Mon VDD est perdu
... pourtant on peut constater que la Nation Hollandaise a dors et déj� conquis le VDDland...^^
Hormis le VDD du VDD de la VDD de mon VDD qui fait un peu de résistance... (toujours pas mieux orienté ?
)
La VDD de mon VDD qui est en fait ma VDE a une sainte horreur du mot "rangement",...
du coup je peux aller mettre une partie de mon bazar chez elle, elle ne remarque rien ^^...
Quand � mon bateau chère VDE, ce n'est pas ma faute si les canons se détachent tout seuls et qu'ils partent se balader... et puis j'estime qu'ils ont droit � un peu de liberté !
Les pirates qui cuvent contre le mât :
? Jamais vu de ça chez moi, � chaque fois que je suis sur le pont je me retrouve bizarrement affalé contre le mât d'artimon (jamais réussi � savoir qui était ce fichu Artimon, du coup j'ai gardé son mât...) en bavant et en conversant tant bien que mal avec mes poupées et mon perroquet... Et malgré ces longues heures passées � veiller sur l'équipage jamais je n'en ai vu un comme tu me le décris... Par contre je peut te faire un dessin parfait du mât comme si tu avais l'oeil collé dessus ^^
Pour le reste, s'adresser au Bosco...
Pour répondre � la VDD du VDD du VDD de la VDD de mon VDD (Qui est en fait ma modératrice) ce n'était pas une mutinerie mais de la poésie... Si Si :
Et puis les aiguilles on les ramasse automatiquement dès qu'on marche dessus... D'ailleurs un soir des Pirates écolos m'on capturé et ils parlaient de je ne sais quelle espèce rare de hérisson géant, je me demande s'il y a un lien...