|
|
« Répondre #60 le: 26 Août 2013 à 21:04:36 » |
|
ben voyons :
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #61 le: 26 Août 2013 à 21:10:06 » |
|
Bravo pour ce Million de To obtenus! Bienvenue dans le club des Millionnaires! Arlong
|
|
|
Journalisée
|
Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD! SOA FOR EVER!
|
|
|
|
|
« Répondre #62 le: 13 Septembre 2013 à 22:56:11 » |
|
merci Arlong Quoi de neuf me direz vous ? eh bien : Malgré une rentrée difficile, un mercato a venir, nous y sommes parvenus Merci a BOUCAN, NGSVDV, SCA, Pacificateur, Babypower, Benvoyons TEMPETE de JOIE
|
|
« Dernière édition: 13 Septembre 2013 à 23:01:23 par leFou »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #63 le: 13 Septembre 2013 à 23:04:30 » |
|
Felicitation aux Capitaines des Crusaders! Arlong
|
|
|
Journalisée
|
Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD! SOA FOR EVER!
|
|
|
|
|
« Répondre #64 le: 28 Septembre 2013 à 15:34:58 » |
|
Quoi de neuf me direz vous ? eh bien : Malgré une rentrée difficile, un mercato a venir, nous y sommes parvenus Merci a BOUCAN, NGSVDV, SCA, Pacificateur, Babypower, Benvoyons TEMPETE de JOIE ps: je sais, je suis original
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #65 le: 07 Octobre 2013 à 21:57:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #66 le: 07 Octobre 2013 à 22:03:00 » |
|
Au chemin parcouru
a la santé de Boucan
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #67 le: 07 Octobre 2013 à 22:05:13 » |
|
Un grand Bravo � vous tous les cruz! Très belle performance depuis vos débuts! Pour finir Bonne Anniversaire et je vous invites à passer au QG pour boire et fêtez comme il se doit cet anniversaire!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #68 le: 07 Octobre 2013 à 22:31:59 » |
|
BON ANNIVERSAIRE AUX CRUZ!
Je vous souhaite autant de pillages pour les annees a venir! Arlong
|
|
« Dernière édition: 07 Octobre 2013 à 22:38:45 par Arlong »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #69 le: 07 Octobre 2013 à 22:38:57 » |
|
Bon anniversaire à vous tous!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
LE CAPITAINE CANCERIOSOS, MEMBRE DE L'ALLIANCE LA DESTINEE DE LA MORT Anciennement Payzouzou
|
|
|
|
|
« Répondre #70 le: 09 Octobre 2013 à 19:45:23 » |
|
Pour son anniv, les crusaders ont viré un boulet (inactif depuis juin)
donc les Cruz recrutent !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #71 le: 15 Octobre 2013 à 22:41:17 » |
|
fetons l arrivée du Capitaine Killianbp au sein des crusaders !
toujours de la place
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
whistler
mousse
|
|
|
|
|
« Répondre #72 le: 12 Novembre 2013 à 20:47:40 » |
|
Bonjour je suis nouveau dans le jeu ! Je souhaiterai rejoindre l'alliance Crusader Of Sea ! Quelles sont les modalitées : conditions de mon entrée et de mon acceptation dans vos rangs ? A bientot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #73 le: 12 Novembre 2013 à 21:52:54 » |
|
les jeunes capitaines motivés sont les bienvenus chez les Crusaders
modalités : candidater conditions d entrée : se connecter plutôt régulièrement, faire coucou sur le chat avoir envie d apprendre et de S AMUSER
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #74 le: 13 Novembre 2013 à 22:08:15 » |
|
Et bravo pour la progression.
On se réveille tout surement....
|
|
|
Journalisée
|
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
|
|
|
|