|
|
« le: 04 Juillet 2012 à 20:59:09 » |
|
Tremblez, riches, nobles, esclavagistes, gouverneurs, tous les hommes et femmes possédant un trésor quelconque... Nous sommes içi pour vous, jeune gens engraissez et engluer dans votre aristocratie médiocre, préférant boire un thé avec toutes les petites bourgeoise fille de gouverneur que vivre libre, sur un navire, l'air marin fouettant le visage. Temps pis pour vous... Car vous n'aurez de répit que quand vous croupirez dans les géoles de votre propre colonie!
Vous êtes épris de liberté, vous roter a table, parlez fort, vous vous grattez les parties génitales sans gène?!
REJOIGNEZ "DAS RICH FUCKAS"
Parcourant les caraïbes, nous sèmeront la terreurs, plus aucun navires marchand n'oseras prendre la mer, because WE ARE A MONSTA!!
|
|
|
Journalisée
|
vous êtes comme tous ceux qui acceptent d'être gouvernés par des lois faites par les riches pour assurer leur propre sécurité, car ces petits peureux n'ont pas le courage de défendre autrement ce qu'ils ont acquis par friponnerie »
|
|
|
|
|
« Répondre #1 le: 04 Juillet 2012 à 21:03:48 » |
|
Bonne chance mon amis !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 04 Juillet 2012 à 21:06:22 » |
|
Ouaip, je vais peut-être songer � postuler, ça pourrai me redonner un air de jeunesse... Bonne chance mon amis !! Au fait tu es devenu plusieurs amis de Kevin en une phrase chapeau
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #3 le: 04 Juillet 2012 à 21:08:18 » |
|
Quoi ya pas plusieurs personnes dans la tête de Thot ? ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #4 le: 04 Juillet 2012 à 21:15:54 » |
|
si si, c'est ce qui fait mon intelligence sinon merci
|
|
|
Journalisée
|
vous êtes comme tous ceux qui acceptent d'être gouvernés par des lois faites par les riches pour assurer leur propre sécurité, car ces petits peureux n'ont pas le courage de défendre autrement ce qu'ils ont acquis par friponnerie »
|
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 04 Juillet 2012 à 21:16:28 » |
|
si si, c'est ce qui fait mon intelligence sinon merci L'union fait la force !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 04 Juillet 2012 à 21:16:40 » |
|
bonne chance mon amie et j'ai hate de piller ton futur qg.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #7 le: 04 Juillet 2012 à 21:16:54 » |
|
Et oromiss on t'accueillera a bras ouvert!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #8 le: 04 Juillet 2012 à 21:17:47 » |
|
ahah moi aussi soren
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 04 Juillet 2012 à 21:18:59 » |
|
Prépare 100 000 000 0000 de tonnes de ruhm car nous on fait pas qu'as moitié
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 04 Juillet 2012 à 21:19:05 » |
|
Et surtout, les Rich Fuckas recrute!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 04 Juillet 2012 à 21:20:17 » |
|
Soren, je peut préparer des millions de tonneau, dans tous les cas, tu ne les verra que de loin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #12 le: 04 Juillet 2012 à 21:20:29 » |
|
je poste ma candidature dès que je peux !
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #13 le: 04 Juillet 2012 à 21:21:32 » |
|
Oromiss et Thot ! Quel duo de choc !!
|
|
|
Journalisée