|
|
« Répondre #1560 le: 16 Février 2013 à 21:24:32 » |
|
Et un bon VDD est forcément le VDD d'un VDD, c'est bien connu =P
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #1561 le: 16 Février 2013 à 21:38:42 » |
|
Tout VDD est le VDD d'un VDD, lorsque le VDD de ce même VDD est un VDDessous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1562 le: 16 Février 2013 à 22:15:57 » |
|
whaa la vache mes VDD me font perdre la boule !! je pige pas un mot de leur logique !!! auraient t'ils développé une logique encore plus puissante que la mienne oO'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1563 le: 16 Février 2013 à 22:42:56 » |
|
Ma vdd se sous estime c'est elle la mielleure en logique
|
|
|
Journalisée
|
Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.
Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
|
|
|
|
|
« Répondre #1564 le: 17 Février 2013 à 00:53:13 » |
|
Mais non, chère VDD de mon VDD ! C'est pourtant simple ! Nous disons simplement que chaque VDD est simplement le VDD d'un VDD, car le VDD a besoin d'être le VDD de quelqu'un pour que le jeu du VDD continue, VDD après VDD ! Sinon, comment le VDD pourrait-il perpétrer l'héritage de ses VDD's, si lui même n'est le VDD de personne ? Mais il faut aussi prendre en compte que le VDD originel n'as pas de VDD's, mais devient lui même le VDD de quelqu'un, qui lui même lancera le jeu du VDD !
Mais alors, le lanceur du jeu serait-il le VDD originel, ou alors est-ce le VDDessous du VDD originel ? C'est sans doutes une question dont mes VDD's n'ont strictement rien � br**ler mais qui reste toutes fois une question intéressante ! En effet, on a l'apparition d'une dichotomie entre le VDD originel et son VDDessous, ce qui est assez perturbant.
En ce qui me concerne, j'me demande surtout si ce que je viens de déblatérer a encore un sens.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1565 le: 17 Février 2013 à 12:30:53 » |
|
Ce que le VDD a "déblatéré" fait parfaitement sens et je lui tire mon chapeau pour avoir réussi � rester d'une logique parfaite � 1h du matin.
|
|
« Dernière édition: 17 Février 2013 à 14:47:40 par Ambre »
|
Journalisée
|
Modératrice du fofo Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
- LDM -
|
|
|
|
|
« Répondre #1566 le: 17 Février 2013 à 12:52:36 » |
|
Ma VDD a oublié une partie des participants pour le tournoi d'escrime ^^
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
*Second de La Destinée de la Mort*
|
|
|
|
|
« Répondre #1567 le: 17 Février 2013 à 13:48:17 » |
|
le VDD du VDD de mon VDD m'a remis les idées au clair !!! j'eusse peur que vous declariez une maladie logiqoneurologique !!!! fort heureusement ce n'est point le cas xD Mon VDD ...heuuuu........bahhh.......est mon VDDessous !!! : : :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1569 le: 17 Février 2013 à 18:45:16 » |
|
Va falloir rappeler les types en blouses pour la VDD de mon VDD... On a plus le choix...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1570 le: 18 Février 2013 à 18:06:32 » |
|
Mon vdd n'a pas tort mais au passage les types en blouses viendront le cherchais lui aussi ainsi que d'autre vdds,j'aiderai les types en blouses pour reconnaitre les vdds que je ne nommerai pas dans ce topic!
|
|
|
Journalisée
|
Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.
|
|
|
|
|
« Répondre #1571 le: 18 Février 2013 à 18:26:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1572 le: 18 Février 2013 à 18:46:40 » |
|
Ta logique est illogiquement notre illogique logique axelle xD ! Ce qui en revient � : ton illogique est logiquement notre logique illogique , donc ton illogique est illogique, et ta logique est logique ^^ Rien de plus logique ,donc ne t'en vante pas d'etre dans ta logique illogiquement illogique^^
|
|
|
Journalisée
|
Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
|
|
|
|
|
« Répondre #1573 le: 18 Février 2013 à 19:10:15 » |
|
Mon vdd a une logique aussi logique sa vdd
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1574 le: 19 Février 2013 à 21:53:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|