|
|
« le: 06 Novembre 2011 à 18:02:43 » |
|
Bonjour bonjour la compagnie! J'ai toujours adoré dessiner depuis que je suis toute petite (non non je ne vais pas vous raconter ma vie, ne vous inquiétez pas!). Comme j'ai récemment fait des dessins en rapport avec la piraterie, je me suis dis autant les partager avec tout le monde! Si d'autres parmi vous veulent aussi partager leur dessins, n'hésitez pas! Ces dessins sont inspirés du jeu "Eollis, pirates des vents" qui est magnifique graphiquement et qui se situe plus dans un univers pirate/steampunk (deux genres que j'aime beaucoup). Les règles sont assez complexes mais le jeu reste très sympathique � jouer. Désolée pour la mauvaise qualité de certain des scans.
|
|
|
Journalisée
|
Modératrice du fofo Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
- LDM -
|
|
|
|
|
« Répondre #1 le: 06 Novembre 2011 à 18:26:16 » |
|
Tu dessine super bien comparé a moi +1 .
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 06 Novembre 2011 à 18:49:29 » |
|
Merci beaucoup Jamesadams!
|
|
|
Journalisée
|
- LDM -
|
|
|
|
|
« Répondre #3 le: 06 Novembre 2011 à 18:51:13 » |
|
J'adhère toujours autant, et vive l'univers Steampunk.
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #4 le: 06 Novembre 2011 à 19:01:06 » |
|
+1 pour tes superbes dessins !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 06 Novembre 2011 à 19:23:34 » |
|
Merci beaucoup à tous les deux! J'adhère toujours autant, et vive l'univers Steampunk.
Contente de trouver un partisan du Steampunk, l'un des genres le plus créatif et cool qui soit!
|
|
|
Journalisée
|
- LDM -
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 06 Novembre 2011 à 21:05:09 » |
|
Superbes dessins, et en plus, je suis un fervant adorateur du jeu Eolis!
|
|
|
Journalisée
|
vous êtes comme tous ceux qui acceptent d'être gouvernés par des lois faites par les riches pour assurer leur propre sécurité, car ces petits peureux n'ont pas le courage de défendre autrement ce qu'ils ont acquis par friponnerie »
|
|
|
|
|
« Répondre #7 le: 06 Novembre 2011 à 21:47:12 » |
|
Merci beaucoup Thot!! Dommage qu'on ne puisse pas jouer en interactif, on aurait pu se faire une partie!
|
|
|
Journalisée
|
- LDM -
|
|
|
|
|
« Répondre #8 le: 07 Novembre 2011 à 17:34:31 » |
|
J'aurais accepté avec grand plaisir Mais bon... Peut-être un jour!
|
|
|
Journalisée
|
vous êtes comme tous ceux qui acceptent d'être gouvernés par des lois faites par les riches pour assurer leur propre sécurité, car ces petits peureux n'ont pas le courage de défendre autrement ce qu'ils ont acquis par friponnerie »
|
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 07 Novembre 2011 à 17:40:30 » |
|
Je continue sur ma lancée pour vous montrer d'autres dessins, cette fois-ci plus autour de l'ambiance que de personnages. Ces dessins sont inspirés de "Citadelles", un autre très bon jeu que je vous recommande également! Je m'excuse de nouveau pour la mauvaise qualité de certains scans mais j'ai eu la mauvaise idée de faire certains dessins sur du papier imprimé au dos. J'ai dû les retoucher sur ordi par la suite pour qu'ils soient un minimum visible. Si vous avez aussi des dessins, n'hésitez pas � partager!!
|
|
|
Journalisée
|
- LDM -
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 07 Novembre 2011 à 18:30:24 » |
|
Tu es authentiquement l'égale de notre Elisa ! Enorme travail en tout point, tu es aussi intelligente dans les rps que dans les dessins, +1 !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
|
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 07 Novembre 2011 à 18:32:31 » |
|
Désolé mais ne comptez pas sur moi pour exposer mes dessins . Sinon encore bravo .
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #12 le: 07 Novembre 2011 à 18:59:22 » |
|
Bravo +1. J'aime beaucoup.
|
|
|
Journalisée
|
Le jour de ta naissance, est aussi celui de ta condamnation à une mort certaine.
|
|
|
|
|
« Répondre #13 le: 07 Novembre 2011 à 20:38:05 » |
|
Merci à tous, ça me fait vraiment très plaisir! Tu es authentiquement l'égale de notre Elisa ! Enorme travail en tout point, tu es aussi intelligente dans les rps que dans les dessins, +1 !!!!!!!
Haha c'est peut-être trop flatteur, Elisa était vraiment trèèèès douée au dessin, beaucoup plus que moi!
|
|
|
Journalisée
|
- LDM -
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 12 Novembre 2011 à 14:09:42 » |
|
excellent dessins, bravo, ils sont superbes (contrairement a moi qui fait juste un bonhomme avec un rond et 5 batons ;p) encore bravo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|