|
|
« Répondre #420 le: 24 Août 2012 à 12:25:43 » |
|
oui mais j'avais faim Punk, Manifestants, flics
|
|
|
Journalisée
|
Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã� Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
|
|
|
|
|
« Répondre #421 le: 24 Août 2012 à 13:04:17 » |
|
j'épouse le flic(de préférance la flic) je tue les manifestant et les punk
vie,mort,naissance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #422 le: 24 Août 2012 à 13:11:21 » |
|
soren, tu as baisser dans mon estime tu épouse qui? ^^
|
|
|
Journalisée
|
Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã� Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
|
|
|
|
|
« Répondre #423 le: 24 Août 2012 à 13:29:17 » |
|
soren, tu as baisser dans mon estime tu épouse qui? ^^ :p j'apouse la vie j'adopte la niassance je tue la mort (hmmm très philosophique tous ça ^^) Sarkozy/Chirac/Giscard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #424 le: 24 Août 2012 à 13:35:53 » |
|
Je tue sarko, chirac et VGD
la mort n'est que la continuité vers une autre vie x)
falbala / esmeralda / pocahontas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #425 le: 24 Août 2012 à 14:33:38 » |
|
j'épouse falbala j'adopte pocahantas je tue esmeralda (je ne connait pas bien ^^)
mx vs atv aliv ;fifa 12 ;tortue ninja
|
|
|
Journalisée
|
si je ne te parviens pas mes boulets te parviendront !!!!!
|
|
|
|
|
« Répondre #426 le: 24 Août 2012 à 14:37:57 » |
|
J'épouse fifa 12 <3, j'adopte les tortue ninja pour monter la garde avec le spectre, et je bute l'autre truc chelou ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #427 le: 24 Août 2012 à 14:43:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #428 le: 24 Août 2012 à 14:46:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #429 le: 24 Août 2012 à 14:53:07 » |
|
je t'accompagne si tu veux kev' XD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #430 le: 24 Août 2012 à 14:57:15 » |
|
je t'accompagne si tu veux kev' XD
Viens avec les ames de tes défunts poussins, entre spectre ils peuvent taper la discute et � deux on s'occupe des tortues ninja en leur balançant des pizza :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #431 le: 24 Août 2012 à 15:08:40 » |
|
ha t'aurais pas pu le dire plus tot faut que je les retrouves maintenant !!! bah oui sont carapatés je ne sais ou !!! mais je crois qu'ils sont dans la poubelle XD ok pour les ninjas, toi tu passe par derrière et moi par devant........................réflexion fait on fait l'inverse XD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #432 le: 24 Août 2012 à 15:21:39 » |
|
je n'ai pas encore fais mon barbecue avec tes poussins et comme je veux vous accompagnez on pourra les mettre dans vos canons
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #433 le: 24 Août 2012 à 18:31:50 » |
|
ha t'aurais pas pu le dire plus tot faut que je les retrouves maintenant !!! bah oui sont carapatés je ne sais ou !!! mais je crois qu'ils sont dans la poubelle XD ok pour les ninjas, toi tu passe par derrière et moi par devant........................réflexion fait on fait l'inverse XD Avec des pizzas tu crains rien regarde les ils sont pas mignon avec une pizza ? ^^ Je pique la place pour le jeu (ben ouais abus de pouvoir et alors? ) Call Of Duty: Black Ops/ Call Of Duty Modern Warfare 2/ Call of Duty Modern Warfare 3
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #434 le: 24 Août 2012 à 19:16:36 » |
|
Désolé c'est la dernière fois que j'oublie les choix X)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|