04 Juillet 2024 à 22:59:46 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 ... 20
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'Au Bloody Jack' taverne de Charleston  (Lu 126458 fois)
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #135 le: 19 Août 2006 à 19:50:15 »

JAck aurait voulut être récconfirtant mais l�  il s"agissait de Piraterie.ëtre Pirate c"ets simple:Tu meurs ou tu survis seul les vrai hommes survivent.

Bah tu t"es loupé c"est vrai mais bon t"es fort en bataille marine.Les frères Pourpres t"aideront pour le sabre!(Perso je suis une fine Lame(oo)Très souriant)Boit du Rhum ca ira mieux et demain part avec ton Sloop piller une ou deux paires de bateaux.  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #136 le: 19 Août 2006 à 23:15:11 »

 -merci c´est sympa

Mais deas cria:

 DARTOIS J´AURAI MA REVANCHE!!!!!  
Journalisée
Ed_Teach
Messages:
Invité

« Répondre #137 le: 20 Août 2006 à 03:42:51 »

 Bah voila c"était de nouveau calme, Ed en profita pour commander une seconde bouteille de rhum...  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #138 le: 20 Août 2006 à 04:27:26 »

 tu veut dire une 4eme rectifia le commodor...

Cher amis sauriez vous ou acheter une brigantine, une frégate ou un Manowar?  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #139 le: 21 Août 2006 à 14:59:40 »

 Moi aussi j"ai actuellement 18 milles et quelques po alors d"ici deux jours j"ai le compte.Mais il faut voyager pour en trouver il n"y en a pas �  endroit fixe.C"est �  toi de chercher.Et si tu trouves c"est que tu es un digne moussaillon qui est digne d"avoir un Manowar.Et dans le c� s contraire ca veut bien dire quelques choses.

Jack rigolat en voyant le visage de Deas après ses paroles.

T"inquiète tu v...

Un pirate avec un bandaux sur un oeil et des grosses sicatrices sur le visages murmurades paroles �  l"oreille de son capitaine.

Ok alors dis au Homme d"armés les canons,De dépliyer els voiles et de lever l"ancre.La Perle Noire va partir au Large.

Le Pirate suivit les ordres de son Capitaine et partit sans plus attendre.Jack se tourna vers Deas.

Je vais bientot partir �  La Tortue et j"espère piller en route.Sinon j"ai rpis du retard aujourd"hui sur mon Manowar.J"aurais du avoir bien plus que 17 000 po.Mais bon j"ai passé l�  journée �  La taverne a recruter des pirates.J"ai maintenant un maitre charpentier, un gars qui s"occupe des voiles, un maitre d"équipage et un artilleure niv 3.Ca fait plaisir d"avoir des gars de confiance et d"expérience dans son navire.La Perle se porte mieux.Mais je n"ai pas eu un second digne de ce nom .ET le reste je veux un équipage entièrement niv 3!!


   
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #140 le: 21 Août 2006 à 17:36:48 »

 -c´est une bonne decision repondit simplement deas.

M****! j´ai oublier la bouffe:w|:unsure:
-Anaconda va apporter a manger au homme qui son sur le bateau, le geant s´empressa d´obeir apres avoir bu le reste de son ruhm.

-siblo aide-le! et les deux officier partir vers le bateau  
Journalisée
webveilleur
Messages:
Invité

« Répondre #141 le: 21 Août 2006 à 19:57:47 »

Le grand moussaion : Jack Sparrow, ecumeur des bars et des conflits en tous genre, ce tourna vers sont clone :

-Et bien moussaillon, pour trouvé un dirigé un manowar, il faut avec l"étoffe d"un Heros et le courage nécessaire pour en piloté un !

Puis il ce tourna vers Deas

-Alors l"ami, tu as compris la leçon, on ne défit pas Jack Sparrow en duel comme sa, tu as eu bien du courage de m"affronté, un jour peux être en aura tu assez pour gagnez !
Mais ce jour n"es pas encore arrive AHAHAHAH

Puis il repartie boire sont rhum, ce reposé lui et l"équipage de la Black Pearle avant de reprendre le large, et de demandé de l"aide �  l"angletterre pour amélioré certaine relation Hollandaise, Française et Espagiole !  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #142 le: 21 Août 2006 à 20:39:43 »

 (Tout d"abord evite Clone car en générale le vrai serait plutot moi.Mais surtout c"est du Rp et ca gache avec ton HRP.Désolé mais tu m"as provoqué.)

Jack Se tourna vers le pirate uqi lui avait parlé.

Dis moi toi.De quel droit viens tu as ma table me parlé comme un ami?EVite de te frotter �  moi et �  la Perle Noire.Surtout quand on vient de  provoquer en duel une dame ...Pour le combat Maritime que tu me parles je te rapels  mon ptit gars que c"est pas moi qui est proposé j"ai accepté.ALors quand tu viendras me voir j"te ferais la peau.Je vais pas aller te chercher j"ai mieux �  faire en ce moment.Dès que le moment sera mieux je viendrai te voir et l�  on fera ton combat.Et pour finir Fripouille sache qu"une personne digne de ton nom est une Fine Lame pas un débutant comme toi.

   
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #143 le: 21 Août 2006 à 21:25:44 »

 -Hey, le craneur, reviens! je te signal que j´ai gagné tout les duel de sabre auquel j´ai pu repondre(2^^)!

-Et tu ne sera jamais digne du véritable jack sparrow, Mon frère non plus ne l´es pas encore mais il sen rapproche.

-Quand a ta perle noire je serait ravit de te la couler avec mon sloop, le puissant Black Dove, qui veut dire la Colombe Noire, signe de la guerre! Si je gagne tu arretera de salire le nom de jack sparrow et en cas contraire j´arreterai toute rancune envers toi!

