Je prends mon équipage et vais allez a une fête surprise chez les capitaine Axelle Larenntian, elle me dit buvons un peu de rhum, je lui dit très bonne idée j'ai apporté une bonne bouteille de rhum mais j'ai arrêté, maintenant je me suis mit au jus d'orange c'est très bon pour la santé alors j'empoisonne son rhum et elle meure. Mais nos équipages respectifs ayants un peu trop bu se mette tous a vouloir dévorer le capitaine, je saute dans mon bateau et regarde avec joie un de mes une de mes rivales être dévoré par son équipage ( et le mien ) Puis tous le monde meurs ( sauf moi grâce � mon jus d'orange ) dans d'atroces souffrances causées par le poison dans le corps d'axelle.
Le scénario et-t-il a votre goût zombie?
Une imprimante.
loool toi au jus d'orange
mais qu'est ce ce breuvage
? scénario accepté XD +1
proposition ?
Axelle, bah dans ma tête xD
Dommage que tu n'es pas compris le supplice de la grande cale ^^ (qui au passage, est 100 fois pire que ce que tu raconte ^^)
mais +1 pour te faire plaisir x)
bien vu :: je connaissait pas j'ai cherché sur google
je suis moins barbare qu'autre fois XD
j'invite mon VDD dans une taverne irlandaise et commande une bonne bouteille de Whiskey en pensant comment j'allais mettre a bien mon crime.
Je met en confiance mon VDD en faisant des vannes, en parlant de tout et de rient tout en sirotant la bouteille de wiskey.
Rond comme une queue de pelle mon VDD � bien du mal a tenir debout et trébuche contre le pied de la table tout en affirmant que c'est la table qui lui a tendu un piège et qu'elle l'a fait exprès !!
Ce qui facilitât la tache car mon VDD bien plus grand que moi et bien plus fort se rendit, grâce a cette table, bien vulnérable.
Une fois le contenu vidé, je saisit la bouteille � pleine main et la lui fracassât sur son crane chauve, cicatrisé par ses longues batailles.
Assommé mais pas asser, l'alcool pris le relais et lui fit subir un coma hydroalcoolique ce qui causât d’énormes dommages collatéraux sur son cerveau qui se réduisit � chaque secondes a un amas de cervelle bouillie suite au choc reçut par la table qui jouât un rôle très important dans cette scene de crime !!!
mon VDD s'ecroulât comme une merde sur le sol crasseux de la taverne tué par le capitaine Larenntian et ..................une table !!!
arme: la vie