|
|
« Répondre #75 le: 27 Juillet 2012 à 16:01:23 » |
|
Je veux bien faire l'arbitre, je promet d'être partial !!
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #76 le: 27 Juillet 2012 à 23:51:12 » |
|
Capitaine Oromiss, votre gourmandise est épicée... Mais c'est très vilain d'être partial... : même si c'est aussi très aimable d'avoir rejoint les Liberty. :- enfin, tant que votre appétit pour la cuisine des îles ne vous rapproche pas de vos recettes vaudous... � vous croiser en mer Norbert Pom de Ter
|
|
|
Journalisée
|
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
|
|
|
|
|
« Répondre #77 le: 28 Juillet 2012 à 00:37:01 » |
|
Heuuu, arrête la picole et la fumette et nettoie tout ça tu veux bien, c'est pas parce que le topic c'est The Liberty, que l'on a le droit de faire n'importequoi... d'ailleurs la liberté c'est pas vraiment ça mais bon c'est une autre histoire. En tout cas salut � toi aussi, content de te connaître et tu sais je connais un bon médecin, si t'as besoin hésites pas Amicalement, Oromiss. PS : Je viens de passer dix minutes � essayer de trouver des contrepétries dans le propos de ce cher Primo... Il est peut-être temps que je prenne une pause moi aussi... Cher Primo tu es diabolique :
|
|
« Dernière édition: 28 Juillet 2012 à 00:44:57 par Oromiss »
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #78 le: 28 Juillet 2012 à 01:16:41 » |
|
Aah bien cher capitaine Oromiss, voici alors une maxime toute bienvenue pour tenter de lever une telle énigme : "A force de butter, les hommes risquent de voir leurs mythes disparaître".
Oh, je sais qu'� refuser d'entendre de telles sagesses, certains -fatigués par le semaine-, se contenteront de demander benoîtement � leur entourage : "C'est quoi sur la Deux ?" ? D'autres, boudeuses, resteront douillettement accroupies sur la chaise, où elles se chaufferont le bras. J'en vois bien une repenser � sa dernière croisière, quand elle était en "cabine treize".
Et le vieux capitaine, dans son coin, qui rève - il fait régime sans niche- d'escalopes sur une belle salade.
Ainsi, cette soirée arrosée se poursuit tandis que les parents s'inquiètent des nouvelles du monde : On dit que la Chine envahit le Pakistan, mais d'autres au contraire, comprennent que la Chine se rapproche du Pakistan ?!?
Enfin, pour nous autres pirates, l'important reste que nos invités se plaisent sur le bateau, en attendant que le pirate ramène � son port une cargaison de butin.
bonne fin de soirée � tous !
|
|
« Dernière édition: 28 Juillet 2012 à 16:04:14 par Primovolti »
|
Journalisée
|
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
|
|
|
|
|
« Répondre #79 le: 28 Juillet 2012 à 15:15:23 » |
|
Donc je vais être plus clair, tu seras bien aimable d'enlever tes cinq posts qui polluent ce topic, merci. Un peu moins amicalement, Oromiss. Cher Primo, je prend mon temps pour décortiquer tout ceci, quelle oeuvre en tout cas, je m'applique, laisse � mon esprit le temps de découvrir et de concevoir une réponse
|
|
« Dernière édition: 28 Juillet 2012 à 15:23:15 par Oromiss »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #80 le: 28 Juillet 2012 à 17:45:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #81 le: 28 Juillet 2012 à 17:47:54 » |
|
bien joué encore une fois
|
|
|
Journalisée
|
LE CAPITAINE CANCERIOSOS, MEMBRE DE L'ALLIANCE LA DESTINEE DE LA MORT Anciennement Payzouzou
|
|
|
|
|
« Répondre #82 le: 28 Juillet 2012 à 17:53:21 » |
|
merci canceriosos, depuis le temps que j'avais envie de le piller celui la a chaque fois j’étais obligé d'annuler car sa défense avait remonté ^^ RHAAA CA FAIT DU BIEN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #83 le: 28 Juillet 2012 à 17:59:35 » |
|
tien, tout est propre ^^
"A force de butter, les hommes risquent de voir leurs mythes disparaître". "C'est quoi sur la Deux ?" On dit que la Chine envahit le Pakistan, mais d'autres au contraire, comprennent que la Chine se rapproche du Pakistan l'important reste que nos invités se plaisent sur le bateau en attendant que le pirate ramène � son port une cargaison de butin.
trouvés ceux l� , les autres en réflexion ^^
|
|
« Dernière édition: 28 Juillet 2012 à 18:08:15 par Oromiss »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #84 le: 28 Juillet 2012 à 18:07:00 » |
|
goog game, old boys !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #85 le: 28 Juillet 2012 à 18:25:14 » |
|
merci Primovolti ce n'est qu'un début
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #86 le: 29 Juillet 2012 à 15:29:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #87 le: 29 Juillet 2012 à 15:30:26 » |
|
Bravo pour l'attaque de notre QG. � deux navires (augustin et Oromiss) en ligne, plus quelques autres dormant au port : Adrien1280, Kyleblueman et quentin94 Beau travail Le thé etait bon (on avait omis de livrer notre rhum) : À propos , ne vous enrhumez pas trop, les boulets font de ces courants d'air, ces temps ci � vous revoir chez vous.... quand nous en aurons décidé, mes braves et sympathiques capitaines
|
|
« Dernière édition: 29 Juillet 2012 à 15:33:17 par Primovolti »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #88 le: 29 Juillet 2012 à 15:43:32 » |
|
Nous n'étions que 4 (dont 3 SRD) J’espère que notre petite visite ne vous a pas trop importunée? Au plaisir de se revoir très vite cher nous ou .......cher vous Sincèrement j’espère que cette concurrence va durer car ca donne envie de continuer et tout se booste d'un coup
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #89 le: 29 Juillet 2012 à 15:53:59 » |
|
Je pense qu'on peut plaider la folie, c'est pas notre faute, c'est ce rhum trafiqué des Laborantins ^^ Donc logiquement s'il y a une vengeance � exercer, la cible... c'est pas nous : : :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|