|
|
« le: 19 Août 2011 à 13:03:06 » |
|
Bon voil� , je tente ça, pas sur que ça va marcher... Si vous avez des citations, extraits, adages, expressions, ou autres trucs tirés de bouquins, films, vous-même,... que vous avez envie de faire partager, eh bien � vos claviers !
"Que tes ennemis soient sans armes et ta bière sans eau !" *Corsaire, de Chris Bunch*
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #1 le: 19 Août 2011 à 13:17:10 » |
|
le monde se divise en deux catégorie ceux qui ont un pistolet et ceux qui creuse et toi tu creuse ! film,le bon,la brute et le truand
c'est parce que ta une gueule de pd que je te le dit Audiard a stephane Bern
pose ton pistolet et met ton pantalon ! film, le bon, la brute et le truand
je fini toujour le travail pour lequel on me paie. film, le bon....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 19 Août 2011 à 19:09:43 » |
|
On donne dans les classiques hein ? alors...
I'll be back (ça donne mieux en anglais) *Terminator*
I am your father (toujours mieux en anglais^^)*Est-ce bien utile de préciser ?*
What's 'tatoes precious ? (encore...)*LOTR*
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #3 le: 19 Août 2011 à 19:10:37 » |
|
NOM DE ZEUS ! Inutile de préciser...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #4 le: 19 Août 2011 à 19:25:20 » |
|
mais dis donc c'est pas bien honnéte d'utiliser cet argent sale ! Bha oui mais on va pas se mettre � travailler quand même ! film, laisse allé c'est une valse ça vous fait marrer qu'il y es plus de boulot? On va pas pleuré quand même ! film, les grandes gueules. ps: ceux qui aime bien les film de truand regardé les
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 19 Août 2011 à 19:30:17 » |
|
"J'ai jamais compris pourquoi dans CIA il y avait "Intelligence" " Octobre Rouge
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 19 Août 2011 à 19:32:28 » |
|
plus beau que moi tu meurs film avec Aldo mais je sais plus lequel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #7 le: 19 Août 2011 à 19:33:49 » |
|
"Tu suce des noeuds ?!" "Chef, non chef !" "Mon cul !Je suis sûr que t'es capable d'aspirer une balle de golf � travers un tuyau d'arrosage !" (de mémoire hein... ) *Full métal jacket*
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #8 le: 19 Août 2011 à 19:35:07 » |
|
"-Tu mesures combien ? -chef, 1m75 chef ! -mon cul, j'ai jamais vu un tas de merde aussi grand"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 19 Août 2011 à 19:37:11 » |
|
un pied ou 2 dans la tombe tu n'es pas à ça prés film, le dernier face à face
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 19 Août 2011 à 19:38:16 » |
|
"Tu sais que j'taime bien toi, tu viens chez moi quand tu veux et tu baise ma frangine !" *toujours le même*
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 19 Août 2011 à 19:45:14 » |
|
marche ou créve devise de la légion étrangére
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #12 le: 19 Août 2011 à 19:48:06 » |
|
"Et mon cul c'est du poulet ?!" Zazie, dans le métro Les phrases comme ça, on ne sait jamais d'où elles sortent vraiment
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #13 le: 19 Août 2011 à 19:50:20 » |
|
alors les poulet toujour la moustache ? Taxi 2
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 19 Août 2011 à 19:50:41 » |
|
"j'crache plus par terre, J'traite plus les mères, J'traverse que quand l'pit bonhomme est vert !" *Les Lascars*
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|