Enfaite je pensait comme un pvp sur le chat du forum on met une annonce et tout ce qui seront intéresser pourront y consulte le vendeur et je propose mais ce n'est pas obliger que sa soiit des bateau sa peut-etre des esclave ou bien d'autre chose
Ah mon avis pour que l'idée soit vraiment utile � mon avis il faudrait ajouter quelques points au jeu:
- ajout d'un coffre fort ou d'une base secrète(pour ceux qui jouent en solo)/ faire un compte perso dans le QG d'alliance (pour les alliances)
- Pouvoir ramener un navire hors mission dans son QG ou base secrète l� tu pourrais réparé ce navire et le revendre pas cher
- Ajouter des marchandises que l'on ne retrouve pas dans les échoppes, imaginons Bike pille un navire, il trouve une marchandise rare mais utile au joueur comme je sais pas par exemple un tissu de meilleure qualité réduisant le nombre d'unité de toile � utiliser pour réparé les dégats de voila. Il vent ses produits dans ce marché noir e tle joueur l'achète
- Quand il y aura la carte RPG, empecher les recharges toutes les heures par ordinateur si je puis dire mais préféré des recharge par navire marchands favorisant aussi le pillage. Imaginons Saint Thomas n'as plus d'esclave/rhum/vivre et les navires marchands n'arrivent plus � cause d'un blocus espagnol, et l� imaginons que j'ai fait un loin voyage, je suis au bord de la mutinerie et l� plus de vivre ni de rhum, l'un des joueurs ppourraient mettre ces marchandises au troc pour les revendre cher et se faire des po et le joueur lui est content