-Le Commodor deas le fougueux t´annihlera ou que tu sois avec n´importe quel bateau je t´attend a barbade, demain a 10h du matin!

Le commodor qui avait sorti son sabre en signe de menace le rangea après son discoure.

(Jack je parlais a web au cas ou;))

Modifié par deas le 21/08/2006 21:41:00  
Journalisée
Dartois
Messages:
Invité

« Répondre #144 le: 22 Août 2006 à 03:56:33 »

 Dartois sorti de la taverne tel un spectre puis il répondit a Deas
-Un jour peut-être...
   
Journalisée
webveilleur
Messages:
Invité

« Répondre #145 le: 22 Août 2006 à 14:18:54 »

Jack entendu la voix des deux énergument pirate osais lui adressé la parole


Le premier sont clones, il étais même pas capable d"accèpté ces duels, ni de venir ce battre sur sa Pearle Jaune Fluo !

Citation de mon Clone : Dès que le moment sera mieux je viendrai te voir et l�  on fera ton combat.Et pour finir Fripouille sache qu"une personne digne de ton nom est une Fine Lame pas un débutant comme toi.

Et bien moussaion, il me semble que sur la gazette de la tortue, édition d"aujourd"hui que je viens d"acheté sur l"île, tu est 2544ième ! Alors avant de parlé de "débutant", essaye d"apprendre comment pour devenir un pirate AHAHAHAH !
Je pourais te donné quelque conseil si tu m"en demande : Par exemple, au lieu de commandé une limonade, commande du Rhum, c"est plus virile !


-Le deuxième ,Deas, bien joué, j"ai compté 5 vs 5 au sabre ! Tu te défend bien moussaillons, mais j"éspère que nous pourons reprendre nos duel au plus vite !Avec Jack, croie moi, tu pouras peux être enfin progressé !
Sinon, pour le duel en navire, j"attend moussaillons, mais prépare toi �  perdre ton bateau AHAHAH

Puis Jack Sparrow s"en alla a de nouvelle aventure !



Modifié par webveilleur le 22/08/2006 14:26:15  
Journalisée
webveilleur
Messages:
Invité

« Répondre #146 le: 22 Août 2006 à 14:44:54 »


Soudain Jack Sparrow entendie une voix et ce retourna :

-Quel vulgarité moussaillons !Je ne peux plus naviqué pour aujourd"hui, mais peux être ora tu l"odasse de me défié, je quitte Barbade, a deux tours !
Approche, si tu l"ose ![/b


Modifié par webveilleur le 22/08/2006 14:50:57  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #147 le: 22 Août 2006 à 14:59:00 »

Moi aussi je suis adoré de ses anglais.

Moi aussi il y a urgence je dois aller a Coro pour une mission de navire!  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #148 le: 22 Août 2006 à 17:32:36 »

Jack qui écoute la conversation avec les bien sur la table .Il rigole pas très fort comme un murmure mais cela suffit pour que Deas et son ennemi entende.Il les regarde et se rend compte qu"ils sont très étonné.Le Capitaine Sparrow boit une grogée de sa bouteille de Rhum et jete le reste sur son provocateur.

Alors pourriture ca sent quoi ca?

Jack regarde la chemise de l"autre Jack pleine de Rhum qui dégouline.

Et ouai c"est du Rhum.Car si c"était de la Limonade il y aurait du sucre.Voil�  pour ca.

Il monta sur une table et déclara.

Mes amis Pirates que ce qui veulent bien me suive.

Puis il descendit prit Deas et L"autre Jack Par l"épaule.Il les ammene en dehors de la taverne .Il les fait marcher un peu accompagner des autres loups de mers qui se trouver dans la taverne et regroupe devant un énorme navire rangé dans le Port.

Vous voyez tous ce Bateaux derrière moI?

Les pirates lui affirment que oui.

Et bien il y a écrit "La Pelre Noire" vous en conviendrez tous que c"est nom?Dit Jack avec ses manie bizare de bouger avec ses doit.Comme qqun de soule.Vou serez également d"accord pour dire que c"est un Manowar?Et maintenant je vais vous présenter mon navire �  moi.Le voici.Il montre le Manowar du doigt.Les pirates n"en revenient pas.Ils sont tous surpris.Puis une corde est lancée �  côté de Jack.Elle vient du bateau.Le Capitaine du Manowar l"attrappe et y grimpe.Jusqu"�  plusieurs mètres l�  où ce trouve le pont avant.

Chers moussaion je vais vous le certifiez que c"est vraiment le mien.

Jack courre sur le pond.Les pirates sur le port le voyent disparaitre.Pendant se temps le Capitaine Sparrow va dans la cabinne de son second et le prend avec lui.Il le rammène sur le pond.La le géant que son capitaine avait rencontré dans une bagarre de taverne leur dit que c"est bien le sient(Libre �  vous de férifiez dans mon Profil si c"est vrai)

Alors M.On se croit le plus fort?QU"ets ce que tent dit?Au fiat mon équipage est entièrement niv 3 et il ets bientot complet.Sans oublier que j"ai ems 100 canons plus des tonnes de poudre, boulets etc.Deas tu peux venir le visiter si ca te chante.Quand �  toi Misérable qui ose s"appelait Jack Sparrow rentre dans ton navire minable tent qu"il flotte.Au fait je suis classé 946 si je me rappel bien...

ps:Héhé ca t"embouche un quoi ca.  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #149 le: 22 Août 2006 à 17:50:59 »

 Wouah! Jack tu m´épate! Bravo!

Je suis fière d´avoir un chef de flotte de cette envergure!

Cher amis pirates veuiller acclamer Le chef de flotte JACK SPARROW  
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 ... 20
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.267 secondes avec 18 requêtes.