Eh beh, il va y avoir du grand changement en perspective sur le jeu! Changement de pillage et maintenant l'instauration de la Marine Royale et tout le bordel qui va avec
Pour ce qui est du roi, il faudra quand même que les modos gardent un oeil l� -dessus et sur celui qui endossera le rôle (si le rôle est créé,
of course) afin d'éviter les débordements. Il faudra aussi s'assurer � instaurer des règles du genre "le roi doit avoir une orthographe impeccable". Ça parait débile comme ça mais c'est tout de même très important. Je sais que je vais dans les détails et qu'il faudrait d'abord bien déterminer l'aspect principal, mais je tiens quand même � le préciser pour pas qu'on l'oublie. De même que pour les candidats au rôle, je pense que ça se passera majoritairement sur le forum, d'où peut-être aussi l'influence du karma (je vois mal quelqu'un avec un karma négatif se présenter aux élections).
J'ai aussi pensé � une autre idée sur la durée du mandat du roi. On peut en élire un qui reste en fonction jusqu'� ce que les gens en ont marre de lui ou trouve qu'il est inactif. S'il y a trop de plaintes, ton cher conseil des 7 Kévin décidera d'organiser de nouvelles élections.
Ça permettra comme ça � des gens vraiment motivés et actifs de rester en place aussi longtemps qu'ils sont populaires et de se débarrasser des flemmards ou de ceux qui n'ont pris le rôle que pour les récompenses qui y sont liées.
Le karma ça veux pas dire grands choses en fait ^^ l'orthographe oui c'est ok, d'ailleurs les règles ont les créera dans la section dédiés � l'animation
Ouais faut voir, Oromiss t'as qu'� ajouter l'idée d'Ambre aussi
Mais dans ce cas l� faut faire pariel pour le conseil des 7 nan ?
ok, je me charge des "rois" celui qui va être le plus sujet � discussion � mon avis ^^
Fort probable ^^ J em'occupe de la marine, occupes toi des pirate smoi je prends les nations :p
apparament tony a beaucoup de succes pour sa 2eme idée!!^^
A vrai dire le sondage n'est plus utile je voulais le supprimer mais pas de bol ca marche pas