Salute a tutti,
je ne sais pas si vous avez vu, mais les gagnants (Jeegab et Riripaname)des 2 tournois 24H se sont vu octroyer une bannière sous leurs avatars avec le type de tournoi (120 tours OU 24H) et le montant du butin réalisé. L'actuelle est "provisoire"; c'est d'ailleurs pour cela que j'ai fait un appel aux
graghistes du coin dans la section "
help".
N'ayant pas eu de réponse pour l'instant, je me suis permis de faire quelques essais. Romanouchet � aussi mis la main � la pâte (merci).
Les voici:
Nous aurions voulu récompenser d'une bannière tout les gagnants des tournois, et en même temps savoir en fonction des bannières quel montant le joueur a réalisé.
Des sortes de paliers, comme:
*
+ de 0,5 M *
+ de 1 M *
+ de 1,5 M *
+ de 2 M *
+ de 2,5 MLe "petit" palier, +0,5M, serrait d'en l'éventualité que des joueurs ayant des navires en-dessous du 2PC puissent faire un tournoi en pillant des navires, ainsi que pour les tournois sur 30 tours.
Bref, nous n'arrivons pas � choisir quelle bannière pourrait aller � quel palier, et il me faut votre aide/opinion.
Bien sûr, si certains savent faire mieux, et il doit y en avoir, nous ne sommes pas contre de nouvelles propositions de bannières (pis j'ai oublié de marquer "Tournoi 24H" dans mes bannières
je rajouterai si elles plaisent).
Que pensez-vous de l'idée?