépendante,
Fondateur de La Confrérie du Tricorne,
Mes canons sont mes enfants
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 09 Août 2011 à 13:21:34 »

malgré ca fulgurance il se trompait. La cuillière en or était caché dans le tiroir d'un boucher avec ses instruments de travail; taché de sang, �  la boucherie de "la Lune et le Soleil" car qu'est ce que ferait une cuillère dans un temple???  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
jack_daniels
Messages: 947

Journaliste
*****
voyageur des mers
La gloire est à portée de canon... FEU!!


Karma: 88
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 09 Août 2011 à 14:00:35 »

Frappé d'une vision lui révélant où était réellement la cuillère, le Haricot fit demi-tour et se dirigea vers le centre-ville, toujours accompagné de sa Haricote. Bien qu'intriguée et même un peu effrayée par tout ce mysticisme, la Haricote restait par amour pour son Haricot (et aussi pour ne pas rater l'opportunité d'obtenir des membres!).
Une fois �  destination ils demandèrent �  un Pois Chiche s'il connaissait la boucherie "La Lune et le Soleil" : "Bien sûr, c'est dans la rue des Etoiles, 3ème �  gauche. Vous ne serez pas déçu c'est la meilleure boucherie de la ville."
Ils entrèrent dans l'échoppe et interrogèrent le patron �  propos de la cuillère dorée. Celui-ci parut très étonné : "Mais qu'est-ce que vous voulez que je fasse avec une cuillère?? Je suis boucher pas cuisinier!!"
Complètement désappointés, nos amis Haricots décidèrent de prendre un repas au restaurant "La Lune de Miel", pour faire le point.  
Journalisée

Knowledge is a weapon.

*Second de La Destinée de la Mort*
WilliamTeach
Messages: 559

*****
voyageur des mers
Amateur de Sirènes


Karma: 19
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 09 Août 2011 à 22:54:24 »

atablés dans un coin sombre du restaurant, propice a la réflexion, notre petit haricot mit en route ses petits méninges de haricot...  Soudainement la haricote de sa life nomée ricotta souleva un point interressant:
"madre mio mi amor!!! ma né somé nous pas dans ouné endroi pléné dé couillères é ké se llama "la louna del miélé!?"  
Journalisée

Ancien Fondateur de La Flotte Indépendante,
Fondateur de La Confrérie du Tricorne,
Mes canons sont mes enfants
sangokun
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 11 Août 2011 à 18:15:34 »

Soudain, un géant arriva dans le magasin en faisant un trou avec son pied. Le géant avait deux jambes, deux mains, deux bras et deux pieds. Il avait aussi une tête et dans un de ses mains, l'arme ultime : une fourchette. Il était aussi tout habillé de blanc avec un chapeau blanc de cuistot. Il dit en prenant plusieurs haricot dans le restaurant : Mis clientes necesitan judías, lo hago falta si quiera continuar haciendo girar(filmar) mi restaurante.    
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.113 secondes avec 21 requêtes.