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« Répondre #1 le: 31 Décembre 2011 à 14:34:40 » |
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Içi, ce sont les Personnages que vous allez choisir :
Nom : Theodore Hamfk Age : 40 ans Taille : 1 m 65 Signe distinctif : Blond, yeux bleu, cheveux en batailles, tenu modeste, monocle.
Histoire :
Theodore vient d'une riche famille de l'empire germanique (Allemagne). Il fut née dans une province, et sa famille est noble. Son enfance fut enrichie de cours philosophiques, de langues, de biologies et de Médecine. Ce qui fit de lui maintenant un homme cultivé. Mais sa fougue le poussa vers les mers, sauvant les vies de ses compagnons en les charcutant. Il devint corsaire pour la France en suite, cachant sa nationalité en cas de guerre, son ami le Capitaine Silvestre le cacha dans les registres en modifiant son nom, Francois Dexavier. Il parle couramment le français, et il ne se débrouille pas mal au pistolet. Il est chirurgien au sein de l'équipage de Silvestre.
Caractéristiques : Theo est un homme de la médecine. Il possède avec lui un matériel de charcutier, heu chirurgien. Il a donc le matériel basique d'un médecin, remèdes, couteau, rhum (anesthésiant), bandelettes, scie. Il reconnaît les maladies, et sait soigner les poisons d'Afrique et d'Europe. Theo � un pistolet � silex et une vingtaine de balles. Il a apprit de le manier grâce � son père, militaire au service de sa majesté. Mais ce qui ne fait pas de lui un tireur d'élite. Ce n'est pas son art principale
Nom : Peter, on ne connait pas son nom. Age : 21 Taille : 1m 80 Signe distinctif : Cheveux bruns, yeux marrons, nez cassé, tatouage d'une flèche pour coeur comme pointe sur sa joue droite, porte seulement sur lui un gilet en cuir sans manche longue, montrant une partie de sont ventre et de son torse criblé de cicatrices.
Histoire : Peter, le breton, est né � Brest, dans les bas fond du port. Mauvais garçon, il fut recueillit par Silvestre comme mousse � l'age de ses 12 ans. Ces nombreux voyages fit de lui l'homme qu'il est maintenant ; robuste et puissant. Corsaire, second du Capitaine, il est connu des tavernes pour son tempérament impertinent. Il rencontra Theodore, et ils devinrent amis et inséparables.
Caractéristiques :
Célèbre buveur et fêtard. Peter combat avec une férocité grâce � son endurance imbattable. Il a une telle force que peut être il pourrait combattre un ours � main nue. Son endurance est exceptionnelle, c'est l'homme le plus costaud de l'équipage, il a donc une énergie sans limite. Par contre, il a reçu un peu de chevrotine dans la tête, je vais donc te dire quand tu va devenir fou et où tu ne pourras pas contrôler le personnage.
Nom : Wataou Age : 25 Taille : 1m60 Signe distinctif : il ne porte qu'un pagne en guise de vêtement, pied nue, chauve et une marque blanche au milieu de ses lèvres.
Histoire : Wataou ne fait partie du bateau que depuis deux mois. Il a fait ses marques au sein de l'équipage grâce � ses talents d'archer et son sens de l'humour. Il est assez mystérieux de son passé mais il raconta qu'il a quitté son clan pour une question d'adultère. Il adore pêcher � la ligne, et aller se fricoter aux femmes...
Caractéristiques :
Wataou a une perception et une vue extraordinaire. Il a avec lui un arc long, avec une vingtaines de flèches. Il a une tenue vestimentaire correcte pour les ports ou les îles habités, pour passer presque inaperçu. L'indien a une santé fragile … Il peut donc mourir rapidement .
Nom : Isaac Lerouge Age : 15, 16 ou 17 ans il ne s'en souvient plus. Taille : 1m60 poids : 60 kg
Avantages : Tu es le type agile de l'équipe, tu cours, tu sautes, un sacré animal de foire ... Par contre en combat, tu n'as qu'une misérable dague. Donc si tu n'utilises pas la ruse face � tes adversaires, tu ne vas pas faire long feu. De plus, grâce � ta grande prudence dans les quartiers « chauds », tu as une perception extraordinaire, ce qui te donne une vue de faucon et tes sens sont aiguisés.
Défaut : Le combat n'est pas ton truc, comme je l'ai dit ci-dessus. Ton principale défaut est … Les Femmes. Tu as un tel respect pour elles que c'est impossible pour toi et imaginable de : Violer Tuer Violenter Et si tu vois un homme faire cela, tu la défendras AUTOMATIQUEMENT. Ce défaut vient de ta mère. Ne cherche pas � comprendre. Trop brusque pour toi.
Équipement : sac + matériel de crochetage/escalade dont une corde de 10m.
-Dague -Tu possède du poison qui coûte terriblement chèr que tu as volé � un contrebandier. L'empoisonné meurt après quelques heures, une demie journée pour être précis, avant de mourir. Il doit obligatoirement contacter un médecin pendant ces quelques heures. Les premiers symptôme du poison se traduisent par une fatigue, puis un mal au ventre, et il tombe inconscient après 3 heures. On peut administrer le poison avec une arme, ou par la voie orale. Une toute petite dose. Tu peux l'utiliser qu'une seule fois.
-Tu sais aussi déverrouiller des mécanismes complexes allant du simple cadenas � un système de piège complexe. Et oui, on en apprend des choses dans les bas-fonds. Mais des fois au prix de sa vie
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