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« Répondre #210 le: 24 Juillet 2013 à 11:04:36 » |
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Levasseur
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mousse
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« Répondre #211 le: 24 Juillet 2013 à 12:07:29 » |
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Je m'adaptes au fonctionnement j'espères qu'on va se trouver bientôt
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« Répondre #213 le: 25 Juillet 2013 à 12:38:48 » |
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« Répondre #214 le: 25 Juillet 2013 à 12:40:59 » |
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Bien qu'elle soit inactive^^
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« Répondre #215 le: 25 Juillet 2013 à 13:38:08 » |
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Que 200 port pillés en alliance mais plus de 12000 ports en solo....
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« Répondre #216 le: 25 Juillet 2013 à 14:02:48 » |
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Ben tant mieu pour vous, comme je l'ai dis précédemment bravo � vous, on dois pas avoir le même jeu avec nos alliances alors.
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« Dernière édition: 25 Juillet 2013 à 20:35:19 par heloise »
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« Répondre #217 le: 25 Juillet 2013 à 16:32:03 » |
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« Répondre #218 le: 25 Juillet 2013 à 17:32:16 » |
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Rhoooo ca va arrêter de vous énerver! J'ai rien dis de méchant jusqu'on jouais pas pareil, j'ai le droit de donner mon avis! Yukizora l'a bien prit lui!
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« Dernière édition: 25 Juillet 2013 à 20:34:03 par heloise »
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« Répondre #219 le: 26 Juillet 2013 à 10:46:28 » |
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j'ai contribuer � ce que le pillage en ally et en solo soit plus 'facile' Il fût un temps pas lointain, où l'attaque d'un port avec 500H, 6,4, équipage � 8 en escrime était risqué Les bases de calcul de combats ont étaient modifiés. Je pense que ça rend le jeu plus ludique et que chacun y trouve sa façon de jouer, ses objectifs.
Les dernières modifications du jeux : << Le 30/06/2012 Limitation Je pensai que faire perdre de la renommé contre balancerait la suppression de la limite des attaques de port � plus de x fois le nombre mais en fait non. La limite est donc remise � 3 depuis une huitaine de jours.
Le 01/01/2012 Journal de bord Le journal de bord est mis � jour en temps réel (et non plus � minuit).
Le 01/01/2012 A vaincre sans péril ... A vaincre sans péril on triomphe sans gloire voil� ce qui pourrait être la nouvelle devise des attaques de ville hors mission. L'attribution des points de renommée est fonction de la difficulté. -10, 5, 10, 20, 40 points (3, 2.1, 1.8, 1.5, 1.2 fois supérieur aux soldats). Vous noterez qu'on peut désormais en perdre si on attaque � plus de 3 fois le nombre de soldats. Ca devrait évoluer.
Le 31/12/2011 Caractéristiques alliance : No limit Pas de trêve ni des confiseurs ni d'autre chose sur AOSD ! La limite � 8 sur les caractéristiques alliance est supprimée ! Ca va faire mal !
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« Répondre #221 le: 26 Juillet 2013 à 12:38:46 » |
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j'ai contribuer � ce que le pillage en ally et en solo soit plus 'facile' Il fût un temps pas lointain, où l'attaque d'un port avec 500H, 6,4, équipage � 8 en escrime était risqué Les bases de calcul de combats ont étaient modifiés. Je pense que ça rend le jeu plus ludique et que chacun y trouve sa façon de jouer, ses objectifs.
Les dernières modifications du jeux : << Le 30/06/2012 Limitation Je pensai que faire perdre de la renommé contre balancerait la suppression de la limite des attaques de port � plus de x fois le nombre mais en fait non. La limite est donc remise � 3 depuis une huitaine de jours.
Le 01/01/2012 Journal de bord Le journal de bord est mis � jour en temps réel (et non plus � minuit).
Le 01/01/2012 A vaincre sans péril ... A vaincre sans péril on triomphe sans gloire voil� ce qui pourrait être la nouvelle devise des attaques de ville hors mission. L'attribution des points de renommée est fonction de la difficulté. -10, 5, 10, 20, 40 points (3, 2.1, 1.8, 1.5, 1.2 fois supérieur aux soldats). Vous noterez qu'on peut désormais en perdre si on attaque � plus de 3 fois le nombre de soldats. Ca devrait évoluer.
Le 31/12/2011 Caractéristiques alliance : No limit Pas de trêve ni des confiseurs ni d'autre chose sur AOSD ! La limite � 8 sur les caractéristiques alliance est supprimée ! Ca va faire mal !
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Voil� une chose que l'on ignorai et qui n'est pas de mon goût. Pour info, notre façon de jouer est la même que le jeu ait connu il y a plusieurs années où les alliances se battaient minute après minute pour une place au classement, la gazette étaient pleine de pillages des 10 alliances les plus actives, chacune se battaient pour piller avant l'autre afin de gagner quelques centaines de tonnes ce qui lui permettaient de rester dans le top du classement. Etant tous anciens et n'ayant toujours joué que de cette façon les Wu-War voient donc � travers le pillage en alliance la gloire de celle-ci et sa grandeur car ses membres, en pillant en groupes, jouent bel et bien "en alliance". Notre provoque sur le forum concernant ceci, puisqu'il semble que certains prennent cela trop au sérieux, n'a donc pour but que de relancer cette facette du jeu tombé dans l'oubli. Cette façon de se provoquer mutuellement et gentiment n'a aucun but agressif mais bel et bien de souder la communauté et les joueurs des alliances les plus actifs entre eux, mais on dirait bien que cette facette du jeu a également disparu laissant place � une ambiance froide et � de très courtes discussions où chacun balance son message sans que personne ne sans souci, bien dommage !
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Levasseur
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mousse
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« Répondre #222 le: 26 Juillet 2013 à 15:45:54 » |
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KEEP COOL, SOYEZ ZEN en tant que joueur fraichement arrivé et dans le jeu et dans notre grande alliance, je veux juste apporter ma pierre (toute petite) � la discussion : Les pillages en alliance sont vraiment sympas, on a l'impression de participer � quelques chose, mais... avec notre vie speedée il faut trouver le temps, ET OUI on ne fait pas toujours ce que l'on veux Pour ma part par rapport au temps que je peux y consacrer je trouve mon compte dans cette alliance, très sympathique et accueillante.
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« Répondre #223 le: 26 Juillet 2013 à 18:38:21 » |
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« Répondre #224 le: 26 Juillet 2013 à 19:40:54 » |
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KEEP COOL, SOYEZ ZEN
Entièrement raison, dsl si mon propos � paru agressif, ça n'était pas le but. Pour répondre � tes dires, il est vrai qu'on ne passe pas tous notre temps sur le jeu et bien heureusement. La stratégie � adopter pour le pillage en alliance étant donc de trouver des heures où au moins 2 joueurs voir plus puissent se connecter, bref, je vais pas vous l'apprendre. L� où je suis déçu, (mais personne n'y peut rien car comme l'a dit Baert, chacun est libre de faire jouer son alliance comme il l'entend) c'est que le pillage en alliance n'ait plus du tout la même importance qu’auparavant et même, qu'il n'anime plus une certaine concurrence entre les alliances tout comme le classement des alliances en lui même, il n'y a plus aucune concurrence entre les alliances que ce soit au tonnage ou pour les autres classement, c'est ce que je trouve très dommage car sans interaction entre elles et entre leurs joueurs, le jeu en alliance n'a plus la même saveur...
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